Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je sais toute celles qui sont attirer par moi le disent aussi :eek:

andaaz: je suis un bras cassé si tu le dis

darkmatter: le poing fermer, seul l'index et le majeur sont lever...

oui c ca ben faut croire que je sui l'exception:D d'ailleur moi j'aime aslaoui qui au passage ne veux pas de moi!:(

ta pas remarké ki on viens pas ici pour toi:D

et les filles de france sont mieux que certaine filles du bled(je ne generalise pas)

je suis comme je sui je n'ai rien a prouvé a prs, de la part d'un francai ca ne m'etonne pas mais d'un amazigh javoue ke je suis choqué!

@salima: merci hbiba je t'aime et merci de m'aimé comme je suis
Le Bien et le Mal on les trouve partout ma chère soeur et celui qui dit que les Filles du Bled sont toutes des Anges soit il parle dans le vide "Parler pour blabloter" soit il parle sous le fait de la Haine des Princesses Françaises "Vengeance" .. Quant à toi, Cara, Luciol, and Salima -même si elle n'est pas Française- "Vous êtes vraiment Fniwnates et tous les Gentilmen de Bladi.net affirment la même chose" .. Mes Respects .. Salam ;)

Le Bien et le Mal on les trouve partout ma chère soeur et celui qui dit que les Filles du Bled sont toutes des Anges soit il parle dans le vide "Parler pour blabloter" soit il parle sous le fait de la Haine des Princesses Françaises "Vengeance" .. Quant à toi, Cara, Luciol, and Salima -même si elle n'est pas Française- "Vous êtes vraiment Fniwnates et tous les Gentilmen de Bladi.net affirment la même chose" .. Mes Respects .. Salam ;)

braka allah ufik khoya kamal, merci pour ton soutien, andaaz peut dire ce kil lui plait ca ne me fais ni chaud ni froid, jei jsute de la peine pour lui de penser ainsi!je ne sis pas ke je suis un ange mais je ne jugerai jamais klkun tant que je le connais pas et mm si je le connais car chacun a ses raisons! allah ihdi ljami3

salam tous le mondes !!!!! une tendre pensée honoriphique pour toi marxislam merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

braka allah ufik khoya kamal, merci pour ton soutien, andaaz peut dire ce kil lui plait ca ne me fais ni chaud ni froid, jei jsute de la peine pour lui de penser ainsi!je ne sis pas ke je suis un ange mais je ne jugerai jamais klkun tant que je le connais pas et mm si je le connais car chacun a ses raisons! allah ihdi ljami3
ecoute , je vien just pour rigoler avec vous .

si tu es faché , c'est ton probleme et je te parle plus !!

je suis desolé , on diré que je parle avec une petite fille .

salam akhi sa fait longtemps
Oui c'est vrai .. J'ai deserté Bladi.net ces derniers temps .. J'espère que tout va bien pour toi akhi .. Salam ;)
si c'est vraie

comment vas le roi???
Je vais bien akhi .. J'espère que c'est la même chose pour toi .. Quant à la partie en gras je vois bien de quoi tu parles .. Mais sache bien akhi que l'erreur est humain et nul n'est parfait dans ce monde .. Nta 3ziz 3liya parceque ton fond bikhir "Mais il jina coté acte rah zbaylek f rassi" .. Mais d'ici quelques années c'est ton fond qui va dire le dernier mot "A signaler que t'es déja en voie de changement" ne me dis pas blli katdir zbayl o nta 3ajbek l7al .. Salam :D
Merciiiiiiii c'est gentil de le rapeler
Je t'en prie à Zine .. Rabbi ykhallik .. Salam
Amine ma chère soeur .. Koun kandiwha f les Jugements et les des Gens koun rah bezaf 7ma9ou f had zmane "Maysbek ghir elli kaybghik oula elli ma7amlekch" !!! .. Salam ;)
salam tous le mondes !!!!! une tendre pensée honoriphique pour toi marxislam merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'en prie ma chère soeur .. Allah yardi 3lik .. Salam

ecoute , je vien just pour rigoler avec vous .

si tu es faché , c'est ton probleme et je te parle plus !!

je suis desolé , on diré que je parle avec une petite fille .

moi aussi tu crois ke je vien pour me prendre la tete avc toi surt des conneries en plus???

je ne suis pas faché mais jaime pas coment tu parles des filles et de moi en particulier si tu veux pas me parlé c'est tant mieux !

car tu ressui tjrs a gaché l'ambiance!

eeeeeeeeuuuuh si moi je cuisinne super bien !!!! en plus je pense quil ya des gents biens et des gents moin bien partout mais le plus grand fléaut c'est la conneries humaine lol lol lol

Je vais bien akhi .. J'espère que c'est la même chose pour toi .. Quant à la partie en gras je vois bien de quoi tu parles .. Mais sache bien akhi que l'erreur est humain et nul n'est parfait dans ce monde .. Nta 3ziz 3liya parceque ton fond bikhir "Mais il jina coté acte rah zbaylek f rassi" .. Mais d'ici quelques années c'est ton fond qui va dire le dernier mot "A signaler que t'es déja en voie de changement" ne me dis pas blli katdir zbayl o nta 3ajbek l7al .. Salam :D

c'etait pas de l'ironie ma réponse ;)

salam

Dans ce cas "Je m'excuse" ;) Et bla man9oullik "Tu sais bien ce que je pense de toi" => T'as le projet d'un bon politicien et je souhaite de tout coeur que tu représenteras l'Islam et pas d'autres pensées .. Salam :)

j'ai abandonner ce projet, je devrai mettre trop d'eau dans mon vin, prefere une vie tranquille, peut etre que dans quelques années....

on verra bien inshallah ;)

et pas d'autres pensées, c'est ça le probleme numero 1

Retour