Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Vous avez mal assuré les gennnnnnnnnnns....
Sérieusement!
Andaaz tu t'es énervé pour rien du tout!
Luciol je sais qu'il a mal pris le fait que tu lui aies dit "monter sur agheyul", il n'a peut-être pas compris que tu faisais allusion à "monter sur tes chevaux"...

Sérieux je suis triste parce que iblis n'a rien à faire à part créer des embrouilles sur des petits trucs comme ça!

n3latt chitan....

je ne veux etre un exemple pour personne mais dans ce monde meurtri par la haine ....pourquio ne pas laissé la petite fleur de la gentillesse devenir un jardin .....un leiu de quietude ...ou chacun pourra se ressourcer et trouver son bonheur?

Attend laisse moi quelques minutes pour te répondre :D

@Amkhlaw je suis tout à fait du meme avis que toi ......

Vous avez mal assuré les gennnnnnnnnnns....
Sérieusement!
Andaaz tu t'es énervé pour rien du tout!
Luciol je sais qu'il a mal pris le fait que tu lui aies dit "monter sur agheyul", il n'a peut-être pas compris que tu faisais allusion à "monter sur tes chevaux"...

Sérieux je suis triste parce que iblis n'a rien à faire à part créer des embrouilles sur des petits trucs comme ça!

n3latt chitan....

keskisspasse ici ? :rolleyes:

regarder le roseau ....meme apres que la tempete ai sévit il se tient droit....car il ne l'affronte pas....combien meme la tempete sera forte ...le roseau triomphera.....

regarder le roseau ....meme apres que la tempete ai sévit il se tient droit....car il ne l'affronte pas....combien meme la tempete sera forte ...le roseau triomphera.....

arrêtes de squatter citation.fr mdr!

Non sérieusement il faut pas qu'on aille dormir sans que luciol et andaaz fasse la paix!
Je compte sur toi boudha!

Retour