Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a certains qui devraient suivre ton exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne veux etre un exemple pour personne mais dans ce monde meurtri par la haine ....pourquio ne pas laissé la petite fleur de la gentillesse devenir un jardin .....un leiu de quietude ...ou chacun pourra se ressourcer et trouver son bonheur?
Vous avez mal assuré les gennnnnnnnnnns....
Sérieusement!
Andaaz tu t'es énervé pour rien du tout!
Luciol je sais qu'il a mal pris le fait que tu lui aies dit "monter sur agheyul", il n'a peut-être pas compris que tu faisais allusion à "monter sur tes chevaux"...
Sérieux je suis triste parce que iblis n'a rien à faire à part créer des embrouilles sur des petits trucs comme ça!
n3latt chitan....
keskisspasse ici ?![]()
keskisspasse ici ?![]()
Je comprends pas que LUCIOL sois sanctionner alors que c'est Andaaz qu'il a insulte....................dans son poste, serieux c'est du n'importe quoi
Je comprends pas que LUCIOL sois sanctionner alors que c'est Andaaz qu'il a insulte....................dans son poste, serieux c'est du n'importe quoi
regarder le roseau ....meme apres que la tempete ai sévit il se tient droit....car il ne l'affronte pas....combien meme la tempete sera forte ...le roseau triomphera.....
Là c'est à régler avec le modérateur... On ne va pas envenimer cette situation!
arrêtes de squatter citation.fr mdr!
Non sérieusement il faut pas qu'on aille dormir sans que luciol et andaaz fasse la paix!
Je compte sur toi boudha!
Nan C'est claire mais bon c'est quand meme du n'importe quoi !!!![]()
On en parlera plus tard... Ils sont où là?
Bein ils sont expulsés
mais je vous rassure tout de suite que Luciol est explosée de rire face à cette situation là
Elle est vraiment unique cette meuf![]()
Bein ils sont expulsés
mais je vous rassure tout de suite que Luciol est explosée de rire face à cette situation là
Bein ils sont expulsés
Voila la vrai nature de ce Monsieur quand tu vas pas dans son sens, tu te fais insulter, ce pauvre Andazz c'est grille lui même.
je le savais que sa allait partir en sucette ..........
personne ne m'ecoute ......![]()
Voila la vrai nature de ce Monsieur quand tu vas pas dans son sens, tu te fais insulter, ce pauvre Andazz c'est grille lui même.
Oh c'est bon toi!! Toujours pour venir dire je suis le plus grand visionnaire du monde...
Serieux, parle bien, moi je t'adresse pas la parole on sait que toi et Andaaz vous êtes liées intimement.pas besoin de m'agresse.
parle pas des gens que tu connais pas stp![]()
Oui on couche ensemble! Je ne t'ai pas agressé... C'est juste que j'aime pas les gens qui parlent derrière les autres! En plus d'être haram...
Les bledars d' Al hoceima je les connais comme si je les avais fais.
Les bledars d' Al hoceima je les connais comme si je les avais fais.