Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
on parle de polygamie :rolleye s:

il ma dit : la fille de la dernière fois ( en parlant de toi ), c'est une meuf directe , elle rigole pas , ca se voit c'est une bente nass :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrr ce ******* un jour il ma fait le coup , il ma apelé avec un autre numéro et jai meme pas reconnue sa voix et moi jai joué le jeu

Au bout de 5 minutes il ma dit : latèèèèèèèèèèèèfa sale puteeeeeee on répond pas aux mecs qu'on connait pas , faut l'envoyer balader direeeeeect :fou:
tu vas voir quand je vais t'attrapper !! :D

c'est quoi l'histoire?

on parle de polygamie :rolleye s:

il ma dit : la fille de la dernière fois ( en parlant de toi ), c'est une meuf directe , elle rigole pas , ca se voit c'est une bente nass :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrr ce ******* un jour il ma fait le coup , il ma apelé avec un autre numéro et jai meme pas reconnue sa voix et moi jai joué le jeu

Au bout de 5 minutes il ma dit : latèèèèèèèèèèèèfa sale puteeeeeee on répond pas aux mecs qu'on connait pas , faut l'envoyer balader direeeeeect :fou:
tu vas voir quand je vais t'attrapper !! :D

mdrrrrrrrrr, il ta bien eu!
il ma dis ke ya des filles qui disent je ne parle pas avc les graçon pour pas kon dise c des p****! je lui ai dis je men fiche tu pense ce ke tu veux mais j'eté plus morte de rire qu'autre chose!

il lève jamais la voix
toujours zen , je sais pas comment il fait
moi aussi quand je suis venere , je redeviens toute gentille quand meme parcequ'il me tue de rire :D

s3datou:D

mais ca te gene pas kil appel tes copines????

moi je l'aurai tué depuis longtps!

jai besoin d'un homme pas d'un gamin!

s3datou:D

mais ca te gene pas kil appel tes copines????

moi je l'aurai tué depuis longtps!

jai besoin d'un homme pas d'un gamin!

il a son coté homme et bestial dans d'autres moments tkt pas :eek: :D

ca me gene pas du moment que je sais qu'il ne va rien proposer de mal et que ca reste de la discution au téléfone sans plus .

il a gardé son ame d'enfant , tout comme moi donc je ne peux pas lui en vouloir loin de là...

il a son coté homme et bestial dans d'autres moments tkt pas

ca me gene pas du moment que je sais qu'il ne va rien proposer de mal et que ca reste de la discution au téléfone sans plus .

il a gardé son ame d'enfant , tout comme moi donc je ne peux pas lui en vouloir loin de là...

jen doute pas hbiba;)!

en, mm tps il jeune il a tt le tps de grandir et devenir homme:D!

en tt cas tu lui passe mon salam tu lui dis c kan tu veu!

Il faut que jeunesse se passe comme on dit

et si ça t'amuse aussi , et bien tant mieux ;)

ou est passé salimette ? les belges désertent ce soir :(

jen doute pas hbiba;)!

en, mm tps il jeune il a tt le tps de grandir et devenir homme: D!

en tt cas tu lui passe mon salam tu lui dis c kan tu veu!

lol je lui dirais promis !

je suis ravie de lavoir retrouvé en tout cas . meme si au collège on se détestait lol

BREF J'ARRETE DE VOUS SOULER AVEC MES HISTOIRES DE LOVE !! :-D

t'arrive pas a dormir car tu pense trop a moi ????!

cayé je tai grillé!lol

@andaz: wé je vai bien hamdulilah: je te le redis tu ma manqué:D

non t'as rien compris ...je pense a demain ...quelle seront les difference avec aujourd'hui ...quelle sont les actes significatif qui peuvent engendrer des modification sur demain ...afin que demain ne soit pas comme aujourd'hui .....

yalatèèèèèèèèèèèèf hta kyiiiiiii :rolleyes:

déja qu'on a mal a la tete !!

arrete de penser a nana :D

mdrrrrrrrrrrrr!
c'est que j'allais dire avc les attentas que jai preparer aujourd8 je ne suis plus d'humeur!

toi aussi ta grillé kil pense a moi??

@aslaoui: arette steuplé de nier!

aujourd'hui a La Defens j'étais sur une passerelle j'ai regardé en bas et je voulais sauté ....le vide m'a attiré....je comprend plus rien ....alors que j'ai pas trop envie de mourir en ce moment ....

Retour