salam aicha madistaanid t8Na
alikoum salam labes hamdoulila ma kien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aicha madistaanid t8Na
alikoum salam labes hamdoulila ma kien
non pkoi tu dit ca on est la
j ai ete a la plage vu le beau soleil ki y a ici et toi
des truc moche rien dslé un week end parfait
personne pour me remonter le moral ........surtout apres un PSG-Marseille tout pourri .....![]()
et oui 1-1 que veut tu il faudra se remonter au classement
que veut tu s'ils ne savent pas jouer
ah des truc moches ce WE j'en ai fait:ouais c'est sa je vous sent tout mous.........
t'as fait quoi de moche ce week end![]()
ah des truc moches ce WE j'en ai fait:
deja le samedi il a sauté, heures sup pour terminer le taf du mec ke jai remplacé le soir CT pa moche dc jte raconte pa; dimonj g du mreveiller a 7h pr ramener mn reuf et sa femme a orly et aprés chui rentré chez moi g dormi juska 19h et voila yavai ke samdi soir ke CT ienb
bon, parle pas mtpellierque veut tu s'ils ne savent pas jouer
bon, parle pas mtpellier
on les a oubliés
T fou! en coupe d'afrique ils on la dalle tu leur donne la mem paye... ouah les dégatsj'avais l'impression de regarder un match de coupe d'Afrique.......
...et le campionnat marocain a enterrerle championnat de France est a oublié.....![]()
T fou! en coupe d'afrique ils on la dalle tu leur donne la mem paye... ouah les dégats
bon, parle pas mtpellier
on les a oubliés
AH7 jme sui fai croquerJ AI JAMAIS DIT QUE JE SUPPORTAIT MTP ILS SAVENT ENCORE MOIN JOUER
J AI JAMAIS DIT QUE JE SUPPORTAIT MTP ILS SAVENT ENCORE MOIN JOUER
AH7 jme sui fai croquer
dsle et dit moi on moin vous allez allez voir maroc france ?
peut etre........
c'st kan? et ou pleaseVOus avez la chance d etre pas loin et vous allez pas supporter Chamakh et hadji
c'st kan? et ou please
Salam ailikoum je vous souhaite à tous une excellente semaine pleines de belles choses.......
a toi aussi ma soeur![]()
C'est une réponse franche ou hypocrite ???,![]()
![]()
Salam ailikoum je vous souhaite à tous une excellente semaine pleines de belles choses.......
franche ...pourquoi te ferais je du mal
vous voyez le mal partout ....
: D
C'est pas dans tes habitudes detre gentil avec moi que je sache !!!!!!!
Voilà pourquoi je te pose la question![]()