moi au moins mon gars me trompe pas![]()
c'est ce que tu crois, je l'ai vu tout à l'heure avec une autre femme il lui tenait la main
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi au moins mon gars me trompe pas![]()
et jsavai pas kyété pris..!!!
faut ten prendre ka ton mari..!!!!
fallai pas le laisser vadrouiller ton mec..!!!!! :
tout les deux!
tout le monde est au courant sauf toi![]()
c'est ce que tu crois, je l'ai vu tout à l'heure avec une autre femme il lui tenait la main
Où sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?
beh non jtrainé pas par ici moi..!!!!!
jsui passé kom sa au hazard et voila ke japprend ke mon futur ex mari est marié et ke sa femme est dépressive..!!!
kel chok pour mon pti coeur..!!!!!
jsui passé kom sa au hazard et voila ke japprend ke mon futur ex mari est marié et ke sa femme est dépressive..!!!
bienvenue parmi nous agmaMoi je suis kabyle de Bouira en Algèrie
un tout petit peu![]()
bienvenue parmi nous agma
j'ai une question a te posé
bouira se trrouve en kabylie ?
Mdrrrrrrrrrrrrrr on sais meme plus qui est le mari de qui dans lhistoire : D
ah oki et ou est ce ke tu la rencontré???
tssss tu mens ! ca n'existe pas , plus belle que moi![]()
ben je l'ai vu de loin, peut etre qu'elle est moins belle que toi mais en quoi qu'il en soit cette femme etait avec lui et c'etait pas toi![]()
ok merci .OUI Exacte................................
je sais , c'était sa deuxième femme , que tu connais trèèèès bien d'ailleurs
:e ek::ee k:
marocain t mort
je sais , c'était sa deuxième femme , que tu connais trèèèès bien d'ailleurs![]()
E
X
P
D
RRRRRRRRRRRRRMarocain tu va en ramasser ce soir à ce que je vois !!!!!!!
![]()
quoi??? si je la connaissais je t'aurais dis c'est unetelle mais je ne la connais pas et je veux pas la connaitre
aide moi au lieu de te marré![]()
E
X
P
D
RRRRRRRRRRRRRMarocain tu va en ramasser ce soir à ce que je vois !!!!!!!
![]()
Tu veux que je le frappe pitètre???
Si cest le cas dis moi avec quoi seulement et je fonce !!!!
tinke yououi moi aussi jperd un peu lnord....
ben jlé rencontré dan sune réunion des alcoolik anonyme... (tu savai ki buvé kanmeme????)
@luciol....![]()
oui je ferais mieux d'aller dormir avant que tu dise aussi que t'etait ma femme lol : D
je sais pas ce ke je veux:rolley es:
je consate seulement que vous m'avez ttes laisser tmober : (
: D
Je la ferai une autre fois surement !!!
Nan je t'assure que non je ne ferai jamais ça !!!...
D'ailleurs je vais t'avouer une chose que marocain vient de m'annoncer par mp à l'instant....Il veux te dédié un magnifique poème et il ma demandé mon avis pour voir si il était parfait ou pas !!!.....
@Marocain va y je te donne enfin le feu vert : D
: D
@Marocain va y je te donne enfin le feu vert![]()
je suis nul en poèmes, je sais pas en faire sinon j'en aurais écrit un spécialement pr nana![]()
lol tu sais quoi ,c'est simple de seduire une fille , c'est comme à la peche. Tu lance ta canne dans la bonne direction avec l'ameçon et t attends que ça morde.
Mais fait gaffe des fois y a des morues ou des thons, faut pas pecher n'importe où
je plaisante![]()
lol tu sais quoi ,c'est simple de seduire une fille , c'est comme à la peche. Tu lance ta canne dans la bonne direction avec l'ameçon et t attends que ça morde.
Mais fait gaffe des fois y a des morues ou des thons, faut pas pecher n'importe où
je plaisante