Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
beh non jtrainé pas par ici moi..!!!!!

jsui passé kom sa au hazard et voila ke japprend ke mon futur ex mari est marié et ke sa femme est dépressive..!!! :D

kel chok pour mon pti coeur..!!!!!

ah oki et ou est ce ke tu la rencontré???

je ne suis pas depressive mais tu comprend mo choque :eek: japprend que mon mari avait une autre femme!

@lulu:je vai te tuéééééééé je vois que je peux compter sur toi:(

: D
oui je ferais mieux d'aller dormir avant que tu dise aussi que t'etait ma femme lol : D

Je la ferai une autre fois surement !!! :D
je sais pas ce ke je veux:rolley es:

je consate seulement que vous m'avez ttes laisser tmober : (

Nan je t'assure que non je ne ferai jamais ça !!!...

D'ailleurs je vais t'avouer une chose que marocain vient de m'annoncer par mp à l'instant....Il veux te dédié un magnifique poème et il ma demandé mon avis pour voir si il était parfait ou pas !!!.....

@Marocain va y je te donne enfin le feu vert :D

: D

Je la ferai une autre fois surement !!! :D

Nan je t'assure que non je ne ferai jamais ça !!!...

D'ailleurs je vais t'avouer une chose que marocain vient de m'annoncer par mp à l'instant....Il veux te dédié un magnifique poème et il ma demandé mon avis pour voir si il était parfait ou pas !!!.....

@Marocain va y je te donne enfin le feu vert : D

au moins les gens sauront que c'est pas vrai, ce post en est la preuve lol :rolleyes:

je suis nul en poèmes, je sais pas en faire sinon j'en aurais écrit un spécialement pr nana :(

@merci salimette d'amour;) je sais que je peux tjrs compter sur toi parcontre les autre:fou:

@marocain: si tu veux ke je te pardonne tu m'ecris un poeme!

je suis nul en poèmes, je sais pas en faire sinon j'en aurais écrit un spécialement pr nana :(

lol tu sais quoi ,c'est simple de seduire une fille , c'est comme à la peche. Tu lance ta canne dans la bonne direction avec l'ameçon et t attends que ça morde.
Mais fait gaffe des fois y a des morues ou des thons, faut pas pecher n'importe où :D

je plaisante :rolleyes:

lol tu sais quoi ,c'est simple de seduire une fille , c'est comme à la peche. Tu lance ta canne dans la bonne direction avec l'ameçon et t attends que ça morde.
Mais fait gaffe des fois y a des morues ou des thons, faut pas pecher n'importe où :D

je plaisante

ma parole vous vous etes acharné sur moi aujourd8:(

Retour