kan j'en aurais un chat jtenverrais une foto dedicassée !!!!!!!!montre moi sa photo avec toi a cote(pour voir que c'est le rien)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kan j'en aurais un chat jtenverrais une foto dedicassée !!!!!!!!montre moi sa photo avec toi a cote(pour voir que c'est le rien)
oué super bien tu nous manque grave ou est tu !!!!!!!!merci c gentil !
luciol: ça va bien et toi?
oué super bien tu nous manque grave ou est tu !!!!!!!!
c'est genial ben moi aussi en ce momentseh bien je suis là, je me connecte le soir en fait
oué super bien tu nous manque grave ou est tu !!!!!!!!
eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuh moi j'ai riend fait et puis d'abord t'avais ka etre la !!!!!!!!!euuuuuuuuuuhti cherche di problem toi==) ti sais que je suis jalouse
eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuh moi j'ai riend fait et puis d'abord t'avais ka etre la !!!!!!!!!
ben tu nas ka t'occuper de lui et rester a la maison pres de lui !!!!!!!!! non mais je reve et puis dabord on est en republique je parle avec lui si je veux espese de possesif !!!!!!tu drague mon mec et j'aime pas ca![]()
les monde ze m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
@marocain :kikou
ben tu nas ka t'occuper de lui et rester a la maison pres de lui !!!!!!!!! non mais je reve et puis dabord on est en republique je parle avec lui si je veux espese de possesif !!!!!!
ah! oué ta oubliez ke jhui une caillera de premiere categoriesi tu tapproche encore de lui je t'explose la tronche![]()
ami du soir bonsoire !!!!!!!!!!!!!salam
................
tu etai ouRe tout le monde![]()
merci de m avoir repondu luciolami du soir bonsoire !!!!!!!!!!!!!
ah! oué ta oubliez ke jhui une caillera de premiere categorie![]()
DE RIEND C'est normal tu es d'ou majid13 ?????merci de m avoir repondu luciol
je suis de la region de tlemcen en algerieDE RIEND C'est normal tu es d'ou majid13 ?????
bienvenue mon frere parmi nous .je suis de la region de tlemcen en algerie
et toi?
merci nana ca fait plaisirsalaaaaaam
sois le bienvenu majid![]()
j'étais pas très loin .................
}majid bienvenu à toi
BEN MOI JHUI DES MONTAGNE de taroudante bien vennue a toi parmis nous les algerients sont des gents tres sympatiqueje suis de la region de tlemcen en algerie
et toi?
merci franchement je sui ravij'étais pas très loin .................![]()
}majid bienvenu à toi![]()
chut c'est un secrettu faisai quoi![]()
merci franchement je sui ravi
merci beaucoup frérobienvenue mon frere parmi nous .
merci nana ca fait plaisir
de rien en tous ka algerient ou autre nous on est une grandes familles et tu fait partie des notresbravo et merci a vous toutes vous m avez fit un super accueil merci
merci toi aussi t es sympatiqueBEN MOI JHUI DES MONTAGNE de taroudante bien vennue a toi parmis nous les algerients sont des gents tres sympatique
merci t es tres gentille et tres belle en plusIl y n'y a pas de quoi mon frère ...plus on est nombreux plus ça devient intéréssant![]()