nana87
لَا تُشْ
euuuuuuuuh je ne te connais mm pas pk je le prendrais malun instant j ai cru que c etait moi
mais ne le prend pas mal surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euuuuuuuuh je ne te connais mm pas pk je le prendrais malun instant j ai cru que c etait moi
mais ne le prend pas mal surtout
bonne nuit Salima et j espere tu fera des beaux revesFaut que j'y aille les amis à bientot incha'Allah je vous souhaite une excellente nuit pleines de beaux reves....
depuis quelques post je me fait bien accueillir par de superbes femmes
oui je connais c est le 94 au sud de parisMOI AUSSI JE VIE DANS LE VAL DE MARNE !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne zine dialie a demainFaut que j'y aille les amis à bientot incha'Allah je vous souhaite une excellente nuit pleines de beaux reves....
on est en trai de se connaitreeuuuuuuuuh je ne te connais mm pas pk je le prendrais mal![]()
oui et tu fait koi dans la vie moi jhui boulangereoui je connais c est le 94 au sud de paris
merci biosantiens , t la bienvenue ici![]()
moi je suis technicienoui et tu fait koi dans la vie moi jhui boulangere
ah! c'est bien bsahtek mon frere et sinon tu es celibataire eeeeeeeeeuuuh j'ai un grand sens de l'humour içi j'espere ke tu ne prendra pascmal mes kestion directemoi je bosse pour LG je repare leur produit sous garantie
oui et tu fait koi dans la vie moi jhui boulangere
on est en trai de se connaitre
ben oué des patisserie aussi c'est chouette heintu fais du bon pain? lol
oui et toi?ah! c'est bien bsahtek mon frere et sinon tu es celibataire eeeeeeeeeuuuh j'ai un grand sens de l'humour içi j'espere ke tu ne prendra pascmal mes kestion directe![]()
je sais pas apres le super accueil je me suis di peut etrelol
wé en effet
mais sui ta fais croire que je parlais de toi![]()
je sais pas apres le super accueil je me suis di peut etre
ah! c'est coole ben moi aussi jhui CE LI BA TAIRE et sinon tu as deja étais au maroc ou pas ???oui et toi?
nan ca me derange pas les questions directes j aime bien
ben oué des patisserie aussi c'est chouette hein![]()
ah okpourant c'est le mm pour tout le monde![]()
mmmmmm j'aime bien les mille-feuilles
je te dis ça au cas où on se verrais un jour![]()
bonne nuit zine a demain !!!!!!bonne nuit la compagnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
LE JOUR OU JE TE VOIE JE T'OFFRE UNE BOITE DE MILLES FEUILLE moi aussi c'est ma patisserie referais tinkiete![]()
ah ok
ben c est bien vous etes tres accueillantes
ouai mais de passage,quand je partai en algerieah! c'est coole ben moi aussi jhui CE LI BA TAIRE et sinon tu as deja étais au maroc ou pas ???
ben tu veux pas grossire tu fait attentions a ta ligne mdrrrrrrrrune boite c'est trop, juste 1 ça ira merci![]()
bonne nuit la compagnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
bonne nuit la compagnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
bonne nuit et fais de beaux revesbonne nuit la compagnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
ben nous on connait pas car on pratiquement tous du sud en tous les ka bien venue içi et bien vennue labasouai mais de passage,quand je partai en algerie
par contre j ai des souvenirs du souk de Oujda.
merci moi aussi ca fait plaisirsa nous fais plaisir que tu sois parmis nous!![]()
ben tu veux pas grossire tu fait attentions a ta ligne mdrrrrrrrr
merci et bienvenue a toi aussiben nous on connait pas car on pratiquement tous du sud en tous les ka bien venue içi et bien vennue labas![]()
merci moi aussi ca fait plaisir