Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
lol

salam kookizino

1° réponse: hamdullilah et toi ma biquette? :-D
2° réponse: non pas mariée et toi? :cleek: au fait t'es finalement partie alors!

Euh pas mariée moi aussi malgré le harcèlement cousinal intempestif, j'en ai pas besoin pour le moment lol
Eh ouais finalement je suis partie, je t'avais déjà dit que c'était une spécialité typiquement maghrébine la désorganisation :D

Sinon ta bladirencontre chleuh au mac do comment ça s'est passé alors? :D

Euh pas mariée moi aussi malgré le harcèlement cousinal intempestif, j'en ai pas besoin pour le moment lol
Eh ouais finalement je suis partie, je t'avais déjà dit que c'était une spécialité typiquement maghrébine la désorganisation :D

Sinon ta bladirencontre chleuh au mac do comment ça s'est passé alors? :D

lol
ya pas eu de bladirencontre finalement en tout cas moi j'y étais pas! :D de toute façon c'était pas possible j'ai passé quasiment toutes mes vacances à la campagne avec mes amis les bêtes!

et toi tes vacances étaient sympathiques?

lol
ya pas eu de bladirencontre finalement en tout cas moi j'y étais pas! :D de toute façon c'était pas possible j'ai passé quasiment toutes mes vacances à la campagne avec mes amis les bêtes!

et toi tes vacances étaient sympathiques?

Tiens tiens on a passé les mêmes vacances :D
Mais cette année aucun aghiour n'a clamsé dans un puits :D

Ouais c'était trop bien excepté les jours où j'étais malade, sans pics d'ennui et sans demandes en mariages bien sûr lol

Tiens tiens on a passé les mêmes vacances
Mais cette année aucun aghiour n'a clamsé dans un puits :D

Ouais c'était trop bien excepté les jours où j'étais malade, sans pics d'ennui et sans demandes en mariages bien sûr lol

hamdullilah ça serait vraiment pas de chance si y en a un second qui tombé dedans! :eek:

pareil tout va bien quand je suis pas malade quand des scorpions ne tente pas de m'attaquer et quand je meurs pas de faim parce que les tajines à la citrouille ça passe vraiment pas! j'ai passé de bonnes vacances en somme :D

j'ai joué au taxi driver toute le week end
et maintenant je suis malade .....j'ai pris froid :(

ohh mskine :rolleyes: tu parles petit ingrat t'oses dire que ta maman t'as bouzillé un malheureux petit week end! si je t'avais devant moi je te bipppppp (trop violent)

alors que moi elle m'a obligé à revenir en France alors que je pouvais passer tout le mois de Ramadan au bled avec ma grand mère mes tantes cousins cousines :( ça c'est déguelasse monsieur! et jsuis malade d'ailleurs enrhumée parce qu'ici dans le nord il fait froid! ça c'est déguelasse m'siou Aslaoui!

ohh mskine :rolleyes: tu parles petit ingrat t'oses dire que ta maman t'as bouzillé un malheureux petit week end! si je t'avais devant moi je te bipppppp (trop violent)

alors que moi elle m'a obligé à revenir en France alors que je pouvais passer tout le mois de Ramadan au bled avec ma grand mère mes tantes cousins cousines :( ça c'est déguelasse monsieur! et jsuis malade d'ailleurs enrhumée parce qu'ici dans le nord il fait froid! ça c'est déguelasse m'siou Aslaoui!

ma mere a trois fils .......
un grand qui est partit vivre tout seul
un moyen, moi
un petit super tetu

je suis le seul qui lui dit jamais non.......
au bled c'est encore pire....je suis le fils qui connait le mieu la famille ....:(

Retour