Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Tous Le Mondes Vous Allez Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
salam kookizino
1° réponse: hamdullilah et toi ma biquette? :-D
2° réponse: non pas mariée et toi? :cleek: au fait t'es finalement partie alors!
Euh pas mariée moi aussi malgré le harcèlement cousinal intempestif, j'en ai pas besoin pour le moment lol
Eh ouais finalement je suis partie, je t'avais déjà dit que c'était une spécialité typiquement maghrébine la désorganisation
Sinon ta bladirencontre chleuh au mac do comment ça s'est passé alors?![]()
lol
ya pas eu de bladirencontre finalement en tout cas moi j'y étais pas!de toute façon c'était pas possible j'ai passé quasiment toutes mes vacances à la campagne avec mes amis les bêtes!
et toi tes vacances étaient sympathiques?
Tiens tiens on a passé les mêmes vacances
Mais cette année aucun aghiour n'a clamsé dans un puits
Ouais c'était trop bien excepté les jours où j'étais malade, sans pics d'ennui et sans demandes en mariages bien sûr lol
Salaaaaaaaaaaaaaaaam tout le monde!!!![]()
salut tout le monde![]()
c'est dur d'etre un bon fils![]()
ouaisSaluuuuuuuuuuuuuuuuut
Encore tristounet?
ne pas dire non ......sa met dans la *****pourquoi ça?
raconte à tata l'abeille
ouais
ne pas dire non ......sa met dans la *****![]()
mais non! si quelqu'un veut te taper dis le moi je le défonces![]()
c'est a ma maman que je peux pas dire non![]()
Prkoi ta maman elle ta demand quoi pour que tu ne puisses pas dire NON ??![]()
![]()
360 aller retour en voiture ..........
elle a bousillée mon week end.......
Mon pauvre!!!!!! c'est pas grave, c'est qu'un week end, c'est pas grand chose... profites de ta maman pendant qu'elle est encore là... je sais que sans elle, la vie est trèèèèèèèèèèèès difficile![]()
Ouais je sais je souffre en silence![]()
360 aller retour en voiture ..........
elle a bousillée mon week end.......
attends j'ai du mal
360 aller retour en voiture? ton week end est bousillé par ta mamanc'est drôle mais j'arrive pa sà faire le rapport entre tout ces mots!
j'ai joué au taxi driver toute le week end
et maintenant je suis malade .....j'ai pris froid![]()
Pauvre chéri!!!!!![]()
je suis devant mon PC....avec mon nez qui coule .....avec une couette ....alors qu'il fait super beau dehors![]()
j'ai joué au taxi driver toute le week end
et maintenant je suis malade .....j'ai pris froid![]()
ohh mskinetu parles petit ingrat t'oses dire que ta maman t'as bouzillé un malheureux petit week end! si je t'avais devant moi je te bipppppp (trop violent)
alors que moi elle m'a obligé à revenir en France alors que je pouvais passer tout le mois de Ramadan au bled avec ma grand mère mes tantes cousins cousinesça c'est déguelasse monsieur! et jsuis malade d'ailleurs enrhumée parce qu'ici dans le nord il fait froid! ça c'est déguelasse m'siou Aslaoui!