Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je sais que t jalouse c'est pour caaaaaaaa:langue:

mais si le poste de secretaire tinteresse pas de souci!lol

aller je m'éscuse je t déteste au début et je t nommé ***** et je dis ça a chakib alors là tt mon respect j'au cru ke t comme les autres nouveau et nouvelle *** et ***** je bladi , ki joue les malins et enmerdes ts le monde , sans respect je te demande pardon car je suis pas du genre de juger klk1 ke je connais , ok ma puce

ps: nana87 c la présidente;)

aller je m'éscuse je t déteste au début et je t nommé ***** et je dis ça a chakib alors là tt mon respect j'au cru ke t comme les autres nouveau et nouvelle *** et ***** je bladi , ki joue les malins et enmerdes ts le monde , sans respect je te demande pardon car je suis pas du genre de juger klk1 ke je connais , ok ma puce

ps: nana87 c la présidente;)

comment ca je suis *****?? :(

j'accepte tes excuses:D

comment ca je suis *****?? :(

j'accepte tes excuses:D

non vraiment dsl ma puce

t'as vu cousin j'ai annimé bladi comme avant alors je t'invite avec nana 3la wahed rfissa 3la hssabi ( lol tu te souviens;))

woullah j'ai lu ce k'est marke sur mon profil les commentaires des bladinautes ça ma fait trop pleur , car ils me manques ils étaient vraiments des frères pour moi

non vraiment dsl ma puce

t'as vu cousin j'ai annimé bladi comme avant alors je t'invite avec nana 3la wahed rfissa 3la hssabi ( lol tu te souviens)

woullah j'ai lu ce k'est marke sur mon profil les commentaires des bladinautes ça ma fait trop pleur , car ils me manques ils étaient vraiments des frères et des soeurs pour moi

non vraiment dsl ma puce

t'as vu cousin j'ai annimé bladi comme avant alors je t'invite avec nana 3la wahed rfissa 3la hssabi ( lol tu te souviens)

woullah j'ai lu ce k'est marke sur mon profil les commentaires des bladinautes ça ma fait trop pleur , car ils me manques ils étaient vraiments des frères et des soeurs pour moi

tktttttt hbiba moi j'aime bcp deconner alors fais pas attention a ce que je dis;)

je te porte deja dans mon coeur!

allé approche toi que j'mbrasse ton front!

ben je dort pas a 4h du mat :D

non serieusement je fais partie de l'equipe du jour et non plus celle de la nuit :D

avant on etaient la le jours et le soir:eek: mnt moi je suis pas la le jour mais le soir et ya un desequilibre faut que tu te connecte le soir sans toi c'est mort!

mais non ...ya plein d'autre personne ....je dort tot pour me lever tot et etre en forme ....la vraie disparu c'est cara :eek:

mais toi mm tu sais que c'est pas pareil:( allé reviens stp !
wé elle me manque trop caraaaa!

je te souhaite une bonne aprem

je vais y allé

salam

adak i3fo rebbi

Retour