Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
salam à tous

l'ancien et actuel président de ce post vous salue amicalement et vous souhaite une bonne et tendre nuit

j'espere que vous ferez tout pour que ce post survivre et retrouve son succés d'avant
je compte sur vous

au plaisir

Justement votre

Amkhlaw et Aslaoui, je vous invite gentiment à quitter ce débat, car c'est un débat pour les chleuhs qui veulent se connaître, entretenir une discussion valable et instructive pour notre identité.
Ici, vous ne faites que faire rigoler les autres pour vos conneries de gosses. Donnez des exemples, chercher nos origines, des sujets de nos traditions, de l'histoire au lieu de collectionner le nombre de visites dans le site pour qu'on vous juge les meilleurs alors que vous ne faites que vous amuser. Je vous signale que le site Biladi a plusieurs forums où vous pourrez suivre vos tchats.
Où sont les Chleuhs est un sujet de discussion, alors soyez compréhensibles, ne sortez pas du sujet ou bien quittez ce débat qui est un débat interressant!

Amkhlaw et Aslaoui, je vous invite gentiment à quitter ce débat, car c'est un débat pour les chleuhs qui veulent se connaître, entretenir une discussion valable et instructive pour notre identité.
Ici, vous ne faites que faire rigoler les autres pour vos conneries de gosses. Donnez des exemples, chercher nos origines, des sujets de nos traditions, de l'histoire au lieu de collectionner le nombre de visites dans le site pour qu'on vous juge les meilleurs alors que vous ne faites que vous amuser. Je vous signale que le site Biladi a plusieurs forums où vous pourrez suivre vos tchats.
Où sont les Chleuhs est un sujet de discussion, alors soyez compréhensibles, ne sortez pas du sujet ou bien quittez ce débat qui est un débat interressant!

Je pensais que le but du sujet étais de se presenter, de se faire connaitre et de parler en chleuh (choses pas évidente sur les autres posts)......suis-je dans l'erreur ?dans ce cas je t'invite a laimenter le débat pour que l'on puisse y participer de maniere intelligente.

Montres nous la voie!!
Ce post a été fait pour parler en tamazight entre nous et décompresser un peu... Et pas pour répéter le même message tous les mois comme tu fais...

c'est triste comment ce poste est mort :( je le reconnais mm plus!

bon lé chleuhs reveillez vous un peu la:fou:

salam o3alaykum

Retour