Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Salam à tous mes chleuhs préférés !!!!!

Déjà je tenais à vous dire que vous me manquez tous énormément.

J'éspère de tout mon coeur que votre retour se fera prochainement parce que là, ce post devient trop triste franchement !! :(

Je vous souhaite une excellente année 2008 pleine de joie et de bonheur.

A très bientôt incha'Allah ;)

Salimaaaaaaaaaaaaaaaaa ma coupine !!! tu m'as manqué ; )

bonne année a toi aussi , j'espère que tout se passe comme tu veux .

Bisous bisous bisous bisous

Toi aussi tu m'as manqué ma princesse ;)

Alors qu'est ce que tu deviens depuis le temps !!!

Du jour au lendemain, on a plus eu aucunes nouvelles de toi ni de Luciol :( J'éspère que tout va bien pour toi ?

Moi je vais bien Alhamdoulilah. Très très contente de t'avoir parmis nous ce soir ;)

Toi aussi tu m'as manqué ma princesse

Alors qu'est ce que tu deviens depuis le temps !!!

Du jour au lendemain, on a plus eu aucunes nouvelles de toi ni de Luciol J'éspère que tout va bien pour toi ?

Moi je vais bien Alhamdoulilah. Très très contente de t'avoir parmis nous ce soir ;)

Eh oui , je me connectais plus !! par contre LUCIOL j'ai plus du tout de nouvelles d'elle :(
Sinon moi ça va , si j'avais plus le temps de poster c'est que j'étais occupée ailleurs... en bien ;)

bonne année ....que 2008 soit mieu que 2007 ...je crois pas que sa va etre dur .....

Aslawiiiiii je te cherchais.... comment tu vas depuis le temps ?

Passage rapide sur ce post qui me tient à coeur pour vous presenter mes sinceres de voeux de santé, de paix et de reussite pour vous et vos familles !

qu'Allah vous protege

@Asla : je suis :( contre toi

Juste

Passage rapide sur ce post qui me tient à coeur pour vous presenter mes sinceres de voeux de santé, de paix et de reussite pour vous et vos familles !

qu'Allah vous protege

Juste

Barrakallahou fik Just. Qu'Allah en fasse autant pour toi. Amine ;)

je ne demande que ça ;-)
et toi alors ? quoi de beau ? tu t'en sors avec ce froid ?

Ouai c'est vrai qu'il caille, mais ça va on tient le coup Alhamdoulilah, et on souhaite avoir une meilleure année qui nous attend Incha'Allah ;)

Eh oui , je me connectais plus !! par contre LUCIOL j'ai plus du tout de nouvelles d'elle
Sinon moi ça va , si j'avais plus le temps de poster c'est que j'étais occupée ailleurs... en bien ;)

Aslawiiiiii je te cherchais.... comment tu vas depuis le temps ?

je sais pas ......pas bien en tout les cas ....trop questions dans ma tete

qu'Allah vous protege

je suis a l'ouest en ce moment .......:rolleyes:

Juste

Retour