Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Bonjour chers bladinautes,
Je vous annonce que le site www.Meknès.net ne reconnait pas les Chleuhs, ils sont refoulés. Le forum "Amazgh" est vérouillé, aucun sujet de l'histoire des berbères n'est pas bienvenue.
D'après le site dans une discussion:les premiers habitants du Maroc sont des "krouda" (singes).
Aujourd'hui, en faisant appel à tous Imazighen du monde de me soutenir, car je porterai cette diffamation devant nos tribunaux marocains.
Pour bien suivre cette affaire, visitez ce site raciste: www meknès-net.com, le sujet: Les grands chefs berbères.
Le responsable du site:Rachid@meknès-net.com (Suède) initiateur des provocations et administrateur du site.
Je vous laisse le soin de juger..... après avoir visité les coordonnés du débat.
Merci d'avance...

Bonjour chers bladinautes,
Je vous annonce que le site www.Meknès.net ne reconnait pas les Chleuhs, ils sont refoulés. Le forum "Amazgh" est vérouillé, aucun sujet de l'histoire des berbères n'est pas bienvenue.
D'après le site dans une discussion:les premiers habitants du Maroc sont des "krouda" (singes).
Aujourd'hui, en faisant appel à tous Imazighen du monde de me soutenir, car je porterai cette diffamation devant nos tribunaux marocains.
Pour bien suivre cette affaire, visitez ce site raciste: www meknès-net.com, le sujet: Les grands chefs berbères.
Le responsable du site:Rachid@meknès-net.com (Suède) initiateur des provocations et administrateur du site.
Je vous laisse le soin de juger..... après avoir visité les coordonnés du débat.
Merci d'avance...
Salam,

C'est exact!!

http://www.meknes-net.com/forum/
Meknes-Net.Com - Forums de discussions

Salam tout le monde !! ça va faire un baille que je suis pas venue sur ce topic mais me voila de retour !!! ah ce que je vois il y a des nouvelles personnes .et bien moi je suis chelha plus précisement de dades , y'a t'il des personnes de dades ou d'ailleurs , hamdoulilah nous sommes tous chleuh, de dades ou d'ailleurs cela ne change pas beaucoup.allah i3awnkoum

Tu vas peut être trouvé original comme question lol mais est-ce que les Habitants de cette ville ont des coutumes propres à eux.. on m'en a parlé concernant les femmes mais j'voulais en savoir d'avantage.

;)

Oui chez nous les femmes obéissent au doigt et à l'œil aux hommes
Elles nous doivent le respect
Tout leurs bien sont les nôtres
Etc etc .... :rolleyes::cool:

Oui chez nous les femmes obéissent au doigt et à l'œil aux hommes
Elles nous doivent le respect
Tout leurs bien sont les nôtres
Etc etc .... :rolleyes::cool:

Abdel t'es de Tizniiiiiit?
Sérieux? Je savais pas ;)

Nan on m'a raconté comme quoi les femmes se voilaient d'une manière assez spéciale un peu comme le Hayek sans pr autant cacher tout le corps.. Tu vois de quoi je parle?

Abdel t'es de Tizniiiiiit?
Sérieux? Je savais pas ;)

Nan on m'a raconté comme quoi les femmes se voilaient d'une manière assez spéciale un peu comme le Hayek sans pr autant cacher tout le corps.. Tu vois de quoi je parle?

Je suis pas de Tiznit mais j'habite un coin paumé pas loin de Tiznit mais plus vers Agadir

Les femmes mettent souvent un truc qu'on apelle "lezar" ou "ezar" je sais plus comment ca se dit, ca fait presque trois ans que j'ai pas mis les pieds la bas :(

Voila un exemple :

Pièces jointes

• La+femme+qui+concasse+les+noix.jpg
    La+femme+qui+concasse+les+noix.jpg
    74.3 KB · Affichages: 72
Je suis pas de Tiznit mais j'habite un coin paumé pas loin de Tiznit mais plus vers Agadir

Les femmes mettent souvent un truc qu'on apelle "lezar" ou "ezar" je sais plus comment ca se dit, ca fait presque trois ans que j'ai pas mis les pieds la bas :(

Voila un exemple :

Je te remercie Abdel ;)
On m'a dit que c'était une tradition très ancrée à Tiznit..

De tte manière pas mieux que de tater le terrain, j'espère que j'aurai cette honneur Inch'Allah..

Retour