Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Yah, mach lan mn Tiznit ar Tafraout...

Je veux donc dire que tu en trouves aussi bien du côté de Tiznit que de Tafraout, donc pas uniquement à Anzi ;)

et bien on revient au meme ,entre tiznit et tafrout c'est tout les alentour de Anzi ,et puis la il ne sont pas la majorité des iboudraren ;) ,en fin tout ce que je veux dire c'est que cette façon de prononciation n'est pas colé a tout les iboudararen c'est tou ,je ne démenti guère ton info ,ok ;)

salam alikom mes compatriotes chleuh ,vous en avez de la chance moi j'ai ouvert le mm genre de topic y'a quelque mois sur les rifains et les moderateurs l'on vite déplacer sur le forum Jrad alors que le votre il a plus d'un an BSAHTKOM
les moderateur feront ils des différences????
that is the question???

salam alikom mes compatriotes chleuh ,vous en avez de la chance moi j'ai ouvert le mm genre de topic y'a quelque mois sur les rifains et les moderateurs l'on vite déplacer sur le forum Jrad alors que le votre il a plus d'un an BSAHTKOM
les moderateur feront ils des différences????
that is the question???

salam ,et bien c'est bizarre ,pourquoi l'ont il déplacé sur Jrad ?!!! peut etre qu'il en existe déjas ,non ?!

wi tasousite tu la parle bien ,t'arrive meme a comprendre un aboudrare :D ,mais bon a ouarzazat on parle présque la meme tachl7ite ,avec de minimes différence ;)

Timensiwin a aytma!
Ouarzazate est entre le parler "tassoussit" et celui de l'atlas oriental... Il y a des villages qui parlent l'un et d'autres qui parlent l'autre ;)

Bonsoir Ait tmazirte je partage avec vous deux vidéo de mon village igmir smougen : des photo magnifiques d'un village sublime.

[dm]x5bvhs[/dm]

2 ème video

http://www.youtube.com/watch?v=UWXHntyQqHM

c'est beau ton vilage ,belle nature ,avec cette pistequi fait un peu peur aux visiteurs ,ça me rappel mon douar a moi ,c'est présque la meme piste avec des montagne rocheuses l'entourant ,sauf que nous on a pas une rivière :( nous somme plutot au pic du pic d'une montagne :D

c'est beau ton vilage ,belle nature ,avec cette pistequi fait un peu peur aux visiteurs ,ça me rappel mon douar a moi ,c'est présque la meme piste avec des montagne rocheuses l'entourant ,sauf que nous on a pas une rivière :( nous somme plutot au pic du pic d'une montagne :D

ahh oui la piste la vraiment sa fait peur mais bon a force de s'habituer sa devient Facile.
Karastaf le passage de la rivière est souvent Sec c juste quand on a une pluie très forte qui dure plusieurs jours on a Assif qui passe.

...dans la foret !

Qu'est-ce qu'ils y font ?

Ils y travaillent !!

A quel metier ?

Souassa bi3 ou chria !!

Faut-il tous les tuer ???

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Retour