karastaf
asi si3r itmazirte agma
Détrompes-toi agma, cette prononciation n'est pas spécifique i ait onzi ;-)
nkin guigh aboudrar ,sngh bzaf niboudraren oragh sawaln s ghikan ,ait onzi d ihahan asrss isawaln ,nghd oho ?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détrompes-toi agma, cette prononciation n'est pas spécifique i ait onzi ;-)
nkin guigh aboudrar ,sngh bzaf niboudraren oragh sawaln s ghikan ,ait onzi d ihahan asrss isawaln ,nghd oho ?!!
Yah, mach lan mn Tiznit ar Tafraout...
Je veux donc dire que tu en trouves aussi bien du côté de Tiznit que de Tafraout, donc pas uniquement à Anzi![]()
slam nrbi flawn a chleu7 ghin gh tlam i3jbiyi bzaf aligh atsawlm s tachel7it alors que bcp de chleu7 qui vivent ici au maroc ont perdus awal n tchel7it!!
salam alikom mes compatriotes chleuh ,vous en avez de la chance moi j'ai ouvert le mm genre de topic y'a quelque mois sur les rifains et les moderateurs l'on vite déplacer sur le forum Jrad alors que le votre il a plus d'un an BSAHTKOM
les moderateur feront ils des différences????
that is the question???
salam aytma distma:langue:
manzakoune issa t9tasadm chwia fdo![]()
o 3likoum salam a kadi
wahli oragh tktasadgh gh walou ,ch3lgh dow n koulchi lbite ,at skhsigh okan ,ishmayi![]()
hay hay mazyane tabrkallah; na9ss do gualak![]()
ati abhra skhsigh yat lbola ,mach lighdagh tnite ghikan isast ak dagh ch3lgh ,YALLAH :
il faut bien présenter sa ville
sargh ghar l pc matrite lboula, et c'est déja trop:langue:
ah bon ,y'a un prix a gagner ou pas ?!!
ati l pc ich3l yadli nta ,lmochkil ibka ghare ghlboula ,mé rast skhsigh lighak dagh tnite ghikan ,ati orak bahra ikoure ogayou ino![]()
hati snagh okane iss orak y9our oguayounk, ighak dalbagh atsskarte kra qui va réduir la facture:langue:
hakmine tfhmte koulchi ,soul aboudrare ad guigh ghan afam sfldgh dl7ine![]()
aboudrar altif...alatif....ghikad ortne 7milagh
HAK HAK awale immimne ayad,madam ataba skrne msakne drawch nrbi ?
guan iboudrarene tt simplement
mais non je rigole
3azane bahra dari...lm3a9oul ad guane
en fait t'es aboudrare d'ou exactement????
lm39oul ayna nghd isaka dagh guiti dsate ?!!
bon je suis de Tanalt ,c'est presque 40 km de Tafraout ,et toi ?
non j'étais sérieuse
moi je suis de ouarzazate mais je parle bien tassoussite
ma mére est d'imintanoute..
wi tasousite tu la parle bien ,t'arrive meme a comprendre un aboudrare,mais bon a ouarzazat on parle présque la meme tachl7ite ,avec de minimes différence
![]()
wi tasousite tu la parle bien ,t'arrive meme a comprendre un aboudrare,mais bon a ouarzazat on parle présque la meme tachl7ite ,avec de minimes différence
![]()
qu'est ce que je n'ai pas compris de ta tachel7ite![]()
Timensiwin a aytma!
Ouarzazate est entre le parler "tassoussit" et celui de l'atlas oriental... Il y a des villages qui parlent l'un et d'autres qui parlent l'autre![]()
non j'étais sérieuse
moi je suis de ouarzazate mais je parle bien tassoussite
ma mére est d'imintanoute..
ell é bien la video de la riviere
il est situé vers ou ton village?
Bonsoir Ait tmazirte je partage avec vous deux vidéo de mon village igmir smougen : des photo magnifiques d'un village sublime.
[dm]x5bvhs[/dm]
2 ème video
http://www.youtube.com/watch?v=UWXHntyQqHM
c'est beau ton vilage ,belle nature ,avec cette pistequi fait un peu peur aux visiteurs ,ça me rappel mon douar a moi ,c'est présque la meme piste avec des montagne rocheuses l'entourant ,sauf que nous on a pas une rivièrenous somme plutot au pic du pic d'une montagne
![]()