Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ahh oui la piste la vraiment sa fait peur mais bon a force de s'habituer sa devient Facile.
Karastaf le passage de la rivière est souvent Sec c juste quand on a une pluie très forte qui dure plusieurs jours on a Assif qui passe.

wi c'est sur ,y'a tellement la sécheresse que tresque toute les rivière de souss ne se voient portante d'eau que rarement :( tres dommage
...dans la foret !

Qu'est-ce qu'ils y font ?

Ils y travaillent !!

A quel metier ?

Souassa bi3 ou chria !!

Faut-il tous les tuer ???

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D

et bah dit onc toi ,tu manque pas de charisme ,tu vient chez les soissa et tu souhaite leur mort :fou:?!!!!!!!!!!!!!!!!:D

slam nrbi flawn aitma d istma alors j vous invite au festival de tifawine a ameln les gents de tafraout conaitrons bien la région de ameln ;-)

c'est pour quand le féstival mlle ,je sais pas trop mais peut etre je m'y rendrai :-)

wi ça c'est vrai ,mais bon là-bas c'est les féstivals des iboudraren ,et j'adore ça ,y'a des "ahwach n timgharine " c'est super ,en fin c'est de chez nous et c'est beau a voir :)
pour les ahwaches j te conseil aussi d'aller voir du côté de taroudant région de taliouine bon si tu a de la famille c' aussi beau à avoir ;)

- pr l'avatar j pu rien j sait po comment faire pr introduire le mien :)

pour les ahwaches j te conseil aussi d'aller voir du côté de taroudant région de taliouine bon si tu a de la famille c' aussi beau à avoir ;)

- pr l'avatar j pu rien j sait po comment faire pr introduire le mien :-)

wiii j'en ai entendu parlé ,à "isafne nayt haroun" n'est ce pas ?!! en fin je connais un ami de mon père dont tamazirte est là-bas ,ils y célébre chaque été un "almo9are" ou il sacrifie une vache ,font "tagla" et tou ,y'a énnormément de gens qui y vont chaque année :) ,en plus de a7wach bien sur !!

pour l'avatar tu peut peut etre le changer ,en fin si tu veux c'été juste une petite remarque ;)

wiii j'en ai entendu parlé ,à "isafne nayt haroun" n'est ce pas ?!! en fin je connais un ami de mon père dont tamazirte est là-bas ,ils y célébre chaque été un "almo9are" ou il sacrifie une vache ,font "tagla" et tou ,y'a énnormément de gens qui y vont chaque année :) ,en plus de a7wach bien sur !!

pour l'avatar tu peut peut etre le changer ,en fin si tu veux c'été juste une petite remarque ;)
slam nrbi flawn
bon pour le festival dont tu m parle là j coné po mais celui de safran ça se passe po en été mais en décembre

Retour