Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh oui la piste la vraiment sa fait peur mais bon a force de s'habituer sa devient Facile.
Karastaf le passage de la rivière est souvent Sec c juste quand on a une pluie très forte qui dure plusieurs jours on a Assif qui passe.
...dans la foret !
Qu'est-ce qu'ils y font ?
Ils y travaillent !!
A quel metier ?
Souassa bi3 ou chria !!
Faut-il tous les tuer ???
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D
slam nrbi flawn aitma d istma alors j vous invite au festival de tifawine a ameln les gents de tafraout conaitrons bien la région de ameln ;-)
allai dai la liiiiiiiiiiiii
salut Illya
j'éspère que tu vas bien![]()
tu sera le bien venus alors c' du 08 aôut au 15 aôut
ok inchallah moi c' la première fois k j vais à tafraout alors k j habite agadirah ok ,il reste encore de la piscine alors,j'ai déjas programmé une petite viré a Tafraout en août ,don j'y passerai nchallah
![]()
ok inchallah moi c' la première fois k j vais à tafraout alors k j habite agadir![]()
wé si tu l dis wé j entendu dire k c' une belle régionmoi j'y suis allé plusieurs fois ,j'ai un ami là-bas ,Tafraout c'est beau mais faut etre équipé d'une bagnole pour bien profiter![]()
wé si tu l dis wé j entendu dire k c' une belle région
bein généralment au maroc pdt cette période là ou tu vas y a un festivalwé belle région ,belles personne ,tout est bien là-bas je trouve ! j'envie au personne de Tafraoute tout ça ,il passent de bons moment en été ,y'a tout le monde qui vient au bled ,des féstivals partout ,un régal![]()
ya ceux qui bosse, ya ceux qui sont en vacances, ya ceux qui sont décéder, ya ceux ...chez eux
![]()
bein généralment au maroc pdt cette période là ou tu vas y a un festival![]()
pour les ahwaches j te conseil aussi d'aller voir du côté de taroudant région de taliouine bon si tu a de la famille c' aussi beau à avoirwi ça c'est vrai ,mais bon là-bas c'est les féstivals des iboudraren ,et j'adore ça ,y'a des "ahwach n timgharine " c'est super ,en fin c'est de chez nous et c'est beau a voir![]()
ou sont les chleuhs , les chleuhs , les chleuhs ????
pourquoi on nous cherche , lechez nous tranquilles !!!
ou sont les chleuhs , les chleuhs , les chleuhs ????
pourquoi on nous cherche , lechez nous tranquilles !!!
pour les ahwaches j te conseil aussi d'aller voir du côté de taroudant région de taliouine bon si tu a de la famille c' aussi beau à avoir
- pr l'avatar j pu rien j sait po comment faire pr introduire le mien![]()
voleucheeee!!!
atend che vais le dire a doonia :langue:![]()
ah bon c'est propre a doonia cet façon d'écriture ?!!!!![]()
tu peux pas comprendre c'est un code![]()
me dit pas que ça a raport avec les blagues du Jrad !!!![]()
slam nrbi flawnwiii j'en ai entendu parlé ,à "isafne nayt haroun" n'est ce pas ?!! en fin je connais un ami de mon père dont tamazirte est là-bas ,ils y célébre chaque été un "almo9are" ou il sacrifie une vache ,font "tagla" et tou ,y'a énnormément de gens qui y vont chaque année,en plus de a7wach bien sur !!
pour l'avatar tu peut peut etre le changer ,en fin si tu veux c'été juste une petite remarque![]()
slam nrbi flawn
bon pour le festival dont tu m parle là j coné po mais celui de safran ça se passe po en été mais en décembre
c' po grave hati 7ta nki koun or diss nkhdem orak radawigh lakhbarah ok d'accord ,j'ai du me trompé alors![]()
voleucheeee!!!
atend che vais le dire a doonia :langue:![]()
chui decholé !!!
che suis portugesch !!!
c'est devenu om chont les portoguech ce post?
Juste
chui decholé !!!
che suis portugesch !!!
encore decholé che me suis trompé de pocht !!!
chust !!
menteucheeeeeee va.... allez zou!!!!!!!!!! :langue: