Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
timnsiwine tin lhna dlkhire a ait tamazirte ;)

C'est strictement identique
si tu m'avais parlé de Izenzaren ou bien Oudaden ok mais pas khalid Ayour :

on a apparemment le meme gout ,en ce mom je suis plutot avec taznzarte ;) il est tres fort abdelhadi .
mdrrrrrrrrrr

biensure ta7bibte inou:roug: cest pour le mariage a mon frere en plus rouge jtemmene obliger!!!:-D

ah bon ,youpy tu m'invite stp 3afakm please ... allé dit oui ,fait une éxception et invite un mec ,ok!! en plus t'es pas obligé de m'emmener de la france ,ok?!!! :D

ah bon ,youpy tu m'invite stp 3afakm please ... allé dit oui ,fait une éxception et invite un mec ,ok!! en plus t'es pas obligé de m'emmener de la france ,ok?!!! :

:rolleyes:

ouai mais si jtivite toi marocain il voudra squater avec toi:rolleyes:

vous venez tout les deux mais vous restez au fond de la salle et que jvous voyes pas bouger!!!:eek: mdrrrr

:rolleyes:

ouai mais si jtivite toi marocain il voudra squater avec toi:rolleyes:

vous venez tout les deux mais vous restez au fond de la salle et que jvous voyes pas bouger!!!:ee mdrrrr

ki voudra squater avec moi ? et puis j'ai aucun inconvéniant mr7ba b tout le monde (qui voudront assister au mariage du frere de maissaa crcrcrcrcrcrcr )

méme étant 100 tu nous vera pas bouger pas ,c promis :D

ki voudra squater avec moi ? et puis j'ai aucun inconvéniant mr7ba b tout le monde (qui voudront assister au mariage du frere de maissaa crcrcrcrcrcrcr )

méme étant 100 tu nous vera pas bouger pas ,c promis D

pourquoi jvoudrais squatter avec lui? :
moi jvais squatter avec toi et salameche D

:eek:

tgame zond kran izane li jo ori zrane tamghra!:eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mrahbabikoum jvous invite yallah:rolleyes: (tfou!!!!) crcrcrcrcr

:eeek:

tgame zond kran izane li jo ori zrane tamghra!:eeek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mrahbabikoum jvous invite yallah:rolleyes: (tfou!!!!) crcrcrcrcr

hakkak 3lah igayam lkhate ,walou abla an nachk soul tsmr7batagh mzyan galak tfou :fou: :D

orjou nzri tamghra n daroun ghikan ka ,anzr l3waydnoun mdrrrrrrrrrrr yak a maroccain059 !!

crcrcrcrcr on dirai qu'on t'as fait peur crcrcrcrcrcr D

Non t'inquiètes pas on invite personne; ya que nous qui venons :rolleys:

allez bonne nuit les lapinous!:langue:

jvous invite avec plaisir vous le savez bien;) (toi karastaf meme pas dix minute tu y sera en plus lol *****!! crcrcr)

mais vous serez pas tous seule ya salameche et ciana ki seront de la party.....moi je serai la ngaffa alors vous allez pas souvent me voir:D

allez bonne nuit les lapinous!:langue:

jvous invite avec plaisir vous le savez bien;) (toi karastaf meme pas dix minute tu y sera en plus lol *****!! crcrcr)

mais vous serez pas tous seule ya salameche et ciana ki seront de la party.....moi je serai la ngaffa alors vous allez pas souvent me voir: D

d'accord merci c'est gentil
ben jvais venir alors, faut pas croire que jplaisante :D

allez bonne nuit les lapinous!:lanngue:

jvous invite avec plaisir vous le savez bien;-) (toi karastaf meme pas dix minute tu y sera en plus lol *****!! crcrcr)

mais vous serez pas tous seule ya salameche et ciana ki seront de la party.....moi je serai la ngaffa alors vous allez pas souvent me voir:D

crcrcrcrcrcrcr c'est tres gentil de ta part ,et puis c'est sur et obligatoir qu'on y soit alors ,et comme t'as bien compris dix minutes me suffiron moi crcrcrcrcrcr :D
d'accord merci c'est gentil
ben jvais venir alors, faut pas croire que jplaisante :-D

qui plaisante là ,personne bien sur ,meme pas maissaa crcrcrrcrc

Retour