Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
yes of course souss est une région avec des gens généreux malgré el batele et les accusations par rapport a un radinisme qui d'ailleurs n'existe pas :D

bon , tant qu'il y a des bnadems ça va ...mdrrrrrrr
tu seras mon guide alors, on se retrouve là bas....:D

j'y vais pour pas rater le boussssss qui va passer

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tnghitiyi s'tadssa off: D

kimi tlit bda ghide ba3da lol

ghayane ad zrikh a oltma :rolleyes: depuis que ftikh khta yane ore guiss isawal yarbi salama :eeek:
mdrr ah ça va t'as compris, jsavait pas comment dire lol, avoue que tu le fais toi aussi avec certains verbes

lol nké lalal or rad dit tachkagh sghi dima (zehma)

arditachka7 mais je me retrouve toute seule nki d7tayane et j'ai laissé tombé mais bon reprenons les rênes: D

ah a ékeulkissne :D

les renes imaginaires : en 9ada kimi and me lol
yallah bisou timinsiwine )
depuis idguame 7ta yane ore ghide yochka abla nikni, nguass dagh baygone 7akane:D
mdrr ah ça va t'as compris, jsavait pas comment dire lol, avoue que tu le fais toi aussi avec certains verbes

lol nké lalal or rad dit tachkagh sghi dima (zehma)

si moi aussi jle fais lol mais j'avais jamais essayer avec "galerer" c mimi :D

ewa hchoma felam! ighssa at tachkat adore i mote l'post ad d'ichelhiyne liguiss ilan!

pas de soucis a lalla razmokita lol

j'ai cru que c'était un "r" a la place du "l" ,peut être que la région tafraoute et agadir ont leur tachelhite tout seul lol
lala lol

mdr aaah c'est vrai t'as raison c'est plutot ekeurkissne, jfais pas trop la difference sur certains mots

depuis idguame 7ta yane ore ghide yochka abla nikni, nguass dagh baygone 7akane:D

si moi aussi jle fais lol mais j'avais jamais essayer avec "galerer" c mimi :D

ewa hchoma felam! ighssa at tachkat adore i mote l'post ad d'ichelhiyne liguiss ilan!

lol tu me rassures, wai vla l'etat de la phrase

ola guiss i tili yane ghel post ad, bla igh dite techkame , i moutit krkr

Retour