Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7ikli bda, nfij d ogayon7.
ima kmi, manzakmin
et mince! je les ai raté...... y'a un autre bus pour la terre chleuh bientôt?
pour souss pas de soussi![]()
et il faut combien de flouss? pour un aller simple?
Free of charge pour toi![]()
free of charge.........tu veux dire fabour???????
Je peux venir accompagnée?
yes of course souss est une région avec des gens généreux malgré el batele et les accusations par rapport a un radinisme qui d'ailleurs n'existe pas![]()
sa fesai longtemp je suis pas venu ici , salam a tous les chleh :
oui c'est vrai c'est parcke t'était pas le bienvenue enfaite
manzaknine za???izde agharass adaoni jlane nd mit???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tnghitiyi s'tadssa offé jlagh za, ayé m'den or seul tafn lokht ad galighine
mayjlane a tamaisate inou.....le poste menachk aya ikchème en ibernation lool
arditachka7 mais je me retrouve toute seule nki d7tayane et j'ai laissé tombé mais bon reprenons les rênesghayane ad zrikh a oltma depuis que ftikh khta yane ore guiss isawal yarbi salama :eeek:
arditachka7 mais je me retrouve toute seule nki d7tayane et j'ai laissé tombé mais bon reprenons les rênesD
mane les renes arane ghwi aka nsawal wa7doyakh zond ktan tinafaline?:
mdrr ah ça va t'as compris, jsavait pas comment dire lol, avoue que tu le fais toi aussi avec certains verbesmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tnghitiyi s'tadssa off: D
kimi tlit bda ghide ba3da lol
ghayane ad zrikh a oltmadepuis que ftikh khta yane ore guiss isawal yarbi salama :eeek:
arditachka7 mais je me retrouve toute seule nki d7tayane et j'ai laissé tombé mais bon reprenons les rênes: D
mdrr ah ça va t'as compris, jsavait pas comment dire lol, avoue que tu le fais toi aussi avec certains verbes
lol nké lalal or rad dit tachkagh sghi dima (zehma)
ah a ékeulkissne
hakawa hak hak mayga ghaya
cf ci-dessus lol
loll ah ***** vous dites pas ça
ékeulkissne= el kdoub= mensonge
no c'est pas des mensonges a tanafalte lol,regarde mes interventions juste avant
ps:t'es sur que c'est comme ça l'orthographe?
lol na mais jtaquinait
euuuh bé ikeulkissne, ékeulkissne, ékeulkisne, ikeulkisne??![]()
depuis idguame 7ta yane ore ghide yochka abla nikni, nguass dagh baygone 7akaneles renes imaginaires : en 9ada kimi and me lol
yallah bisou timinsiwine )
mdrr ah ça va t'as compris, jsavait pas comment dire lol, avoue que tu le fais toi aussi avec certains verbes
lol nké lalal or rad dit tachkagh sghi dima (zehma)
depuis idguame 7ta yane ore ghide yochka abla nikni, nguass dagh baygone 7akane
lala lolpas de soucis a lalla razmokita lol
j'ai cru que c'était un "r" a la place du "l" ,peut être que la région tafraoute et agadir ont leur tachelhite tout seul lol
depuis idguame 7ta yane ore ghide yochka abla nikni, nguass dagh baygone 7akane
si moi aussi jle fais lol mais j'avais jamais essayer avec "galerer" c mimi
ewa hchoma felam! ighssa at tachkat adore i mote l'post ad d'ichelhiyne liguiss ilan!
manzakounte,ila 7ide kra ni7 tdamte .......lol
lolhayi! niki bda aguiss ilan![]()