Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
aleykoum salam,

A chaque fois que j'passe la bas mes oreilles elles sont toute bouché :( :fou:

pas loin d'Imintanout aussi c'est sympa ouai... ^^

HHHaaaa tu connais ??

c est exactement ca !!
Bizar a chaque fois que j en parle le bled me manque
faudrait peu etre que j y retourne, lol
et toi t es d ou ? hyha tachlehite a tguite ??

HHHaaaa tu connais ??

c est exactement ca !!
Bizar a chaque fois que j en parle le bled me manque
faudrait peu etre que j y retourne, lol
et toi t es d ou ? hyha tachlehite a tguite ??

oui jconnais bien ^^ moi jsuis d'agadir meme, mais j'y passe toujours a amskroud pour allez a casa ect...

maza guigh abla tachelhite ? :D

Où sont les chleuhs et les chlehas ?
Partageons notre dialecte ensemble. Moi je suis de Ouarzazate et vous ?
les chleuhs c est tous les habitants du haut atlas de l anti atlas et la plaine de souss leurs limites commencent du pays des amazighs au moyen atlas jusqu au sahara en passant par le souss et les ait baamranes ils parlent tachelhit et font de l ahouach ils ont le ribab et ce sont tous de vrais musulmans et a l interieur du maroc ils cohabitent avec une tolerance que le monde entier doit apprendre avec tous les peuples leur drapeau contient tazerzit sybol de la femme chaste et libre et talkoummit symbol de l homme chleuh courageux et libre regarde le blog achelhi sue le web

les chleuhs c est tous les habitants du haut atlas de l anti atlas et la plaine de souss leurs limites commencent du pays des amazighs au moyen atlas jusqu au sahara en passant par le souss et les ait baamranes ils parlent tachelhit et font de l ahouach ils ont le ribab et ce sont tous de vrais musulmans et a l interieur du maroc ils cohabitent avec une tolerance que le monde entier doit apprendre avec tous les peuples leur drapeau contient tazerzit sybol de la femme chaste et libre et talkoummit symbol de l homme chleuh courageux et libre regarde le blog achelhi sue le web

euh... ca question c'était " ou sont les chleuhs?" machi "manza lktab n' listi3mar?" :eek::D

Retour