Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
la colonisation tachemkarte :langue:

mais c'est en arabe jsais pas comment on dit en chleuh ^^

ps: enfin jcrois ! : D

aah d'accord, merci j'avait deja entendu mais je ne savait pas du tout ce que ça voulait dire. en arabe ah oui j'pensait que non.

zbel i yedane pkoi tu msuit baada ?? mdrr :rolle yes::D

a tilicht dam chagh lalam, adar aye khssa a yit bousst alégh at laghat ghéna.

Tu devrais être contente lol

aah d'accord, merci j'avait deja entendu mais je ne savait pas du tout ce que ça voulait dire. en arabe ah oui j'pensait que non.

a tilicht dam chagh lalam, adar aye khssa a yit bousst alégh at laghat ghéna.

Tu devrais être contente lol

comment d'une langue a l'autre on passe de la gentillesse a la mechanceté :eek::D

tchakm dakh yak? lol babam arad boussgh yeh :rollleyes:

rakm beg7 s' ozro titsuite =D

Salaam,

Qui connait la ville d'Inezgane près d'Agadir.

Ville de banlieue ? Ville ouvrière ?
Majorité berbérophone je suppose ?

Qui peut m'en dire plus sur l’atmosphère de cette ville ?

(dédicace a maissaa :) )

comment d'une langue a l'autre on passe de la gentillesse a la mechanceté :eek:: D

tchakm dakh yak? lol babam arad boussgh yeh :rollleyes:

rakm beg7 s' ozro titsuite =D

Quoi? comment? >Hin? no comprendo

mdrrr tcha yé télécht yeh, achkid za :D ba? igh tléte at eulkeumt dal rbé ghassad marhbabikm a oultma.

Waaw on dirait moi quand j'étais petite, ozro ( azro pour ma part) c'était mon meilleur ami

Inezgane... euh de nom c'est tout

Quoi? comment? >Hin? no comprendo

mdrrr tcha yé télécht yeh, achkid za : ba? igh tléte at eulkeumt dal rbé ghassad marhbabikm a oultma.

Waaw on dirait moi quand j'étais petite, ozro ( azro pour ma part) c'était mon meilleur ami

Inezgane... euh de nom c'est tout

wak waaaaaaaaaaaaaak mdr !! han aryi t'ssakrayte tension kimi :fou: =D

manik? yat l'bounya srakm zgalebgh niki ouai !! mdr on dit azro aussi azro igua yadli amdakor nm? jpas compris tameguante :rolleyes:

wak waaaaaaaaaaaaaak mdr !! han aryi t'ssakrayte tension kimi :fou: =D

manik? yat l'bounya srakm zgalebgh niki ouai !! mdr on dit azro aussi azro igua yadli amdakor nm? jpas compris tameguante :rolleyes:

mdrr nhel chetane ata, hchouma guégh ata
el bounia.. 3an ata tat erzt ékhssan n'm a takiyawte. Ah d'accourd vous dites aussi.
je te pardonne de par ta blondeur, c pas grave si tu n'as pas comprit lol

mdrr nhel chetane ata, hchouma guégh ata
el bounia.. 3an ata tat erzt ékhssan n'm a takiyawte. Ah d'accourd vous dites aussi.
je te pardonne de par ta blondeur, c pas grave si tu n'as pas comprit lol

orira hchouma didm :rolleyes: mdr sir za smone tigminm tsskoste ghina t'jojite l'bit mdr

et puis aghn arwass aussi par la meme ocasion :D

wa fik

Bon l'hospitalité c'est juste aux premiers abords chez moi, daba nodi tjib atay o tkhssli el kass ila cherbti3 : D ( ça va il est bon mon arabe? lol)

loooooooool

sa va sa va il est bien ton arabe bsahtek

On m'aurait menti sur l'hospitalité tachelhit c'est moi qui vais chercher mon verre non mais attend c'est quoi sa t'es nulllllll :eek: :) je suis pas daccord lààààà

loooooooool

sa va sa va il est bien ton arabe bsahtek

On m'aurait menti sur l'hospitalité tachelhit c'est moi qui vais chercher mon verre non mais attend c'est quoi sa t'es nulllllll :eek: : ) je suis pas daccord lààààà

Ho j'suis contente, je l'ai faite toute seule comme une grande :rouuuge:

mdrr et oui ce n'est qu'un mythe. Alors là ce serait le comble sérieux franchement faut le faire, j'retournerait plus chez la personne.

J'te rassures :-D Les chleuhs ont bel et bien le sens de l'hospitalité, bien accueillants :rouge:

Ho j'suis contente, je l'ai faite toute seule comme une grande :rouuuge:

mdrr et oui ce n'est qu'un mythe. Alors là ce serait le comble sérieux franchement faut le faire, j'retournerait plus chez la personne.

J'te rassures :-D Les chleuhs ont bel et bien le sens de l'hospitalité, bien accueillants :rouge:

Ouffffffffffff je suis rassuré tu es d'où au Maroc?

Retour