Allah a3lam![]()
On se rencontre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah a3lam![]()
Tu veux que je te rappelle comment finissent les bladinautes que te rencontres ?On se rencontre ?
Brunette est en vérité un homme ou un truc comme ça!
Moi je vois plutot les femmes courir apres des crapules et ignorez les mecs bien parce qu'aux fond vous kiffez les badboysElles ont compris qu'il était inutile de courir derrière une illusion! Car l'homme bien, c'est comme la.licorne, ça n'existe pas
Oh ça va rangez vos bâtons....![]()
Tu veux que je te rappelle comment finissent les bladinautes que te rencontres ?![]()
Me suis faite greffer une zguegue au bled cet été.
Ça m'a coute un bras![]()
Donc c'est pas toi ......Non je sais pas.
Dis moi ?
Donc c'est pas toi ......
Ici, dehors, et au boulot yen a partout pourtant cest les vendeurs de shit qui smarient avant les autres. Je ne vous met pas toutes dans le meme panier mais je vois qu'autour de moi, il faut un Merco et ecouter des sons de sauvages pour plaire aux magrhebines, surtout en dessous de 25 ans.La question ne se pose pas ainsi ,il faut dire où sont passés les hommes qui cherchent une femme bien??
Ok, ravie de te relire alors, j’espère que tu te portes bien ........tu as l'air vigoureuse : )Si ...
Ok, ravie de te relire alors, j’espère que tu te portes bien ........tu as l'air vigoureuse : )
Deja fait, et c'est pas efficace..Elles sont partout!Regarde mieux
Demande à ton entourage de te présenter quelqu'un
Je l'ouvrirais in cha Allah.Toi aussi tu as fermée ta boîte mp ?
![]()
T'es un 3afrit toi ......... puis c peut-être une coloration.
Elles sont avec les Hommes qui recherche des femmes Bien![]()
me voila je suis la lol je me demande aussi ou sont les hommes qui cherchent les femmes bien ???Tout est dans le titre.. Oú sont elles ? On les voit partout sur la toile apres une rupture avec des hmarr qui dés le depart présentaient les caracteristiques du briseur de coeur.. mais personne dans la vie réelle. Il faut cracher par terre et porter du lacoste pour conquerir la Femme ? Je vis en France donc mon constat n'est valable qu'ici.
Vos avis seront les bienvenus, je me demande ce qu'Elles souhaitent vraiment.
Ah je suis pas homme bien donc ..Elles sont avec les Hommes qui recherche des femmes Bien![]()
Hier je suis allée à Décathlon, je demande au type "auriez-vous des burkini" .........le type répond "des bikini" ............. je répète "burkini" il répond encore "bikini" encore 2 fois ........ J'ai souri .... Lui lorsque j'ai du lui expliqué ce dont je parlais il a explosé de rirecest quoi une femme bien ?
C'est quoi un homme bien ?
jai vu une maghrebine avec un corps de malade mentale qui affiche ses photo d elle en bikini et a mis une sourate dans laquelle il est écrit les hommes bon avec les femmes bonnes et vice versa. La fille reste vierge jusqu au mariage et pourtant elle va en boite de nuit, boit de l alcool et shabille hyper sexy....
aoudou bi allahOn veut toutes un homme bien.
Malheureusement, 95 % sont des crapules ( chez les musulmans)
Hier je suis allée à Décathlon, je demande au type "auriez-vous des burkini" .........le type répond "des bikini" ............. je répète "burkini" il répond encore "bikini" encore 2 fois ........ J'ai souri .... Lui lorsque j'ai du lui expliqué ce dont je parlais il a explosé de rire![]()
Je pensais comme toi mais je vis dans une ville ouje n'ai pas de famille et j'ai pas envie de faire le commercial pour me vendre.Je pense aussi qu'il faut demander à l'entourage, au moins on connaît la personne en gros, sinon le mec ou la fille risque d'aller de déception en déception, de tomber sur des mythos, psychopathes, cassoss etc
J'étais venue m'acheter des gants pour aller à la patinoire y'en avait pas, j'étais dég alors en passant devant le rayon natation j'ai décidé de rigoler un peu en posant cette questiontes sérieuse ? Mais tu faisais de la provoc ou tu cherchais vraiment un burkini
jaime ce genre d attitude, c'est subversif
en fait tes une petite filoute, t'aime bien rigoler
jimaginais pas cela de toi
tin tin tin
Merci pour ton conseil, je vois les choses comme toi, c'est exactement ce que je me dis..Elles cherchent un homme bien après avoir pris un briseur de cœur et de corps
Mais oublient que l'homme bien nest pas là pour ramasser des miettes, ni payer à la place de l'autre., car assurément elles vont lui en faire baver sauf si elles ont l'intelligence de faire une thérapie sur elles mêmes.
Je te conseille d'aller voir un imam et lui en parler
Certes. Je pense l'être de nature mais ca ne change rien a mon problèmebien au contraire.Être un homme.bien n'est pas une condition suffisante mais nécessaire...
J'ai dis Lacoste comme j'aurai pu dire Eden Park, c'est pas la marque qui les attires mais sont coûtLacoste c'est un peu périmé.. elles sont là sur Bladi, elles t'attendaient, toi potatoes, pour te tromper dans le ketchup..