Horla
VIB
Oui qui sait ^^Un jour elle reviendra ... in cha Allah : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui qui sait ^^Un jour elle reviendra ... in cha Allah : )
là je te suis
pour une fois
mais bon tu es objective qu'avec les femmes
ce que tu raconte, on peut le dire aussi pour les femmes qui se plaignent de pas tomber sur des mecs biens
généralement les mecs biens ne les intéresse pas
ps: je suis pas un mec bien
Les bent nass machallah sont attirées que par les ould nass machallahTout est dans le titre.. Oú sont elles ? On les voit partout sur la toile apres une rupture avec des hmarr qui dés le depart présentaient les caracteristiques du briseur de coeur.. mais personne dans la vie réelle. Il faut cracher par terre et porter du lacoste pour conquerir la Femme ? Je vis en France donc mon constat n'est valable qu'ici.
Vos avis seront les bienvenus, je me demande ce qu'Elles souhaitent vraiment.
La question ne se pose pas ainsi ,il faut dire où sont passés les hommes qui cherchent une femme bien??
Ainsi que celles qui promettent la lune alors que tu n'as toujours pas vu son ombre.
Elle cherchait un mahram, mais moi j'avais pas le temps pour vous accompagner
ibo le petit coquin Staghfoullah khey ! tu voulais un rendez-vous sans mahram ? Tu veux casser mon business ou quoi![]()
Toi tu cherches li proublem![]()
Je veux toujours faire les choses bienElle cherchait un mahram, mais moi j'avais pas le temps pour vous accompagner
ibo le petit coquin Staghfoullah khey ! tu voulais un rendez-vous sans mahram ? Tu veux casser mon business ou quoi![]()
Tout à fait çaA good man is so hard to find... actually a hard man is so good to find
Vous êtes tellement persuadés que les filles ont beaucoup d'experiences, que si demain vous croisez une fille qui n'a connu ou très peu d' hommes, vous pensez qu'elle mentles femmes bnat nass comme ont dis cest pas evident de les croiser en plus sont trop en demande...
de nos jours y a l internet, facebook, sites de rencontres donc même quand tu cherche une fille sérieuse elle va surement eu pas mal de contacts d`expériences avec des mecs
Allah ysahhal li fiha khir
Salaam
Il faut un minimum de force pour ne pas se laisser s'enfoncer, tout le monde n'en a pas autant que toi : )On endure, on patiente, on persévère avec le "diamant" qui veut construire et non qui a pour projet de s'enterrer chaque jour et qui souhaite juste qu'on la regarde s'enfoncer jusqu'à la fin sans broncher.
C'est quelqu'un dont on ne craint ni la bouche ni les mains et accessoirement il dispose d'une épaule solide, douce, savoureuse ....pardon, je m'égare : )C'est quoi un homme bien déjà ?
Commençons par donner une définition à ça ...![]()
C'est quelqu'un dont on ne craint ni la bouche ni les mains et accessoirement il dispose d'une épaule solide, douce, savoureuse ....pardon, je m'égare : )
Noooon je n'ai jamais dis ça, je ne te connais pas je ne peux juger ton degré de BienittudeAh je suis pas homme bien donc ..![]()
Moi je vois plutot les femmes courir apres des crapules et ignorez les mecs bien parce qu'aux fond vous kiffez les badboys
Lol non pas besoin de bâtonchacun sa facon de voir la chose.
Non c'est surtout difficile au 21 eme siecle d'approcher une femme sans qu'elle vous confonde avec un psycopathe.
Si tu te considère mieux qu'eux alors je te conseille d'allée voir des gawria qui neIci, dehors, et au boulot yen a partout pourtant cest les vendeurs de shit qui smarient avant les autres. Je ne vous met pas toutes dans le meme panier mais je vois qu'autour de moi, il faut un Merco et ecouter des sons de sauvages pour plaire aux magrhebines, surtout en dessous de 25 ans.
T'as pas d'amis ?Je pensais comme toi mais je vis dans une ville ouje n'ai pas de famille et j'ai pas envie de faire le commercial pour me vendre.
Oui la question est valable cote homme aussi.
Que recherche tu chez un homme ?
C'est grave si je nai qu'une petite 106 et pas un touareg v8 ?![]()
Ça va hamdoulilehSalut toi. Comment vas tu machallah ?
C'est vraiNoooon je n'ai jamais dis ça, je ne te connais pas je ne peux juger ton degré de Bienittude![]()
c'etait une boutade pour les materialistes.je cherche de lui qu'il sois capable un vrai homme
j'ai pas compris ta phrase : C'est grave si je nai qu'une petite 106 et pas un touareg v8 ?
Si mais vu l'etat dleurs mariages je préfère me debrouiller tout seul ..T'as pas d'amis ?
Je ne me compare pas a eux, je ne suis pas mieux qu'eux mais je ne gagne pas mon salaire en vendant de la drogue, je cautionne pas ca, jpars d'un quartier comme eux sauf que je me suis pas assis sur mes mains moi !. Voila pourquoi je parle d'eux car ils attirent beaucoup de femmes, cest un fait.Si tu te considère mieux qu'eux alors je te conseille d'allée voir des gawria qui ne
regarde pas trop les merco..
C'est ton choixJe ne kiff que l'argent![]()
Les gawrias.. elles sont belles mais la culture a un moment ca bloque. Merci du conseilSi tu te considère mieux qu'eux alors je te conseille d'allée voir des gawria qui ne
regarde pas trop les merco..