Oú sont les femmes qui cherchent un homme bien ?

là je te suis
pour une fois
mais bon tu es objective qu'avec les femmes
ce que tu raconte, on peut le dire aussi pour les femmes qui se plaignent de pas tomber sur des mecs biens
généralement les mecs biens ne les intéresse pas

ps: je suis pas un mec bien

Les hommes sont bien lotis dans cette vie. Toujours l'ascendant sur nous, toujours favorisés, avantagés par rapport à nous.

Ont ils vraiment besoin de quelqu'un pour les défendre ? D'autant qu'ils ne se gênent pas pour pourrir la vie d'une femme

Tout est dans le titre.. Oú sont elles ? On les voit partout sur la toile apres une rupture avec des hmarr qui dés le depart présentaient les caracteristiques du briseur de coeur.. mais personne dans la vie réelle. Il faut cracher par terre et porter du lacoste pour conquerir la Femme ? Je vis en France donc mon constat n'est valable qu'ici.
Vos avis seront les bienvenus, je me demande ce qu'Elles souhaitent vraiment.
Les bent nass machallah sont attirées que par les ould nass machallah :)

les femmes bnat nass comme ont dis cest pas evident de les croiser en plus sont trop en demande...
de nos jours y a l internet, facebook, sites de rencontres donc même quand tu cherche une fille sérieuse elle va surement eu pas mal de contacts d`expériences avec des mecs
Allah ysahhal li fiha khir

les femmes bnat nass comme ont dis cest pas evident de les croiser en plus sont trop en demande...
de nos jours y a l internet, facebook, sites de rencontres donc même quand tu cherche une fille sérieuse elle va surement eu pas mal de contacts d`expériences avec des mecs
Allah ysahhal li fiha khir
Vous êtes tellement persuadés que les filles ont beaucoup d'experiences, que si demain vous croisez une fille qui n'a connu ou très peu d' hommes, vous pensez qu'elle ment

On endure, on patiente, on persévère avec le "diamant" qui veut construire et non qui a pour projet de s'enterrer chaque jour et qui souhaite juste qu'on la regarde s'enfoncer jusqu'à la fin sans broncher.

On endure, on patiente, on persévère avec le "diamant" qui veut construire et non qui a pour projet de s'enterrer chaque jour et qui souhaite juste qu'on la regarde s'enfoncer jusqu'à la fin sans broncher.
Il faut un minimum de force pour ne pas se laisser s'enfoncer, tout le monde n'en a pas autant que toi : )

Ici, dehors, et au boulot yen a partout pourtant cest les vendeurs de shit qui smarient avant les autres. Je ne vous met pas toutes dans le meme panier mais je vois qu'autour de moi, il faut un Merco et ecouter des sons de sauvages pour plaire aux magrhebines, surtout en dessous de 25 ans.
Si tu te considère mieux qu'eux alors je te conseille d'allée voir des gawria qui ne
regarde pas trop les merco..

Si tu te considère mieux qu'eux alors je te conseille d'allée voir des gawria qui ne
regarde pas trop les merco..
Je ne me compare pas a eux, je ne suis pas mieux qu'eux mais je ne gagne pas mon salaire en vendant de la drogue, je cautionne pas ca, jpars d'un quartier comme eux sauf que je me suis pas assis sur mes mains moi !. Voila pourquoi je parle d'eux car ils attirent beaucoup de femmes, cest un fait.

Retour