tristefille
samira life
ah ok les femmes ne sont pas toutes matérialistes met ça bien dans ta tètec'etait une boutade pour les materialistes.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok les femmes ne sont pas toutes matérialistes met ça bien dans ta tètec'etait une boutade pour les materialistes.![]()
Je n'ai pas de mérite ......la première partie est un hadith ......... mais c'est aussi ce que je pense : )
Bun enfaite si je ne pensais pas moi même qu'elles ne sont pas toutes materialistes je me serais pas cassez la tête a préciser que je visais les femmes materialistes met bien ça dans ta têteah ok les femmes ne sont pas toutes matérialistes met ça bien dans ta tète
Ya tellement de dalleux et relous qu'elles se mefient direct en tout cas la pluspart de celles que j'ai pu croisé. Rien de chelou dans mes approches au contraires.Pour qu'elle te confonde avec un psychopathe dès le premier abord, c'est qd meme cheloue.. Faut revoir ta maniére de faire lol
Allah issahel 3la el Jami3
Ça veut rien dire. S'ils te présentent une femme (je sais pas de leur famille par exemple) c'est pas eux qui vont diriger le couple mais toi et elle, comme vous l'entendez.Si mais vu l'etat dleurs mariages je préfère me debrouiller tout seul ..
Bun enfaite si je ne pensais pas moi même qu'elles ne sont pas toutes materialistes je me serais pas cassez la tête a préciser que je visais les femmes materialistes met bien ça dans ta tête![]()
Je suis taquin, je t'ai repondu comme tu m'a repondu
Oui je suis d'accord avec toi, je vais me renseigner aupres de ma famille du coté de mon père, parce que du coté de ma mere, jrisque de finir sans cheveux avant d'avoir depasser la 30aine. Merci pour tes conseilsÇa veut rien dire. S'ils te présentent une femme (je sais pas de leur famille par exemple) c'est pas eux qui vont diriger le couple mais toi et elle, comme vous l'entendez.
les sites de rencontres communautaires tu as essayé?Oui je suis d'accord avec toi, je vais me renseigner aupres de ma famille du coté de mon père, parce que du coté de ma mere, jrisque de finir sans cheveux avant d'avoir depasser la 30aine. Merci pour tes conseils![]()
Non justement j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas si cela fonctionne.. mais si a tu as des sites a me conseiller je suis preneurles sites de rencontres communautaires tu as essayé?
passé par amis ou famille c est risqué s si la personne ne te plais pas c est un peut plus delicat je trouves apres faut donner explications en faisant attention a ne pas sortir de betisespour ne vexer personne
Mdr bien placé !Elle ne sont pas sur Bladije rigole....
Je te conseille de voir un imam dans ta villeNon justement j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas si cela fonctionne.. mais si a tu as des sites a me conseiller je suis preneur.
Bun tu vois c'est exactement ce que je me disais concernant les rencontres organisées par la famille ou les amis, parce que la famille et les amis ont tendance a tout adoucir..
Oui biensur lol ce serait mal vu sinon. Merci encore pour tes conseils.
Il y en a. Je vais a pied ou en velo au boulot et je ne suis pas le seul ! Yen a plein chez moiLa semaine dernier jai discuté avec un mec tellement simple qui se la pete pas du tout ....et au moins on peu rire sans etre coincé
Bref je me suis dis que les mecs comme ça cest plutot rare en faite ....
Ducoup les mecs se plaignent de tomber sur des filles materialistes superficielles alors que eux memes le sont pas mal comme ça aussi ...
Je sais pas voys rencontrez souvent un mec écolo par exemple , etc ou qui prefere prendre son velo ?
Oui je vais essayé aussi insh'Allah, merci pour ton conseilJe te conseille de voir un imam dans ta ville
oui une femme s est mieux pas obliger de la sortir en plus c est plutot independant et c est assez intelligent dans l ensembleUn chien ou un chat mdrrrrrrrr non pas besoin d'un partenaire qui se ponce les fesses avec
Mon cher stp. Je suis un hommeUn chien ou un chat mdrrrrrrrr non pas besoin d'un partenaire qui se ponce les fesses avec
Tout a fait ma chère![]()
Ouvre une autre discussion dans ce cas laC'est quoi un homme bien déjà ?
Commençons par donner une définition à ça ...![]()
Excuse moi mon cherMon cher stp. Je suis un homme![]()
ben voyons une pancarte aussi^^La question se pose aussi, jen ai plein dans mon entourage.. que faire pour y remedier, se rejoindre sur une île histoire de ne pas avoir trop de mal a se reconnaitre ^^
Tout est dans le titre.. Oú sont elles ? On les voit partout sur la toile apres une rupture avec des hmarr qui dés le depart présentaient les caracteristiques du briseur de coeur.. mais personne dans la vie réelle. Il faut cracher par terre et porter du lacoste pour conquerir la Femme ? Je vis en France donc mon constat n'est valable qu'ici.
Vos avis seront les bienvenus, je me demande ce qu'Elles souhaitent vraiment.
Je pense que c'est impossible de trouver une femme qui te correponde à 100%...
C'est comme le loto, pour avoir tous les chiffres faut vraiment avoir de la chance sinon bah on touche rarement le gros lot...
Faut parfois faire des concessions hélas
Je pense que c'est impossible de trouver une femme qui colle a ton idéal ..à part peut etre dans un livre .écrit par un homme qui revait de rencontrer la femme qui ne serait pas l'énième ***** à qui il devrait payer une pension alimentaire ..
C'est comme le loto, pour avoir tous les chiffres faut vraiment avoir de la chance sinon bah on touche rarement le ciel .. sauf que là .. on parle d'amour .. et que dans ce domaine le ciel n est pas si inaccessible .. il suffit parfois d'un simple regard pour l atteindre ..
..
et faire parfoi des Découvertes avant meme que nous réalisons que nous avons fait mouche .. @indecise1 p .. t a vu comment je t ai eu .. me suis caché là .. je suis sur que t a du chercher .. mais ou est elle ?? on est sa dédicace . je ne las vois maus que se passe t il taka t es ou .. *4
là .. me suis caché dans un commentaire ..
vous me trouverez plus jamais !!
mais ou là ??
la tout en ba ici ..
un jour tu sera ma reine !!!
Salam Smallpotatos,Tout est dans le titre.. Oú sont elles ? On les voit partout sur la toile apres une rupture avec des hmarr qui dés le depart présentaient les caracteristiques du briseur de coeur.. mais personne dans la vie réelle. Il faut cracher par terre et porter du lacoste pour conquerir la Femme ? Je vis en France donc mon constat n'est valable qu'ici.
Vos avis seront les bienvenus, je me demande ce qu'Elles souhaitent vraiment.
Mdr j'adorehum ... me suis permis de modifier un peu ton post .. que j ai trouvé un peu ..trop court a mon fout .. je te prie de m exucser d'avance Stylo Blanc , embetant l anagramme ne donne pas grd chose avec toi .. le bilto sanglant .. oué .. bon ............
Ya tellement de dalleux et relous qu'elles se mefient direct en tout cas la pluspart de celles que j'ai pu croisé. Rien de chelou dans mes approches au contraires.
Demain ...dès l'aube.Sang blanc .. semblant ..attend mon indécise qui ne cesse de repousser ce moment ou tu craquera ; ) ..
j ai un truc avec son anagramme !! une ptit envolé pour atteindre le bout du champs ..
le Style au Semblant feignant d être ce qu il n est point .. signe d'un trait blanc toute nos conversation ..
j ai pas de music par contre : \ ca m embete ..
Demain ...dès l'aube.
: /
Oui mais certaines se ferment ou ne montre pas qu'elle ont envie de discuter. Bien sur c'est normalC'est normal de se méfier je trouve, mais c'est à toi de lui montrer par la suite que tu es qq'n de tout à fait correct ..
Après faut pas croire que la fille va s'amuser à filer son numéro à tous ce qui veulent bien le lui demander..