Oú sont les femmes qui cherchent un homme bien ?

Pardonne quoi ? Elle n'a pas de compte à lui rendre.

Tout simplement parce qu'il la considère comme une femme et non comme un hymen ambulant.

ok
mais moi je te parle du brave type vierge qui garde sa virginité pour la religion et aimerait une femme comme lui
tu pense pas qu'il mérite une femme vierge lui aussi plutot qu'une femme qui sest faites recoudre ?

ok
mais moi je te parle du brave type vierge qui garde sa virginité pour la religion et aimerait une femme comme lui
tu pense pas qu'il mérite une femme vierge lui aussi plutot qu'une femme qui sest faites recoudre ?
Un homme vraiment pratiquant ne mettrait pas ce critère en condition sine qua none ......donc la question ne se pose pas.

ok
Le mec croyant et sincère ne cherche pas le mérite et il sait qu' Allah sera son défenseur car il place sa confiance en Allah. Il n'a pas les mêmes préoccupations que la personne qui raisonne avec son ego. D'où la stérilité des interventions sur le sujet concernant l'hymen.
Quelle manque de Hachma d'ailleurs ce sujet. On aurait dit des chacals qui se bâtent pour un bout de viande. Le mensonge si la personne est sincère, elle sait qu'Allah n'est pas injuste. Bref je vais pas épiloguer sur ce sujet.

Un homme vraiment pratiquant ne mettrait pas ce critère en condition sine qua none ......donc la question ne se pose pas.

tu peux pas juger un homme et sa foi là dessus
là tu déconne indécise
le mec il se préserve toute sa vie, je comprends qu'il souhaite une femme vierge comme lui afin de découvrir cela avec elle et vivre un moment inoubliable tout en apprenant avec elle.
Khoulood veut un mec vierge mais tu la critique pas. Franchement vous etes pas logique.
De toute facon ca n'existe pas des femmes non vierges qui se sont mis en couple ou marié avec des hommes vierges donc pas de soucis là dessus.

Le mec croyant et sincère ne cherche pas le mérite et il sait qu' Allah sera son défenseur car il place sa confiance en Allah. Il n'a pas les mêmes préoccupations que la personne qui raisonne avec son ego. D'où la stérilité des interventions sur le sujet concernant l'hymen.
Quelle manque de Hachma d'ailleurs ce sujet. On aurait dit des chacals qui se bâtent pour un bout de viande. Le mensonge si la personne est sincère, elle sait qu'Allah n'est pas injuste. Bref je vais pas épiloguer sur ce sujet.

lanabod
vouloir se marier avec une femme vierge pour un mec vierge, ca n a rien à voir avec un soucis d égo.
le mensonge si la personne est sincere ? Cest un oxymore

là tu déconne indécise
le mec il se préserve toute sa vie, je comprends qu'il souhaite une femme vierge comme lui afin de découvrir cela avec elle et vivre un moment inoubliable tout en apprenant avec elle.
Khoulood veut un mec vierge mais tu la critique pas. Franchement vous etes pas logique.
De toute facon ca n'existe pas des femmes non vierges qui se sont mis en couple ou marié avec des hommes vierges donc pas de soucis là dessus.
Dis pas de bêtises toutes les équations sont possibles. Un mec ou une femme vierge ont le droit d'avoir leur critère, après le résultat n'est pas garanti. De quel droit on va juger les critères de chacun ? Quelle intrusion dans l'intimité des gens.

là tu déconne indécise
Khoulood dit ne pas vouloir de crasseux, elle a le droit ......le contraire aurait été même inquiétant. Je ne pense pas qu'elle souhaite absolument un vierge.
Je connais plusieurs femmes divorcées remariées à des hommes jamais mariés (a priori vierges).

lanabod
vouloir se marier avec une femme vierge pour un mec vierge, ca n a rien à voir avec un soucis d égo.
le mensonge si la personne est sincere ? Cest un oxymore
Tu n'as rien compris, je te dis que si la personne est sincère, le mensonge ne restera pas impuni, t'inquiète ya une justice tôt ou tard. Je suis contre le mensonge et le manque d'intégrité, mais je ne cautionne pas les lynchages en public.

Khoulood dit ne pas vouloir de crasseux, elle a le droit ......le contraire aurait été même inquiétant. Je ne pense pas qu'elle souhaite absolument un vierge.
Je connais plusieurs femmes divorcées remariées à des hommes jamais mariés (a priori vierges).

si elle veut un vierge
relis la discussion
tu sais pas si ces hommes sont vierges, il y a de fortes chances qu'ils ne le soient plus

là tu déconne indécise
J'en connais :intello:.

Tu n'as rien compris, je te dis que si la personne est sincère, le mensonge ne restera pas impuni, t'inquiète ya une justice tôt ou tard. Je suis contre le mensonge et le manque d'intégrité, mais je ne cautionne pas les lynchages en public.

jespere que le mensonge ne restera pas impuni et que le mal ne triomphe pas
mais bon dans les faits...

Non je n'accepte pas d'hommes non vierges. Et s'il est divorcé j'enqueterais sur son passé. Voir s'il s'est tenu à carreaux avant de se marier et aussi s'il est resté fidèle à sa première femme.
Voilà ce qu'elle dit .....elle veut quelqu'un de chaste.
Pourquoi soupçonner les gens comme ça ? On me dit il ne s'est jamais marié, c'est quelqu'un de bien, pour moi il est chaste./

Penser le contraire est dégoûtant je trouve.

C'est pas parce que t'en connais pas qu'il faut la denigrer, ça se fait pas

je la dénigre pas
je plaisante avec elle
genre les gens parlent de leur sexualité avec elle comme ca
cest pas crédible
je vois mal un mec dire, salam belisama, je suis vierge et je suis en couple avec une femme qui ne lest plus

je la dénigre pas
je plaisante avec elle
cest pas crédible
je vois mal un mec dire, salam belisama, je suis vierge et je suis en couple avec une femme qui ne lest plus
tu as penser le cas ou c'est plutot la femme qui est sa copine et qui lui a dit ?

je la dénigre pas
je plaisante avec elle
cest pas crédible
Tu sais, quand tu sais que ton pote n'a jamais eu la moindre copine et qu'il est avec quelqu'un dont tu sais qu'elle ne l'est plus sans avoir à entrer dans des détails (déjà mariée par exemple) (je ne parle jamais de sexualité avec les gens)...

Retour