Faux!les filles biens sont avec les hommes biens![]()
Il n'y a ni d'homme bien, ni de femme bien.
Chaque personne voit le bien selon ça vision.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux!les filles biens sont avec les hommes biens![]()
Faux!
Il n'y a ni d'homme bien, ni de femme bien.
Chaque personne voit le bien selon ça vision.
La femme bien selon le maghrébin: hymen intact, 7edga, se prosterne devant la belle mère, physique de Clara morgane, rentre à 18h, passionnée par le ménage, rêvant d'enfanter, porte le jilbeb.
Si vous vous reconnaissez dans la description, merci d'envoyer un MP à @Smallpotatos en laissant vos coordonnées.![]()
Oh oui Clara Morgane, voila une fille bien !!La femme bien selon le maghrébin: hymen intact, 7edga, se prosterne devant la belle mère, physique de Clara morgane, rentre à 18h, passionnée par le ménage, rêvant d'enfanter, porte le jilbeb.
Si vous vous reconnaissez dans la description, merci d'envoyer un MP à @Smallpotatos en laissant vos coordonnées.![]()
Oh oui Clara Morgane, voila une fille bien !!
Elle est intelligente paraît-il ...Seul son physique les intéresse. Bien sure elle doit être chaste et prude tout en étant bien gaulée![]()
Lol je n'irais pas jusque làben voyons une pancarte aussi^^
Non tu te plantes sur toute la ligne. Hymen intact ca ne veut rien dire tu le sais aussi bien que moi, la chirurgie fais des miracles.. je suis vierge donc femme vierge si ca ne te plait pas je men fiche. Je ne bloquerai pas ma femme a la maison je nai pas du tout la mentalité que tu decris je ne cherche pas une femme de menage, poule pondeuse. On ne se proterne que devant le créateur.La femme bien selon le maghrébin: hymen intact, 7edga, se prosterne devant la belle mère, physique de Clara morgane, rentre à 18h, passionnée par le ménage, rêvant d'enfanter, porte le jilbeb.
Non tu te plantes sur toute la ligne. Hymen intact ca ne veut rien dire tu le sais aussi bien que moi, la chirurgie fais des miracles.. je suis vierge donc femme vierge si ca ne te plait pas je men fiche. Je ne bloquerai pas ma femme a la maison je nai pas du tout la mentalité que tu decris je ne cherche pas une femme de menage, poule pondeuse. On ne se proterne que devant le créateur.
Donc ton annonce tu la garde pour ta famille, tu les connais eux donc tu peux te permettre ce genre de sarcassme.
Les maghrebins que tu decris, vous les courser jusqu'a l'epuisement, quelle ironie.![]()
Tous tes potes maghrébins que tu appelles "tes frères" pensent comme ça. Et toi aussi je suis sure que tu penses comme ça mais tu n'assumes pas.
Ensuite je souhaite aussi un homme vierge donc tes allusions/ insinuation de crasseux sur ma vie garde les pour tes potes crasseux qui s'encrassent à longueur de journée.
Je ne sais pas de quel droit tu oses te permettre de parler de ma famille ? Mais dans quel genre de porcherie tu as été élevé dis moi ?
Peut être parce que t'es le seul homme vierge parmi tes potes donc tu te prends pour un messager d'allah
C'est assez répandue chez les maghrébins, ils sont rarement vierges mais quand ils le sont, ils se prennent pour saydouna jibrail 3alahy Salam
khoulood tu pourrai te marier avec un homme non vierge, sil a toute les qualités requises ? Bien sur il peut etre divorcé, tu accepterais?
Non je n'accepte pas d'hommes non vierges. Et s'il est divorcé j'enqueterais sur son passé. Voir s'il s'est tenu à carreaux avant de se marier et aussi s'il est resté fidèle à sa première femme.
Je pense qu'on ne peut pas décider sur son choix.lol
tes un flic
tes pire que les mecs
mais tu sais le mec peut te mentir et texpliquer qu'il est vierge alors que c'est pas vrai
tavais approuvé les messages sur les filles qui se font recoudre l'hymen,non ?
Non pas du tout mes potes sont respectables mais tu dois etre devin. Je ne suis pas comme ca donc me parle pas d'assumer !Tous tes potes maghrébins que tu appelles "tes frères" pensent comme ça. Et toi aussi je suis sure que tu penses comme ça mais tu n'assumes pas.
Ensuite je souhaite aussi un homme vierge donc tes allusions/ insinuation de crasseux sur ma vie garde les pour tes potes crasseux qui s'encrassent à longueur de journée.
Je ne sais pas de quel droit tu oses te permettre de parler de ma famille ? Mais dans quel genre de porcherie tu as été élevé dis moi ?
Peut être parce que t'es le seul homme vierge parmi tes potes donc tu te prends pour un messager d'allah
C'est assez répandue chez les maghrébins, ils sont rarement vierges mais quand ils le sont, ils se prennent pour saydouna jibrail 3alahy Salam
Si un jour vous vous demandez pourquoi certains maghrebins fuient les maghrebines sachez qu'ils fuient ce genre de haineuse la !Non je n'accepte pas d'hommes non vierges. Et s'il est divorcé j'enqueterais sur son passé. Voir s'il s'est tenu à carreaux avant de se marier et aussi s'il est resté fidèle à sa première femme.
Peut etre que c'est ce genre de comportements qui fait fuir les femmes bien non?Non pas du tout mes potes sont respectables mais tu dois etre devin. Je ne suis pas comme ca donc me parle pas d'assumer !
j'ai jamais dis ca pour faire des allusions mais ta tellement la haine que tu prend ca pour un Pique nhel sheytan tes partie loin wallah je te connais pas c'est illogique !!!!!! De quel droit je parle de ta famille ? De quel droit parle tu de mes potes ??
Et de quel droit tu poste une annonce de ma part ?? Qui ta dis qje cherche une clara morgane ????? Et de quel droit tu ose dire dans quelle porcherie jai ete elevé ? DE QUEL DROIT ? LANGUE DE SERPENT !!
Je ne me prend pas pour un messager et je suis loin detre le seul tu a parler de chasteté je te dis que moi je le suis donc cest normal de vouloir une femme vierge comme je trouve normal qu'une femme vierge veuille un homme vierge.
Arrete le café pauvre allumée
Non pas du tout mes potes sont respectables mais tu dois etre devin. Je ne suis pas comme ca donc me parle pas d'assumer !
j'ai jamais dis ca pour faire des allusions mais ta tellement la haine que tu prend ca pour un Pique nhel sheytan tes partie loin wallah je te connais pas c'est illogique !!!!!! De quel droit je parle de ta famille ? De quel droit parle tu de mes potes ??
Et de quel droit tu poste une annonce de ma part ?? Qui ta dis qje cherche une clara morgane ????? Et de quel droit tu ose dire dans quelle porcherie jai ete elevé ? DE QUEL DROIT ? LANGUE DE SERPENT !!
Je ne me prend pas pour un messager et je suis loin detre le seul tu a parler de chasteté je te dis que moi je le suis donc cest normal de vouloir une femme vierge comme je trouve normal qu'une femme vierge veuille un homme vierge.
Arrete le café pauvre allumée
Arrête ce délire avec les femmes qui se font recoudre l'hymen. C'est pas la pratique qui a été approuvée ou non c'est juste ce qui a poussé à recourir à cette dernière. Tous les commentaires sur ce post n'étaient pas entrain de cautionner la pratique mais de dénoncer les chiens de la casse qui amènent à celle ci. Tu piges ?lol
tes un flic
tes pire que les mecs
mais tu sais le mec peut te mentir et texpliquer qu'il est vierge alors que c'est pas vrai
Si un jour vous vous demandez pourquoi certains maghrebins fuient les maghrebines sachez qu'ils fuient ce genre de haineuse la !
C'est donc cela une femme bien ?Peut etre que c'est ce genre de comportements qui fait fuir les femmes bien non?
Jmen tape de ce que tu veux.Je m'en fou des maghrébins. Ils ont tous un passé de crasseux. Ça m'intéresse pas.
lol
tes un flic
tes pire que les mecs
Je ne la connais pas mais tu a été un peu fort avec elle la.C'est donc cela une femme bien ?
Jmen tape de ce que tu veux.
Pas tous, c'est quoi ces répliques de "crasseux", " crasseuses".Je m'en fou des maghrébins. Ils ont tous un passé de crasseux. Ça m'intéresse pas.
espece de mechante , je suis pas un crasseuxJe m'en fou des maghrébins. Ils ont tous un passé de crasseux. Ça m'intéresse pas.
Pas tous, c'est quoi ces répliques de "crasseux", " crasseuses".
Femme bien/ homme bien., Bent nass Vs fille de joie.
Mashallahboy Vs 7raymiste
Vive les clivages. Que chacun se mêle de son fes'sier
Dommage que je ne puisse pas cité son message concernant clara morgane et le voeux de tous les maghrebins selon son avis. Elle ma insulté aussi ainsi que ma Propre en mere en disant que jai ete elever dans une porcherie.Je ne la connais pas mais tu a été un peu fort avec elle la.
De plus, je ne pense pas qu'un homme bien devrait parler comme ça, tu l'as limite insulté quand même
espece de mechante , je suis pas un crasseux![]()
Arrête ce délire avec les femmes qui se font recoudre l'hymen. C'est pas la pratique qui a été approuvée ou non c'est juste ce qui a poussé à recourir à cette dernière. Tous les commentaires sur ce post n'étaient pas entrain de cautionner la pratique mais de dénoncer les chiens de la casse qui amènent à celle ci. Tu piges ?
Les interventions masculines sur ce sujet étaient révélatrices de la mentalité de certains hommes, bourrins et ignorants de leur religion car réfléchissent avec leur naffs. Que la femme se fasse recoudre ou non c'est entre elle et Allâh, car c'est de religion qu'il s'agit.
Face à un brave type t'as pas à te recoudre : )ce topic était particulierement choquant, car beaucoup de femmes approuvaient cette attitude malhonnete
a la limite si le mec a un passé de chien de la casse, je veux bien
mais un brave type, religieux et vierge, tu trouve ca normal qu'une femme lui cache son passé et décide de se recoudre l'hymen ? Faut pas pousse mémé dans les orties...
Dommage que je ne puisse pas cité son message concernant clara morgane et le voeux de tous les maghrebins selon son avis. Elle ma insulté aussi ainsi que ma Propre en mere en disant que jai ete elever dans une porcherie.
Non mais ya toujours des personnes bêtes, tu as aussi la même chez certaine femme vierge qui pense que le fait de se préserver est gage de piété.La Grande majorité.
Et la minorité des maghrébins vierges regardent comment ils sont. Ils se sentent tellement supérieur qu'ils pensent même avoir le droit d'insulter ta famille.
oui mais je pense qu'il ne faut pas en arrivé à ce point. La discussion est peut etre un peu trop monté mais je pense que le mieux serait de s'excuser mutuellement , que vous ayez tort ou raison et après ça ira mieuxDommage que je ne puisse pas cité son message concernant clara morgane et le voeux de tous les maghrebins selon son avis. Elle ma insulté aussi ainsi que ma Propre en mere en disant que jai ete elever dans une porcherie.
effectivement , je suis un homme et je suis maghrebinTu es un homme ?
Désolé, c'est l'autre qui m'a énervé en plus![]()
Relis ce que j'ai dit au dessus , excuse toi aussi auprès de lui et ça ira mieuxOh arrête de mentir. C'est toi qui as commencé à insulté ma famille. J'ai simplement repliqué.
Et les gens qui me connaissent savent que depuis longtemps je lance des pics provocateurs aux maghrébins en généralisant. C'etait même pas censé être une attaque à la base je plaisantais pour l'annonce