Oú sont les femmes qui cherchent un homme bien ?

Tu sais, quand tu sais que ton pote n'a jamais eu la moindre copine et qu'il est avec quelqu'un dont tu sais qu'elle ne l'est plus sans avoir à entrer dans des détails (déjà mariée par exemple) (je ne parle jamais de sexualité avec les gens)...

comment sais tu que ton pote na jamais eu de copine ?
Moi quand je dis que j'ai jamais eu de copine, les gens ne me croient pas toujours et pourtant cest le cas
et puis dans ton cas, tu as dis plusieurs cas

non meme ca j'ai du mal à le croire
déjà bcp de femmes ne parlent pas de leur sexualité entre elles
meme entre mecs on en parle pas forcément
jai jamais eu de discussion de sexe avec plusieurs potes
genre jamais tes potes t'ont dit je me suis taper telle fille etc ...

comment sais tu que ton pote na jamais eu de copine ?
Moi quand je dis que j'ai jamais eu de copine, les gens ne me croient pas toujours et pourtant cest le cas
et puis dans ton cas, tu as dis plusieurs cas
Parce qu'ils me le disent et que je pense qu'ils n'ont aucune raison de me mentir... J'sais pas, je vois pas pourquoi on me mentirait sur ça, surtout que c'est pas un truc sur lequel je juge.

Oui, j'ai plusieurs potes qui n'ont jamais été en couple.

Au minimum 27 ans si je ne dis pas de bêtises.
Navré mais je pense que tu interprete certaines choses

tu sais jai connu des femmes et des mecs qui avaient l air sage en apparence et ils avaient une sexualité débridées. Dont une sur ce forum. Si tu la vois dans la rue, tu te dis qu'elle est super calme.

A contrario jai vu des femmes qui étaient des bombes ultra sexy qui n'avaient jamais eu de petits copains ni rien du tout.

Navré mais je pense que tu interprete certaines choses

tu sais jai connu des femmes et des mecs qui avaient l air sage en apparence et ils avaient une sexualité débridées. Dont une sur ce forum. Si tu la vois dans la rue, tu te dis qu'elle est super calme.

A contrario jai vu des femmes qui étaient des bombes ultra sexy qui n'avaient jamais eu de petits copains ni rien du tout.
Je n'interprète rien, ils me DISENT n'avoir jamais eu de copines. ça te semble impossible ?

Pour ton couplet, merci de me l'épargner, je suis la première à détester les clichés et la généralisation C'est justement pour ça que je prends la peine de te répondre.
Quand je lis Bladi, j'ai l'impression que les gens vivent dans des espèces d'environnements hyper normés, où chacun appartient à une case clichée au possible alors que l'être humain est fait de tellement de nuances.

PS: quel est ce besoin de pointer du doigt une bladinette qui serait censée avoir une sexualité débridée sous des airs d'ange ? :intello:

Je n'interprète rien, ils me DISENT n'avoir jamais eu de copines. ça te semble impossible ?

Pour ton couplet, merci de me l'épargner, je suis la première à détester les clichés et la généralisation C'est justement pour ça que je prends la peine de te répondre.
Quand je lis Bladi, j'ai l'impression que les gens vivent dans des espèces d'environnements hyper normés, où chacun appartient à une case clichée au possible alors que l'être humain est fait de tellement de nuances.

PS: quel est ce besoin de pointer du doigt une bladinette qui serait censée avoir une sexualité débridée sous des airs d'ange ? :intello:

je suis d'accord avec toi

en ce qui concerne ton ps, je nai pas pointer cette bladinette, d'ailleurs je nai pas citer son pseudo et je ne le ferai pas d'autant plus qu'elle ne fréquente plus ce forum.

Je ne comprends toujours pas en quoi c'était cens étayer tes propos. Tu aurais pu tout simplement te limiter à ta première phrase.

je donnais juste un exemple
pas la peine de prendre la mouche pour si peu
tes amis qui ont 27 et qui n'ont jamais eu de copine, cest aussi un exemple que tu ma donné
tin tin tin

Tout est dans le titre.. Oú sont elles ? On les voit partout sur la toile apres une rupture avec des hmarr qui dés le depart présentaient les caracteristiques du briseur de coeur.. mais personne dans la vie réelle. Il faut cracher par terre et porter du lacoste pour conquerir la Femme ? Je vis en France donc mon constat n'est valable qu'ici.
Vos avis seront les bienvenus, je me demande ce qu'Elles souhaitent vraiment.

Aa labas y'en a une !! :eek: ...trop tard elle s'est envolé, pas assez rapide :D

je donnais juste un exemple
pas la peine de prendre la mouche pour si peu
tes amis qui ont 27 et qui n'ont jamais eu de copine, cest aussi un exemple que tu ma donné
tin tin tin
Oui, enfin, tu reconnaîtras, qu'on ne les as pas mentionnés de la même façon ;).

Je n'adhère pas torp à la méthode, c'est tout.

Tout est dans le titre.. Oú sont elles ? On les voit partout sur la toile apres une rupture avec des hmarr qui dés le depart présentaient les caracteristiques du briseur de coeur.. mais personne dans la vie réelle. Il faut cracher par terre et porter du lacoste pour conquerir la Femme ? Je vis en France donc mon constat n'est valable qu'ici.

Ceux là sont tes alliers les plus précieux si tu veux trouver une femme bien. Ils sont un filtre, ils ramassent la poubelle. Des femmes qui sont attirés par ce genre de mec sont des filles bien mais pour ce genre de mecs. Faut pas se prendre la tete plus que ça. Pourquoi tu te focalises sur celles là. En gros elles te fuient donc c'est des filles bien, tu dois avoir une basse estime de toi :D

Ceux là sont tes alliers les plus précieux si tu veux trouver une femme bien. Ils sont un filtre, ils ramassent la poubelle. Des femmes qui sont attirés par ce genre de mec sont des filles bien mais pour ce genre de mecs. Faut pas se prendre la tete plus que ça. Pourquoi tu te focalises sur celles là. En gros elles te fuient donc c'est des filles bien, tu dois avoir une basse estime de toi :D
Non je ne me focalise pas que sur celles que tu decris, bon je suis pas un dragueur de haut niveau mais c'est possible que parfois j'ai des baisses d'estime, et je ne suis pas le seul ;).
Je suis du meme avis pour le reste, j'avais pas vu ça sous cet angle :cool:

Non je ne me focalise pas que sur celles que tu decris, bon je suis pas un dragueur de haut niveau mais c'est possible que parfois j'ai des baisses d'estime, et je ne suis pas le seul ;).
Tout le monde a des hauts et des bas. Si tu sais pas draguer c'est pas un soucis ça, toutes les filles ne sont pas réceptives à la drague.

Les hommes qui draguent ou en tout cas osent et donc statistiquement provoquent des rencontres/relations, c'est comme les femmes, si elles restent dans leur coins à espérer c'est mort. Il faut un minimum d'échange :D

Salam alikoum , je suis Dak mais ou sont les mecs bien aussi qui cherchent des femmes qui le sont aussi .

J'ai remarqué que maintenant les hommes ne regardent même plus si elle est de bonne famille , ou autre .

Je l'ai vu avec une fille , elle a rien d'une femme d'intérieur , elle rentre a pas d'heure , fume dans les bars a chicha , parle à plusieurs mecs en même temps , et s'habille comme une traînée etc etc ... Et pourtant ont viens la demander en mariage .

Alors ou sont les hommes correct , qui cherchent correctement ?????

Salam alikoum , je suis Dak mais ou sont les mecs bien aussi qui cherchent des femmes qui le sont aussi .

J'ai remarqué que maintenant les hommes ne regardent même plus si elle est de bonne famille , ou autre .

Je l'ai vu avec une fille , elle a rien d'une femme d'intérieur , elle rentre a pas d'heure , fume dans les bars a chicha , parle à plusieurs mecs en même temps , et s'habille comme une traînée etc etc ... Et pourtant ont viens la demander en mariage .

Alors ou sont les hommes correct , qui cherchent correctement ?????
Bonne question.

JE crois que je me suis perdu dans les tunnel du metro toulousain :D

Retour