Oú sont les femmes qui cherchent un homme bien ?

Salam alikoum , je suis Dak mais ou sont les mecs bien aussi qui cherchent des femmes qui le sont aussi .

J'ai remarqué que maintenant les hommes ne regardent même plus si elle est de bonne famille , ou autre .

Je l'ai vu avec une fille , elle a rien d'une femme d'intérieur , elle rentre a pas d'heure , fume dans les bars a chicha , parle à plusieurs mecs en même temps , et s'habille comme une traînée etc etc ... Et pourtant ont viens la demander en mariage .

Alors ou sont les hommes correct , qui cherchent correctement ?????

mais qui sont les mecs qui l'ont demandé en mariage ? Des mecs dans son genre qui trainent en chicha, parle avec plusieurs femmes en meme temps et s'habillent en mode beuret.

oui
les akhy potter aussi
sois sérieux quel mec normal et bien sous tout rapports se mettraient avec ce genre de femmes

Oui pas faux, moi je connais une fille caractérielle qui fume en couple avec un homme qui fume mais tout calme, on voit que c'est elle qui le dirige.

Après faut se dire que notre conjoint sera normalement notre reflet, donc si les autres sont en couple, c'est parce qu'elles ont trouvé leur semblable sur certains points !

deja c'est quoi un mec normal?

De nos jours, ça s'est inversé les gars qui font n'importe quoi sont devenus les mecs normaux

Le critère de normalité a en effet changé vu le contexte actuel et l'influence des mœurs occidentales. Trouver une personne qui n'a jamais bu, ni fumé, ni fréquenté les boites, chichas, accumulé les conquêtes, ce n'est pas aussi facile qu'à l'époque des parents et au bled où les chances sont plus grandes vu que c'est un pays muslim.

Oui pas faux, moi je connais une fille caractérielle qui fume en couple avec un homme qui fume mais tout calme, on voit que c'est elle qui le dirige.

Après faut se dire que notre conjoint sera normalement notre reflet, donc si les autres sont en couple, c'est parce qu'elles ont trouvé leur semblable sur certains points !

je pige pas les mecs qui sont en couple avec les femmes caractérielles ou qui sont dominatrices dans le couple
espérons que le conjoint sera notre reflet... Mais bon généralement ce sont les femmes qui font des mauvais choix

ca cest toi qui le dis
un mec normal il doit travailler le lendemain matin
se torcher la gueule, c'est pas tellement bien vu lorsque tu repars au boulot le lendemain
Tu es sur?

Hier on a fait une bouffe avec les collegues, j'étais le seul qui ne buvait pas.

Si on se base sur le critère de normalité = ce que fait la majorité alors je ne suis pas normal vu que je ne bois pas.

Certains d'entre nous bosse aujourd'hui dont moi et pourtant ça n'a pas empêche.

je pige pas les mecs qui sont en couple avec les femmes caractérielles ou qui sont dominatrices dans le couple
espérons que le conjoint sera notre reflet... Mais bon généralement ce sont les femmes qui font des mauvais choix

Les hommes aussi quand ils sont éblouis par la beauté d'une femme au point d'en oublier sa moralité et piété !

Ca va dans les deux sens.

Tu es sur?

Hier on a fait une bouffe avec les collegues, j'étais le seul qui ne buvait pas.

Si on se base sur le critère de normalité = ce que fait la majorité alors je ne suis pas normal vu que je ne bois pas.

Certains d'entre nous bosse aujourd'hui dont moi et pourtant ça n'a pas empêche.

tes collegues sont tous muslim ?
Quand je dis se torcher la gueule, c'est envoyer plusieurs verres d affilés et te mettre en état d ébriété
maintenant vous etes informaticiens Toi et tes collegues ? Cest une profession plus statique faut le reconnaitre

Perso même quand tu retrouve ton semblable il se peut que ça se passe très mal... Va savoir pourquoi...

Peut-être y-a-t-il des obstacles autour d'eux, ou un manque de pratique qui empêche leur union, wa allahouahlem.

Dans ces cas, cela peut être perçu comme un signe de volonté d'Allah de ne pas aboutir au mariage car la personne ne nous est pas destinée..

tes collegues sont tous muslim ?
Quand je dis se torcher la gueule, c'est envoyer plusieurs verres d affilés et te mettre en état d ébriété
maintenant vous etes informaticiens Toi et tes collegues ? Cest une profession plus statique faut le reconnaitre
ça change rien a ce niveau

Si on prends tous les muslims que je connais, la majorité c'est alcool, se taper des gonzesses a gauches et a droite, boites de nuit.

Donc oui, on voit plus souvent des mecs faire des conneries que des mecs plus posé.

On peut en revenir à un sujet que tu aime bien : les rapport sexuels hors mariage (pour ne pas dire virginité)

Bah le ratio de mec qui couche hors mariage est de loin bien devant de ce qui le font pas.

Donc qu'est ce que la normalité au final?

Si on prends tous les muslims que je connais, la majorité c'est alcool, se taper des gonzesses a gauches et a droite, boites de nuit.

Donc oui, on voit plus souvent des mecs faire des conneries que des mecs plus posé.

On peut en revenir à un sujet que tu aime bien : les rapport sexuels hors mariage (pour ne pas dire virginité)

Bah le ratio de mec qui couche hors mariage est de loin bien devant de ce qui le font pas.

Tu dis une chose si véridique à cette époque, mais au final ne doit-on pas s'adapter face à ce fléau ? Allah est miséricordieux même si ça révulse les femmes de voir ce phénomène..

ils ont quel age ces mecs là ?
tes de toulouse dans le sud, c'est pas pour etre méchant mais dans le sud vous etes très particuliers... En somme je pense qu'il existe de tout mais tout le monde ne va pas en boite de nuits et se torchent la gueule à en etre ivre Et pour faire l'amour avec des femmes, faut avoir certains atouts, c'est pas permis à tout le monde.

tes de toulouse dans le sud, c'est pas pour etre méchant mais dans le sud vous etes très particuliers... En somme je pense qu'il existe de tout mais tout le monde ne va pas en boite de nuits et se torchent la gueule à en etre ivre Et pour faire l'amour avec des femmes, faut avoir certains atouts, c'est pas permis à tout le monde.

Oui je confirme : au sud, c'est deux fois plus de débauches qu'au nord, sauf dans les grandes villes comme Paris et Lyon c'est pareil que le sud !

On aurait pu rebaptiser ce thread "Où sont les femmes raisonnables ?" Entre celles qui collectionnent les menteurs et les traîtres et celles qui ne s'engagent pas sans 1001 critères réunis .

Ca veut un homme beau , intelligent, diplômé , avec la situation , intello, sincère, fidèle , respectueux , attentionné, ambitieux mais pas rêveur , timide mais pas trop, entreprenant mais pas trop , chaste , pieux , généreux sans être soumis , déterminé mais patient , drôle , serviable, conciliant sur le moindre de leur point de v... ) Où est la fin ?

J'en connais certaines qui connaissent des hommes prêts à tout pour elle, qui se sont préservés pour elle , à se sacrifier pour la moindre de leurs envies et qui prétextent d'erreurs isolées ou de contextes difficiles pour tout remettre en question ...

Le plus grand danger pour certaines personnes, c'est bien elle-même ...

tu n'as pas bien creuser sur moi alors

Je suis D orleans à l'origine donc je te parle de mec de la bas , c'est pareil ailleurs.

Pour les âges j'en ai vu entre 18 et plus de 40 ans et dans diverses ville que ce soit Toulouse, orleans, Paris, le nord ou Lyon.

On aurait pu rebaptiser ce thread "Où sont les femmes raisonnables ?" Entre celles qui collectionnent les menteurs et les traîtres et celles qui ne s'engagent pas sans 1001 critères réunis .

Ca veut un homme beau , intelligent, sincère, fidèle , respectueux , attentionné, ambitieux mais pas rêveur , timide mais pas trop, entreprenant mais pas trop , chaste , pieux , généreux sans être soumis , déterminé mais patient , drôle , serviable, conciliant sur le moindre de leur point de v... ) Où est la fin ?

J'en connais certaines qui connaissent des hommes prêts à tout pour elle, qui se sont préservés pour elle , à se sacrifier pour la moindre de leurs envies et qui prétextent d'erreurs isolées ou de contextes difficiles pour tout remettre en question ...

Le plus grand danger pour certaines personnes, c'est elle-même ...
Je suis un peu d'accord sur certains points notamment quand la fille devient trop exigeante mais c'est quoi pour toi une femme raisonnable ? Et aussi c'est quoi un homme raisonnable ?

Peut-être y-a-t-il des obstacles autour d'eux, ou un manque de pratique qui empêche leur union, wa allahouahlem.

Dans ces cas, cela peut être perçu comme un signe de volonté d'Allah de ne pas aboutir au mariage car la personne ne nous est pas destinée..
Oue c'est ce que je me dis aussi mais la rencontre des deux être n'est pas aussi une volonté d'Allah?

Je suis un peu d'accord sur certains points notamment quand la fille devient trop exigeante mais c'est quoi pour toi une femme raisonnable ? Et aussi c'est quoi un homme raisonnable ?

Pour moi une femme raisonnable, c'est une femme qui ne tiens pas rigueur à un homme de l'erreur la plus sommaire pendant des mois et surtout qui n'envisage pas de l'envoyer paître pour trouver un homme dont elle escompte niaisement qu'il soit meilleur que le précédent, c'est à dire parfait, sans avoir elle-même les moyens de ses prétentions ...

Un homme raisonnable, c'est un homme qui traite convenablement cette femme raisonnable mais comme l'a très bien dit Mlle Orchidée, on est souvent avec les gens le reflet d'eux même ...

Oue c'est ce que je me dis aussi mais la rencontre des deux être n'est pas aussi une volonté d'Allah?

Ca peut être une simple rencontre voulue par Allah par laquelle chacun des êtres apporte quelque chose à l'autre, spirituellement parlant, sans que cela n'aboutisse à une union finalement. Chacun de nous peut apporter une réflexion, un rappel des valeurs, une remise en question à son interlocuteur sans que ça n'aille plus loin.

Ainsi est faite la vie :)

Ca peut être une simple rencontre voulue par Allah par laquelle chacun des êtres apporte quelque chose à l'autre, spirituellement parlant, sans que cela n'aboutisse à une union finalement. Chacun de nous peut apporter une réflexion, un rappel des valeurs, une remise en question à son interlocuteur sans que ça n'aille plus loin.

Ainsi est faite la vie :)
Je suis du même avis que toi mais je cherche toujours (à part la douleur), la chose qu'elle m'a apporté

Retour