@Smallpotatos
Être quelqu'un de bien c'est être une personne distinguée, respectable, agréable, etc.
Du coup, il m'est difficile de croire que certaines personnes n'ont pas pour but de trouver un homme qui entre dans cette catégorie. De ce fait, je dirai que
toutes les femmes que tu es amené à croiser souhaiteraient rencontrer ce genre d'homme.
Au sujet de celles qui n'ont pas eu de chance car ont fait la regrettable rencontre d'un homme possédant des caractéristiques autres que celles d'un homme bien. Je dirai qu'elles ont peut être étaient aveuglées par l'amour qu'elles leur portaient car
de prime abord, tu ne peux pas déceler "un briseur de cœur" d'un "Roméo" sinon ça se saurait.
En effet, ça n'est pas parce que Ryan porte des vêtements "classes" qu'on peut directement dire que c'est un fils de bonne famille. Et à contrario, ça n'est pas parce que Soufiane porte un survêtement Lacoste qu'il doit d'office être considéré comme un délinquant, violent, etc. Il faut garder en tête que "
l'habit ne fait pas le moine"

.
Il y a autant de personnalités différentes qu'il y a de personnes.
Du coup, on ne pourra pas te dire ce que veut réellement une femme car tu as celles qui ne sont pas difficiles concernant le choix de leur futur époux, et d'autres qui ont besoin d'avoir au moins 4 hommes à leur côté afin de regrouper tout ce qu'elles aimeraient retrouver en lui. Par conséquent, à quoi bon vouloir connaître ce que toutes les femmes désirent tant que tu sauras ce que
celle que tu auras choisi et qui fera partie de ta vie voudra à tes côtés.
Il n'y a pas de secret car
toutes personnes normalement constituée aspirent à rencontrer des "gens bons halal"

A partir de là, si le feeling est au rdv et que les 2 protagonistes font le nécessaire pour la réussite du couple en prenant en compte le bien de leur duo : in sha Allah, ça ne pourrait que marcher entre eux.
Quoi qu'il en soit, pour trouver ce type de femme, ouvre les yeux en évitant de t'attarder sur des apparences qui peuvent être trompeuses car en ayant aucun apriori, tu auras + de facilité à les différencier

.