Ou sont les hommes "pieux"

Où rencontrée des femmes pieuses aussi...
Parce que y a un blocage entre pratiquant de sexe opposé j'ai remarqué.

Je pense, faut soit assurer avec "les parents" (au travail par exemple) qui vous kiff, et ils vont vous présenter leurs filles/garçon qui sont comme vous.

Soit que qlq vous présente qlq de "bien"..
 
Dernière édition:
Où rencontrée des femmes pieuses aussi...
Parce que y a un blocage entre pratiquant de sexe opposé j'ai remarqué.

Le mieux, faut soit assurer avec "les parents" (au travail par exemple) qui vous kiff, et ils vont vous présenter leurs enfants.

Soit que qlq vous présente une personne qui aurait vos critères, et là faut assuré avec aussi..

Bien sûre y a pas de garantie que ce sera une perle, c'est juste moins hasardeux que dans une chicha.
Soit lâcher l'affaire et s'occuper de soi et de ses enfants et être heureuse de ce qu'on a et pas malheureuse de ce qu'on a pas ;)
 
tu penses pk il se marient tard au bled?

mes cousins du bled, mes oncles, les cousins de mon mari, ses oncles bref, pratiquement tous les hommes de la famille se sont mariés à pratiquement 40 ans, c'est hyper tard
plusieurs raisons possibles, la première les sous lol ramasser suffisamment d'argent pour acheter sa maison et pouvoir se marier
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme

Les hommes pieux, ça ne reste pas célibataire longtemps, il faut les détecter dès la majorité :D Ces petites bêtes , il faut leur mettre le grappin dessus trés vite car il y a plus de demandes qu'il n'y a d'offres.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
mes cousins du bled, mes oncles, les cousins de mon mari, ses oncles bref, pratiquement tous les hommes de la famille se sont mariés à pratiquement 40 ans, c'est hyper tard
plusieurs raisons possibles, la première les sous lol ramasser suffisamment d'argent pour acheter sa maison et pouvoir se marier
voila a cause de l argent dans la plupart de cas.
 
Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme
Peux etre que tu es attirer par des gens qui on un degres de fois base parce que tu as quelque chose en commun avec eux
 
Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme

as salam alaykum

si tu veux une réponse à ta question, demandes à Allah, Il te guidera.

qu'Allah te facilite et t'attribues un homme pieux et aimant.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Non je suis pas triste hmd ce qui m'a un peu dégoûter c'est que y'a trop d'histoires comme ça ... J'en connai pas mal qui restent célibataire car elles ne tombent que sur ce genre d'homme!
Et c'est la que je me rend compte aussi de l'importance du hijab et de tout ce que ça évite a la femme

Pourquoi te remets tu en question sur ta pratique religieuse?
Si quelqu'un a des moeurs légères et douteuses c'est bien ce monsieur, soi-disant musulman.
Hijab ou pas, tu es resté ferme sur tes principes et tu devrais en ressortir grandie et fière et lui minable. ;)
 
Haut