Où sont les marocaines de USA

Towtchi merci pour l`introduction


Cuty-pie tbarkelah koulchi ferhan bik :)

pogoss, oui je sais a propos des mosk, mais y en a pas assez du communeaute marocaine ici, meme pas de restait marocain … merci en tout cas
et oui je suis musulman hamdeulilah :)
 
Ichwinifik ntaya.tu commences a m'emenerver avec tes provocations.

fin ibanoulla lina les mexicanes lli tabouzate bkatert lbeans/beer....hetta nta kharjou 3lik les films mexicans.

les latinas ne sont pas toutes belles ni minces
si tu es musulman la mosquée est un très bon moyen d'avoir des contacts dans ta communauté. sinon y a l'ambassade du Maroc et les restaurants marocains. quand je vivais au Japon c'est comme ça que j'ai pris plein de contacts de marocains qui eux mêmes m'ont présenté d'autres marocains.
oukan kount mkhalsakoum hada je8d maddirou.:D[/QUOTE]
Net4Ub, je te presente Cutie-pie.
Cutie-pie, je te presnete Net4Ub.

:D
Tres loin de Ohio,je suis en west Coast.


mab3ida ri FIGIG oula Taza
 

saori

Why so serious?
Pas du tout
Les latinos sont plus belle et surtout minces
Les latinos sont plutot country,habitent le sud et n'aiment pas le rap
En revanche la rebeue du maghrebe,habite les grandes villes,rarement celibataires
et sont conservatrices

On voit que tu ne connais les latinas que via la tv !
Triste ...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
j`ai ete au maroc cette ete, d`apres ma famille ce sera mieux de juste rencontrer ou trouver quelqu`un ici. et voila y`a pas vraiment un grand choix de la part de ma famille. et vraiment visiter lebled pendant un mois durant ramadan etais pas assez pour rencontrer quelqu`un.
j`essaye d`etre active dans ma recherche, je peux pas juste attendre partir au maroc tout les 2ans .
merci


pour ce qui est des forum anglais, y`avais un website morroccanmp3 mais le website ne marche plus ca fait un bout de temps.


y a pas un grand choix xD tu veux faire ton marché
 
Salam

voila ca fait 6 que je vis au USA et finalement j`ai conclu que les relations mixtes ca marche pas(pour moi au moin) donc only bent leblad .
le probleme c`est que la communeaute marocaine n`est pas assez grande surtout pas a OHIO.
voila, avez vous des suggestions , comment rencontrer des femmes marocaines?
(j`ai meme considerer creer un website de rencontre pour raison de marriage, peut etre y d`autres qui ont les meme problem)

Merci d`avance, et pardon pour les erreurs d`ecriture, j`ai un clavier US

Salam


salam



au Maroc?
une amie vient de rencontrer son fiancé là bas cet été, lui vit aux states
et ils vont bientot concrétiser leur union inchallah

quand tu vas au Maroc, prends le temps surtout, qui sait si tu ne trouveras pas inchallah.
 
Salam

voila ca fait 6 que je vis au USA et finalement j`ai conclu que les relations mixtes ca marche pas(pour moi au moin) donc only bent leblad .
le probleme c`est que la communeaute marocaine n`est pas assez grande surtout pas a OHIO.
voila, avez vous des suggestions , comment rencontrer des femmes marocaines?
(j`ai meme considerer creer un website de rencontre pour raison de marriage, peut etre y d`autres qui ont les meme problem)

Merci d`avance, et pardon pour les erreurs d`ecriture, j`ai un clavier US

Salam

Pourquoi les relations mixtes ne marchent pas pour toi ??

Je sais pas mais moi si je vivais aux USA , je penserai même pas une seconde a vouloir rencontrer un marocain ou autre magrebin .
 
Saori=> la plupart elle sont pas mince du tout, elles se sont américaniser :)

misszara88 ***=> je suis ne a Taza, j y étais pendant quelque années, c`est pour ça que j`aime utiliser l`exemple de Taza, c`est toujours la plus lointaine :)
 
Ichwinifik ntaya.tu commences a m'emenerver avec tes provocations.

fin ibanoulla lina les mexicanes lli tabouzate bkatert lbeans/beer....hetta nta kharjou 3lik les films mexicans.

les latinas ne sont pas toutes belles ni minces
Meskine il se croit dans un film ou dans un clip reggaeton Allah ister

Ca me fait rire de voir encore une fois nos "freres" nous rabaisser a ce niveau là sachant que TOUT les latinos que je connais KIFFENT les maghrebines...
 
yassemin => oui je connais plein de monde qui se marie au maroc et puis ramène leur époux ici. j`essaye juste d`être actif , je suis pas desperer. je fais de mon mieux de trouver quelque`un ici tant que je suis ici et c`est plus pratic je crois. sinon la prochaine fois quand je vais au maroc , je vais y chercher :)

Tiwotchi => safi a lala, ila kanet chi haja raki lewla fi la liste des invites

zakasoft => yak be3da gelt besmelah, ewa safi m3a dekhla m3a nashid :D



MissFuruba => ça fait 6 ans que je vis ici. au début je pensais la meme chose, je croyais que les différences culturels seront intéressant. mais avec le temps j`en ai assez. tout le monde parait amical, mais juste apres les défaut commence apparaitre. certain sont trop amicaux parce qu`ils sont intéresser que les autre leur joignent dans leur religion( chrétien ), ou parce qu`ils ont besoin d`un service… mais quand t`aurai besoin de leur aide , ils disparait…. j`ai vécu les meme expériences avec des marocain/maghrebin… la différence c`est que au moins avec les nôtres, je peux les reconnaitre plus facilement.
en plus, ici la plupart des gens ils ont une mentalité capitaliste. ils aiment pas partager. et ça c`est pas convinient pour les relation personnels.
 
yassemin => oui je connais plein de monde qui se marie au maroc et puis ramène leur époux ici. j`essaye juste d`être actif , je suis pas desperer. je fais de mon mieux de trouver quelque`un ici tant que je suis ici et c`est plus pratic je crois. sinon la prochaine fois quand je vais au maroc , je vais y chercher :)

Tiwotchi => safi a lala, ila kanet chi haja raki lewla fi la liste des invites

zakasoft => yak be3da gelt besmelah, ewa safi m3a dekhla m3a nashid :D



MissFuruba => ça fait 6 ans que je vis ici. au début je pensais la meme chose, je croyais que les différences culturels seront intéressant. mais avec le temps j`en ai assez. tout le monde parait amical, mais juste apres les défaut commence apparaitre. certain sont trop amicaux parce qu`ils sont intéresser que les autre leur joignent dans leur religion( chrétien ), ou parce qu`ils ont besoin d`un service… mais quand t`aurai besoin de leur aide , ils disparait…. j`ai vécu les meme expériences avec des marocain/maghrebin… la différence c`est que au moins avec les nôtres, je peux les reconnaitre plus facilement.
en plus, ici la plupart des gens ils ont une mentalité capitaliste. ils aiment pas partager. et ça c`est pas convinient pour les relation personnels.

C'est vraiment dommage quand même . Je ne pensais pas que cela soit comme ça . tu es peut etre tombé sur des mauvaises personnes .

Et il y a pas des libanaises ou des syriennes la bas ?
 
Haut