Où sont les marocaines de USA

MissFuruba **= libanaise et syriennes on peux près comme marocaine donc meilleur chercher une marocaine. pourquoi tu considères les marocain(es) ou maghrébines pas de bon choix?

Cuty-pie = safi khassek tebday wishlist dialek men daba :)
n7el datori meno ... may I ask for your number? if you re interested of course

alicemoitronkil ***= parfois meme pour 1% de chance de rencontrer quelque`un de bien, ça vaut les 12 heures de route et meme+
I made few choices based on NIA only and it worked out through, just believe and twakel 3ala lah
 
Salam

voila ca fait 6 que je vis au USA et finalement j`ai conclu que les relations mixtes ca marche pas(pour moi au moin) donc only bent leblad .
le probleme c`est que la communeaute marocaine n`est pas assez grande surtout pas a OHIO.
voila, avez vous des suggestions , comment rencontrer des femmes marocaines?
(j`ai meme considerer creer un website de rencontre pour raison de marriage, peut etre y d`autres qui ont les meme problem)

Merci d`avance, et pardon pour les erreurs d`ecriture, j`ai un clavier US

Salam

Kaina wa7ed merokiya men merikan hnaya, mcherwtaa fel malik, cuty son pseudo walakine Allah o3lem ila charfa 3lik chwiya ! Allah ykemel bikhir ^^
 
Et pourtant je l'avais dit plusieurs fois ...ana mabaghia 3ress:timides:
bsa7 !? je savais pas ! :eek:
pas de 3emmaria ?
pas de neggafa ?
pas de tetbal sur des ghrabel ?
pas de daha daha wollahima khellaha ?
pas de moustachu qui chante avec une voix aiguë en faisant semblant de pianoter sur son clavier ?
pas de mouymates qui font la course aux cuisses de poulet ?
tu remontes dans mon estime :cool:
 
MissFuruba **= libanaise et syriennes on peux près comme marocaine donc meilleur chercher une marocaine. pourquoi tu considères les marocain(es) ou maghrébines pas de bon choix?

Cuty-pie = safi khassek tebday wishlist dialek men daba :)
n7el datori meno ... may I ask for your number? if you re interested of course

alicemoitronkil ***= parfois meme pour 1% de chance de rencontrer quelque`un de bien, ça vaut les 12 heures de route et meme+
I made few choices based on NIA only and it worked out through, just believe and twakel 3ala lah
ash jab shawarma l'bocadillos fih thon ou l'7ror ?
 
Missmoi= la famille de ma mere et de l`EST, mon pere du sud et j`ai vecu au centre pres de la capitale, je me considere un peux de tout....marocain :)
 
Salam

voila ca fait 6 que je vis au USA et finalement j`ai conclu que les relations mixtes ca marche pas(pour moi au moin) donc only bent leblad .
le probleme c`est que la communeaute marocaine n`est pas assez grande surtout pas a OHIO.
voila, avez vous des suggestions , comment rencontrer des femmes marocaines?
(j`ai meme considerer creer un website de rencontre pour raison de marriage, peut etre y d`autres qui ont les meme problem)

Merci d`avance, et pardon pour les erreurs d`ecriture, j`ai un clavier US

Salam

Les marocain(e)s aux USA sont du côté de Guantanamo... :D
 
Bonjour, j’aimerais savoir si parmi vous il y aurait un Marocain ou une Marocaine en situation irrégulière ou en voie de régularisation aux Etats-Unis. J’aimerais savoir comment vous avez vécu globalement l’élection du Président Trump. Si cela a été une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous, si le personnage de Trump vous fait peur? et Pourquoi? Si cela change quelque chose dans votre quotidien? Si vous avez déjà été interdits d’entrée ou si vous connaissez des gens qui ont été refoulés? J’adresse également ce message aux Marocains qui connaissent des personnes aux Etats-Unis et qui seraient prêts à répondre. Merci beaucoup !
 
Haut