Où sont les vrais femmes?

pourquoi pense tu quelle sont toute des pestes?


pestes n est pas le mot. je dirais "désinvolte", " dévergondé dans une facon de s affirmé contraire a l amour vrai" je pense surtout qu elles ne se rendent pas compte, et qu elles veulent etre contre nature en voulant se déterminer pour autre chose que naturellement dominé sans que ce soit a prendre du mauvais coté de la chose.
elles pourrait s afirmer dans une domination qui va dans leur sens et rendre les hommes souple et heureux, ce qui faciliterai l échange du bonheur.
mais la plus part s affirme dans la négation de ce qu elles sont, suposant qu elles pouraient etre autre chose, mais cette autre chose n est pas viable sauf dans l égoisme.
en d auttre therme, les talons sont bon si l exclusivité de sa marche reste dans un rythme de position neutre a leur sentiment, sans vouloir surpasser leur complexe d inferiorité par un mépris de l homme alors qu en faisant cela, elle méprise leur statu initial qui n est autre que l amour d une femme a son homme.
 
mais je suis pas marié enfin. cava pas non! ca fait plus de six ans que j ai pas eu de raport, et j attend encore au cas ou mon ex referai surface tellement je l aime. alor hin...
 
pourquoi celà?
..............................


compliqué. bon déja, je suis chretien elle muslim.
pression de sa famille, manipulation, un truc de grave.
aprés ya eu plein d histoire. enfin y avait vraiment le sheitan entre nous. il a gagner je crois. hum bref,
ma main sa main, on était lié jusquau ciel c étai magique. puis d un coup la chute.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
compliqué. bon déja, je suis chretien elle muslim.
pression de sa famille, manipulation, un truc de grave.
aprés ya eu plein d histoire. enfin y avait vraiment le sheitan entre nous. il a gagner je crois. hum bref,
ma main sa main, on était lié jusquau ciel c étai magique. puis d un coup la chute.

ah je vois une histoire compliquer,
je suppose que tu sais que une musulmane ne peut etre avec un chretien,
ah oui c'est toi qui voulait absolument une musulmane,
tourne la page alors,
qui parle moi je dis ça,alors que je sais que ce n'est pas facile:D
 
un chretien qui lui aurait tout donné sans aucune concession. une page blanche sur laquelle elle aurait pu dessiner l homme de ses réves. un chretien qui la respecté comme si elle étai le ciel en personne. un chretien qui aurait renié sa famille pour elle sans aucune limite sans aucun retour. un chretien qui l aurait respecté et poussé dans sa religion a elle pour qu elle en soit une des plus nobles. en attendant les siens me maudissaient et se taper des chretiennes! sans lendemain...
désolé j ai trop la rage.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
un chretien qui lui aurait tout donné sans aucune concession. une page blanche sur laquelle elle aurait pu dessiner l homme de ses réves. un chretien qui la respecté comme si elle étai le ciel en personne. un chretien qui aurait renié sa famille pour elle sans aucune limite sans aucun retour. un chretien qui l aurait respecté et poussé dans sa religion a elle pour qu elle en soit une des plus nobles. en attendant les siens me maudissaient et se taper des chretiennes! sans lendemain...
désolé j ai trop la rage.


tu peux t'exprimer mais gentillement.
 
Haut