Où sont les vrais femmes?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ca été tester et approuver ? :roll-eyes: :langue:
Satisfaction garantie avec nos marques. Toutes les femmes qui ont testé nos produits, ont été satisfaites au point que quelques unes de nos clientes ont souhaité d’être polyandres.

Dans tous les cas, vous n’avez rien à craindre, mademoiselle. Si vous n’êtes pas satisfaites de nos produits, vous seriez remboursées :langue:
 
Satisfaction garantie avec nos marques. Toutes les femmes qui ont testé nos produits, ont été satisfaites au point que quelques unes de nos clientes ont souhaité d’être polyandres.

Dans tous les cas, vous n’avez rien à craindre, mademoiselle. Si vous n’êtes pas satisfaites de nos produits, vous seriez remboursées :lanue:

ca coûte combien ? :langue:
 
Une femme ne donne pas sa vie pour un "amoureux", mais lorsqu'elle se marie elle voue sa vie entière à son mari et sa famille, il ne faut pas attendre qu'une femme se donne corps et âme pour une amourette.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est cher :e-ek:

y en a pas en soldes ? :langue:
Navré de vous décevoir, mademoiselle, mais on ne fait pas de soldes pour nos marques. Nos produits, avec ce prix que vous trouviez raisonnable si vous prenez en considération la bonne qualité de nos marques et leur rareté au marché, sont à prendre ou à laisser :langue:
 
Navré de vous décevoir, mademoiselle, mais on ne fait pas de soldes pour nos marques. Nos produits, avec ce prix que vous trouviez raisonnable si vous prenez en considération la bonne qualité de nos marques et leur rareté au marché, sont à prendre ou à laisser :langue:
et si on en prend 10 pour la famille on a un prix familiale mdrr?
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Les véritables femmes ce sont nos pères qui les ont épousés...( quelqu'un se reconnaitra)

Nous autres il nous reste...ou plutot nous n'avons plus qu'une pale copie
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
existe t il des femmes qui donneraient leur vie pour leur amoureux?
Les véritables femmes ce sont nos pères qui les ont épousés...( quelqu'un se reconnaitra)

Nous autres il nous reste...ou plutot nous n'avons plus qu'une pale copie

vu comme vous vénérez vos mamans (c'est normal, je ne critique pas) même la pale copie je sais pas si vous arrivez à l'admettre

ça craint de vouloir épouser une femme qui ressemble à sa mère

j'imagine que nos père ont dû se dire la même chose.....et nos enfants diront la même choses.....
et voilà comment un homme voit sa femme....
;)
 

Milcham

Proud to be Moroccan
j'imagine que nos père ont dû se dire la même chose.....et nos enfants diront la même choses.....
et voilà comment un homme voit sa femme....


je n'en ai pas encore de Femme ...

Ceci dit je veux bien croire qu'il puisses existé des femmes pourvu de qualités de bon sens etc

je ne généraliserai donc pas
 
Haut