A
AnvienMembre
Non connecté
Nous, maghrébines, êtres vénales, sommes si faciles à séduire mdrrrr.Mdr j'avais pas vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous, maghrébines, êtres vénales, sommes si faciles à séduire mdrrrr.Mdr j'avais pas vu
Bien sûr nous ne sommes pas comme les blanches heinNous, maghrébines, êtres vénales, sommes si faciles à séduire mdrrrr.![]()
Eh oui, je ne savais pas que j'avais la peau couleur chocolat. Toi non plus, avoue.Bien sûr nous ne sommes pas comme les blanches hein![]()
Mdr je le découvre grâce au posteurEh oui, je ne savais pas que j'avais la peau couleur chocolat. Toi non plus, avoue.![]()
Je vais écrire un livre "Le jour où j'ai appris que j'étais noire".Mdr je le découvre grâce au posteur![]()
Ça me fait penser à la page FB "Paye ta race". Tu connais ? Y'a plein d'anecdotes de racisme ordinaire vécues par des femmes racisées.Mdr je le découvre grâce au posteur![]()
pour le 1er rendez vous
Salut les gens, je n'ai pas beacoup d'experience avec les femmes, j'en ai rencontré une, et je vais le revoir bientot pour la 1ère fois.
.... un truc dont elle se souvienne
Ça le fait bien en titre de livre...même bouquin sur l'anthropologie...l'Afrique berceau de l'humanitéJe vais écrire un livre "Le jour où j'ai appris que j'étais noire".![]()
Non je connais pas...du style?Ça me fait penser à la page FB "Paye ta race". Tu connais ? Y'a plein d'anecdotes de racisme ordinaire vécues par des femmes racisées.
Par exemple, ça.Non je connais pas...du style?
Je suis sûre que la deuxième tu l'as déjà vécu toiPar exemple, ça.
Et pas qu'une fois.Je suis sûre que la deuxième tu l'as déjà vécu toi![]()
?En vrai t'es un romantique
mdr
?
C'est culturel, et non romantique.
Selon les lois en vigueur, oui.Bah j'ai le droit de trouver ça romantique... non ?
Ça ne m'étonne absolument pas parce que déjà physiquement tu ne fais pas du tout maghrébine je trouve... alors le style c'est encore autre chose...mdr le pire c'est qu'on est capable de te dire nieuse de race mdr j'adore cette expression quand tu sors un peu du mouleEt pas qu'une fois.Le plus amusant c'est quand ça vient de maghrébins. Tu le vois rien qu'ici quand tu ne corresponds pas au folklore qu'ils se font dans leur tête. Ça y est, t'es fichée "gwer",
C'est quand même hallucinant de devoir rentrer dans des cases pour pouvoir revendiquer une origine.
Ahahahahhahahahaha c'est ça.Ça ne m'étonne absolument pas parce que déjà physiquement tu ne fais trop maghrébine je trouve... alors le style c'est encore autre chose...mdr le pire c'est qu'on est capable de te dire nieuse de race mdr j'adore cette expression quand tu sors un peu du moule![]()
Ca rappelle la disquette d'or internationale : Le mec qui dit "t'es une voleuse!", la nana qui répond "mais pkoi tu dis ça?" le mec lui rétorque "parce que t'as volé toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans mes yeux"....
Y'a tellement à dire ....hahahahahaAHAHAHAHA !
Entre le kit de la nuit noce et maintenant le manuel et la grotte .... que dire ?
Mdrrrr de vrais complexés certains... une pâle copie de la gawria tout ça parce que la nature ne t'a pas faite brune avec des trait" maghrébins " et pas adepte de Kim kardashian j'imagineAhahahahhahahahaha c'est ça.
Une fois, un mec a osé me sortir, alors que je ne lui avais pas montré de signe d'intérêt hein, "si c'est pour avoir une pâle copie de gawria. Je préfère prendre l'original, tu fais trop la française".
Tout ça pour quoi ? Mon style vestimentaire et parce que j'aime trop les trucs d'intello selon lui.
J'ai eu un fou rire.... J'ai juste répondu "rappelle-moi. Tu sais parler arabe toi ?" Je n'ai plus eu de réponses ensuite. Mdrrrr
C'est peut-être cliché mais c'est vraiment sympa comme endroit notamment pour un diner dans la salle du fond lorsqu'il n'y a pas beaucoup de mondeOui j'ai bu un petit thé la bas, c'était sympa !
Je l'ai invité à visiter le MaghrebMdrrrr de vrais complexés certains... une pâle copie de la gawria tout ça parce que la nature ne t'a pas faite brune avec des trait" maghrébins " et pas adepte de Kim kardashian j'imagine![]()
Franchement y a de vrais ploucsJe l'ai invité à visiter le Maghreb...
Je ne savais pas qu'il fallait cocher des critères pour se déclarer maghrébine.
Autant chez les filles que chez les garçons d'ailleurs, et j'ajoute le très célèbre "vendu"Franchement y a de vrais ploucs![]()
Dans le même genre d'anecdote, un pote me racontait qu'il avait eu un rendez-vous avec une fille. il voulait voir une expo, il en a profité pour la voir.Autant chez les filles que chez les garçons d'ailleurs, et j'ajoute le très célèbre "vendu".
Choc culturel ...Dans le même genre d'anecdote, un pote me racontait qu'il avait eu un rendez-vous avec une fille. il voulait voir une expo, il en a profité pour la voir.
À la fin de la visite, elle lui aurait dit qu'il était trop spécial, trop dans un délire de gwers... C'est triste quand même d'en arriver là pour des gens nés et ayant grandi en France. Qu'elle n'aime pas le musée, ça la regarde, mais qu'elle l'insulte limite pour ça...
Moi j'ai vraiment la bonne tête de maghrébine mais on me sort vendue quand je parle des droits des femmes, défend les homosexuels etc mdrAutant chez les filles que chez les garçons d'ailleurs, et j'ajoute le très célèbre "vendu".
Ah oui le fameux "féministe, lolilol, trop drôle, trop une insulte ahahahaha".Moi j'ai vraiment la bonne tête de maghrébine mais on me sort vendue quand je parle des droits des femmes, défend les homosexuels etc mdr
Oui il faudrait parler de ton mari et du couscous, décrire tes va-et-vient entre la cuisine et la chambre à coucher, dans l'imaginaire collectif ....tu ne déranges pas t'es dans le cadreMoi j'ai vraiment la bonne tête de maghrébine mais on me sort vendue quand je parle des droits des femmes, défend les homosexuels etc mdr