Où sortir avec une maghrebine à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3abdullah
  • Date de début Date de début
Un salon de thé cosy au calme, un parc où faire une longue promenade tout en discutant, une expo afin de passer d'oeuvre en oeuvre tout en les commentant ensemble.

pour le 1er rendez vous

Salut les gens, je n'ai pas beacoup d'experience avec les femmes, j'en ai rencontré une, et je vais le revoir bientot pour la 1ère fois.

.... un truc dont elle se souvienne

les Galerie Lafayettte .. printemps rayons parfumerie .. apres tu peux repiqué sur opéra elle fera un selfie pour ses copines .. apres tu go place vendome histoire qu elle perde son temps a regarder toute les vitrines .. voila y a pas de quoi .. et bn journée .

PS : blinde bien ta visa : )

Je suis sûre que la deuxième tu l'as déjà vécu toi :D
Et pas qu'une fois. :P Le plus amusant c'est quand ça vient de maghrébins. Tu le vois rien qu'ici quand tu ne corresponds pas au folklore qu'ils se font dans leur tête. Ça y est, t'es fichée "gwer",
C'est quand même hallucinant de devoir rentrer dans des cases pour pouvoir revendiquer une origine.

Et pas qu'une fois. :p Le plus amusant c'est quand ça vient de maghrébins. Tu le vois rien qu'ici quand tu ne corresponds pas au folklore qu'ils se font dans leur tête. Ça y est, t'es fichée "gwer",
C'est quand même hallucinant de devoir rentrer dans des cases pour pouvoir revendiquer une origine.
Ça ne m'étonne absolument pas parce que déjà physiquement tu ne fais pas du tout maghrébine je trouve... alors le style c'est encore autre chose...mdr le pire c'est qu'on est capable de te dire nieuse de race mdr j'adore cette expression quand tu sors un peu du moule :D

Ça ne m'étonne absolument pas parce que déjà physiquement tu ne fais trop maghrébine je trouve... alors le style c'est encore autre chose...mdr le pire c'est qu'on est capable de te dire nieuse de race mdr j'adore cette expression quand tu sors un peu du moule :D
Ahahahahhahahahaha c'est ça.
Une fois, un mec a osé me sortir, alors que je ne lui avais pas montré de signe d'intérêt hein, "si c'est pour avoir une pâle copie de gawria. Je préfère prendre l'original, tu fais trop la française".
Tout ça pour quoi ? Mon style vestimentaire et parce que j'aime trop les trucs d'intello selon lui.

J'ai eu un fou rire.... J'ai juste répondu "rappelle-moi. Tu sais parler arabe toi ?" Je n'ai plus eu de réponses ensuite. Mdrrrr

Je comprends un peu la manière de penser de l'auteur, dans le sens où il peut effectivement exister des comportements sociaux liés à la culture de laquelle on est issu.

Il n'a peut-être tout simplement pas rencontré assez de monde pour arriver à la conclusion qu'il n'existe pas de règles mathématiques faisant correspondre une origine à des goûts personnels. Bien entendu qu'il existe des maghrébines de tous types, complètement différentes les unes des autres et n'ayant rien à voir entre elles si ce n'est leur appartenance à un haplogroupe (et encore, c'est même pas dit :D). Mais par "maghrébine", il doit sûrement entendre le cliché de la maghrébine, tel que l'oeil orientaliste condescendant a pu se l'imaginer pendant longtemps : issue de l'immigration, vit dans un quartier, ne sort pas de chez elle, etc. Le truc qu'on pensait aux années 1980 et qui était déjà faux à l'époque :D.

Ahahahahhahahahaha c'est ça.
Une fois, un mec a osé me sortir, alors que je ne lui avais pas montré de signe d'intérêt hein, "si c'est pour avoir une pâle copie de gawria. Je préfère prendre l'original, tu fais trop la française".
Tout ça pour quoi ? Mon style vestimentaire et parce que j'aime trop les trucs d'intello selon lui.

J'ai eu un fou rire.... J'ai juste répondu "rappelle-moi. Tu sais parler arabe toi ?" Je n'ai plus eu de réponses ensuite. Mdrrrr
Mdrrrr de vrais complexés certains... une pâle copie de la gawria tout ça parce que la nature ne t'a pas faite brune avec des trait" maghrébins " et pas adepte de Kim kardashian j'imagine :D

Mdrrrr de vrais complexés certains... une pâle copie de la gawria tout ça parce que la nature ne t'a pas faite brune avec des trait" maghrébins " et pas adepte de Kim kardashian j'imagine :D
Je l'ai invité à visiter le Maghreb :p...
Je ne savais pas qu'il fallait cocher des critères pour se déclarer maghrébine :p.

Autant chez les filles que chez les garçons d'ailleurs, et j'ajoute le très célèbre "vendu" :p.
Dans le même genre d'anecdote, un pote me racontait qu'il avait eu un rendez-vous avec une fille. il voulait voir une expo, il en a profité pour la voir.
À la fin de la visite, elle lui aurait dit qu'il était trop spécial, trop dans un délire de gwers... C'est triste quand même d'en arriver là pour des gens nés et ayant grandi en France. Qu'elle n'aime pas le musée, ça la regarde, mais qu'elle l'insulte limite pour ça...

Dans le même genre d'anecdote, un pote me racontait qu'il avait eu un rendez-vous avec une fille. il voulait voir une expo, il en a profité pour la voir.
À la fin de la visite, elle lui aurait dit qu'il était trop spécial, trop dans un délire de gwers... C'est triste quand même d'en arriver là pour des gens nés et ayant grandi en France. Qu'elle n'aime pas le musée, ça la regarde, mais qu'elle l'insulte limite pour ça...
Choc culturel ...

Retour