Où trouver un asiat muslim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudette
  • Date de début Date de début
salam, je suis d'origine marocaine et musulmane pratiquante. Je souhaiterais me marier mais je voudrais que mon future mari soit asiat incha allah.
j'ai toujours aimée leur culture, alors qu'il soit converti ou né muslim, tant qu'il est asiat muslim ça me va. bien-sur quelqu'un de sérieux ... Mais où trouver?? merci par avance pour vos réponses ^^

Bonjour doudette,

Qu'entends-tu par ''asiat''.

Je ne suis pas sure si ce mot signifie pour toi ''asiatique'' .

Au fait tu vis dans quel pays? Tu peux peut-être aller à une mosquée dans ta ville (si elles existent) et demander aux soeurs s'ils elles en connaissent un.

Sinon tu fais bien de demander ici sur Bladi.net au cas ou quelqu'un te mettes en contact avec un asiatique''

Bonne chance.

Dans un kinder surprise :D

bon sérieusement, asiat c'est vague tu parle de chinois, japonais, indonésiens, laotiens, vietnamiens, ils ont tous des cultures très différentes les uns des autres....

les gens qui basent leur critère pour se marier sur des furtilités comme

je veux qu elle soit libanaise

je veux qu'il soit indien

je veux qu'il soit martien ...

sans se soucier du fond de la personne

grave quand même :

Il est temps de murir :eek:

et pkoi ça parait normal quand ils disent " je veux d abord qu il soit marocain " :eek: ???

ca ne veut pas dire qu'il vont choisir le premier marocain qui se présente mais le bon marocain

je ne vois pas ton point

et pkoi ça parait normal quand ils disent " je veux d abord qu il soit marocain " :eek: ???

ca ne veut pas dire qu'il vont choisir le premier marocain qui se présente mais le bon marocain

je ne vois pas ton point

bon je ne veux pas m'avancer trop

mais là c est le critère physique qui prime

et la fillette qui dit j'aime leur culture, alors que je suis sûre qu elle ne connait que ce que les medias lui font montrer

et idem j irai plus loin je vois mes copines qui disent: wé moi je veux qu il soit un Tunisien, j ai juste envie de rire

Dans un kinder surprise :-D

bon sérieusement, asiat c'est vague tu parle de chinois, japonais, indonésiens, laotiens, vietnamiens, ils ont tous des cultures très différentes les uns des autres....

comme on dit: ki l'yaban ki l'yaman,messab ghir s7i7a:D

lmouhim lamiss veut un asiat.:rolleyes:

Mais est ce vraiment un critère pour se marier ??

Salut,

La demoiselle a tout d'abord précisé son origine :
Je souhaiterais me marier mais je voudrais que mon future mari soit asiat incha allah

Asiatique (si du moins pour elle le mot asiat signifie asiatique).

Ensuite elle a bel et bien précisé :

j'ai toujours aimée leur culture, alors qu'il soit converti ou né muslim, tant qu'il est asiat muslim ça me va.

''tant qu'il est asiat muslim'' : elle a précisé sa religion.

puis finalement elle a indiqué clairement nettement et précisément :

bien-sur quelqu'un de sérieux ...

Elle cherche le critère de Sérieux : '' bien-sur quelqu'un de sérieux ...''

Donc Asiatique, de religion musulmane et sérieux..

Elle ne veut pas une personne juste asiatique tout court. N’est ce pas ;)

NB : kabi qui lui aussi cherche une Asiatique (précisément chinoise) , musulmane, sérieuse et qui est prédisposée à vouloir fonder une famille :)

Salut,

La demoiselle a tout d'abord précisé son origine :

Asiatique (si du moins pour elle le mot asiat signifie asiatique).

Ensuite elle a bel et bien précisé :

''tant qu'il est asiat muslim'' : elle a précisé sa religion.

puis finalement elle a indiqué clairement nettement et précisément :

Elle cherche le critère de Sérieux : '' bien-sur quelqu'un de sérieux ...''

Donc Asiatique, de religion musulmane et sérieux..

Elle ne veut pas une personne juste asiatique tout court. N’est ce pas ;)

NB : kabi qui lui aussi cherche une Asiatique (précisément chinoise) , musulmane, sérieuse et qui est prédisposée à vouloir fonder une famille

tu ne trouves pas que c est trop demandé ??

:rolleyes:

ça me rappelle mon adolescence

elle peut sortir toutes les qualités du monde, le titre de son poste montre que son objectif 1 est qu'il soit asiat et puis et puis et puis

bonjour , 10ans plus tard sur bladi.....................: slt je recherche une personne qui soit 15%mexicains, 30%francais, 25%asiatiques, 25%italien, et pour finir 5%marocain (pour la conscience bien sur) et quil soit musulman (ou fasse semblant peu importe pour faire croire au gens) ah javait oublié il faut qu'il ai les yeux bleus aussi! merci jattend toujours .

on va arriver a sa bientot les amis!

Humm j'ai relu et ma réponse est :

Non pas le moindre du monde, d'ailleur le plus grand nombres de musulmans sur la planète terre se trouve en Asie.

a khouya bsahetokm, bon voyage :rolleyes:

bonjour , 10ans plus tard sur bladi.....................: slt je recherche une personne qui soit 15%mexicains, 30%francais, 25%asiatiques, 25%italien, et pour finir 5%marocain (pour la conscience bien sur) et quil soit musulman (ou fasse semblant peu importe pour faire croire au gens) ah javait oublié il faut qu'il ai les yeux bleus aussi! merci jattend toujours .

tu penses qu'on va y arriver ??

on est pas loin, bien sur j'ai un peu exageré mais c'etait pr bien montrer , je te dit sa car moi contrairement a certain je dit ce que je pense et je veut du bien , c comme certain qui dident raciste, alallala c du nimporte quoi si tu voit ce que je veut dire.

ok pour rir shiha ca passe aprés relecture mais le "mssab" je vois pas du tout

aller sois gentille et aide moi

Juste

messab tafham daghia outkhallini 3lik had sbah:langue:
messab=hope
aiwa un asiat li kayhdre darija ça doit avoir du charme lol

Hadak houa l'avenir, la chine est une future puissance mdrrr

il y'en a tbarkallah au medina de fes...des asiats qui parlent darija correctement.

je profite de ce post pour passer mon annonce

je cherche une suzuki 400 TM 1971 (je sais elle est belle et rare)

merci

Juste

vous me faites trop rire !! c 'est trop cool !!! lol

je suis contente :D

Elle cherche un asiatique musulman sérieux.Voilà donc les trois critères pour convoler.

Le premier critère a une étroite relation avec la nationalité.

Le deuxième critère a trait à la religion.

Le troisième critère a un rapport avec la qualité humaine.

N'oublie pas que chaque individu à des qualités et des défauts

Il faut préciser les défauts qui seront pardonnables

salam, je suis d'origine marocaine et musulmane pratiquante. Je souhaiterais me marier mais je voudrais que mon future mari soit asiat incha allah.
j'ai toujours aimée leur culture, alors qu'il soit converti ou né muslim, tant qu'il est asiat muslim ça me va. bien-sur quelqu'un de sérieux ... Mais où trouver?? merci par avance pour vos réponses ^^
indonesie ou malaisie

Je vois pas ou est le problème? on a tous nos critères de préférences aussi futiles soient ils, certains préfèrent les blondes, d'autres les brunes, rousses, châtains, mince, potelé, grande, petite, tout le monde a un typé d'idéal du sexe opposé, après cela veut pas dire que tu épouseras forcément ton type... si elle aime bien le type asiatique ou est le soucis?

Je vois pas ou est le problème, on a tous nos critère de préférence aussi futile soit il, certains préfèrent les blondes, d'autres les brunes, rousses, châtains, mince, potelé, grande, petite... si elle aime bien le type asiatique ou est le soucis?

le probléme c'est que ça ne veut rien dire asiatique!

c'est comme si qq'un disait "je veux un européen parce que j'aime la culture européenne!"

tu prends un norvégiens, un portuguais un danois et un grec, pour les points communs faudra repasser parce qu'hormis la religion(de base chrétienne)ils n'ont rien en commun.

asiatique oui, mais dans ce cas il faut préciser de quelle nationalité, et quand on parle de culture il faut préciser laquelle sinon ça n'a pas de sens.

Je vois pas ou est le problème? on a tous nos critères de préférences aussi futiles soient ils, certains préfèrent les blondes, d'autres les brunes, rousses, châtains, mince, potelé, grande, petite, tout le monde a un typé d'idéal du sexe opposé, après cela veut pas dire que tu épouseras forcément ton type... si elle aime bien le type asiatique ou est le soucis?

bah moi aussi je me lâche alors

je veux me marier avec un chinois métisse.

voilà tant de temps que je cache mes préférences.

Il est temps d'assumer Didou :eek:

Le coeur n'a pas d'origine, ni de destination. Quelle vision sectaire de l'amour , tu me fais peine.
Il y a des domaines ,où il est bon d'être bête , et où il n'est nul besoin de se poser des questions. Tu te fixes un objectif physique , je ne vois là qu'une projection réductrice de ton avenir amoureux, elargis ton champ de recherche ,tu n'en seras que plus satisfaite;)

Je vois pas ou est le problème? on a tous nos critères de préférences aussi futiles soient ils, certains préfèrent les blondes, d'autres les brunes, rousses, châtains, mince, potelé, grande, petite, tout le monde a un typé d'idéal du sexe opposé, après cela veut pas dire que tu épouseras forcément ton type... si elle aime bien le type asiatique ou est le soucis?[/QUOTE
Où est le soucis?Elle a fait un choix.Il s'agit d'un asiatique musulman et sérieux.C'est bien comme critère.Mais qui a motivé ce choix?L'amour de la culture asiatique.Es tu certaine que tu connaît parfaitement la culture asiatique ou seulement quelques bribes?Je pense qu'elle est admirée par la culture asiatique et elle aspire à trouver qqn qui peut l'aider à améliorer cette connaissance.
Voilà donc une jeune femme tolérante qui peut contribuer au rapprochement des cultures et au dialogue des civilisations

Retour