Où trouver un asiat muslim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudette
  • Date de début Date de début
Salam, je vous l'accorde l'asie c vaste et je ne suis pas débile, je sais que chaque pays a sa culture! lol
Mais comme certain l'ont devinés; mon idéal masculin est de type asiat.
Après ce n'est pas mon critère 1er! Mais j'ai toujours voulut un mari d'un origine différente pour m'enrichir culturellement parlant (quelque soit l'origine je ne suis vraiment pas raciste).
Des asiat mouslim j'en connais pas et je n'en côtoie pas. Et le plus important à mes yeux c la religion. Hamdoullah une personne pieuse ne peux aller que dans le même sens que moi. Après bien sur d'autre critère de la personnalité rentre en compte! Mais là c'est comme n'importe quel rencontre: on apprend à se connaitre.
Peut être pensez vous que je ne m'attarde que sur le physique mais jusqu'à présent ça n'a pas été le cas!
Et pour une fois, je voulais avoir l'opportunité de rencontrer un asiatique.
Je ne sais pas pourquoi certain m'attaque alors que c'était juste une question simple. lol
Si j'en trouve pas ça ne va pas n'empêcher de rencontrer d'autre personne: je suis ouverte à toutes les origines car n'oublions pas que les frontières ont été créée par l'Homme et qu'ils n'y en as pas sur les terres d'Allah 3azawajal :)

Tu peux trouver quelqu'un qui remplisse tes critères dans ta communauté.

Sans vouloir t'attaquer personnellement, je pense que tu priviligies l'aspect exotique et faire different, afin de excuse moi de te rendre interressante.

Une manière de montrer que tu sois unique en somme..à tes copines...en reniant les tiens.

Mais je ne te juges pas.

Ne le prends pas mal. Pas d'attaque.

Retour