Ou trouver une

Tu n'as qu'a cherché une agence matrimoniale pour t'aider.

Ce forum espace interactif est entrain de perdre sa crédibilité avec ce genre d'annonce.

On est là pour discuter et pour échanger nos idées,pas pour assouvir tes ardeurs mon vieux

je pense pas qu'il parle des rebeues blacks
à mon avis,il veut une fille des craibes
la preuve,il la veut fine
c'est pas le cas de fatou

c'est lui qui nous a parlé de fatou la malienne ps moi ^^.
et toi alors tu veux quoi? c'est le moment de passer ton annonce, moi je cherche un latino musulman mdr^^.

Il y a bcp de congolaises en Belgique, trouves en une qui correspond et fais en sorte qu'elle se convertisse...

euh non merci jai eu l'occasion de rencontrer des congoloaises et rwandaises et leurs traits ne sont pas fins moi jai bien preciser traits du type ethiopienne somalienne voir comme fatou la malienne (série culte qui m'a fait fantasmer )

euh non merci jai eu l'occasion de rencontrer des congoloaises et rwandaises et leurs traits ne sont pas fins moi jai bien preciser traits du type ethiopienne somalienne voir comme fatou la malienne (série culte qui m'a fait fantasmer )

Connais pas, sinon la chirurgie esthétique peut être une solution, sauf pour les cheveux mais les perruques sont faites en partie pour ça...

tu connais katoucha ??

je ne la connaissais pas et j ai vu un documentaire sur elle !

Qu est ce qu elle était belle, malheureusement elle est décédée.

Retour