kahlouchette musulmane aux traits fins type somalienne éthiopienne genre Fatou la malienne aussi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pourquoi tu rigoles ?.???
kahlouchette musulmane aux traits fins type somalienne éthiopienne genre Fatou la malienne aussi ???
Ahhhhhh enfin une personne qui a du gout!!!!!!!!!
Si tu es de Paris,je peux t'aider
mdrr après l'asiat musulman la fille type fatou la malienne ...
il est vraiment trop marrant ce poste
mdrr après l'asiat musulman la fille type fatou la malienne ...
il est vraiment trop marrant ce poste
je pense pas qu'il parle des rebeues blacks
à mon avis,il veut une fille des craibes
la preuve,il la veut fine
c'est pas le cas de fatou
je vois pas en quoi explique toi ou tues toi de rire
@ lougloug non je veux pas de caraibes mais je veux dafrique du coté du sahel on va dire cela ainsi
punaise qu'es qu'il faut pas entendre
Ps Psahtou pr fatou mata
c'est lui qui nous a parlé de fatou la malienne ps moi ^^.
et toi alors tu veux quoi? c'est le moment de passer ton annonce, moi je cherche un latino musulman mdr^^.
Vas directement les puiser à la source, elles seront heureuses de quitter leur misère...
bon et toi tu veux quoi ?^^
Pas mal........bon courage pour ta recherche![]()
latino je connais des philippins qui sont un peu latino sans le savoir et ils sont ou pplutot ils deviendront ce que tu veux muslim juif ou païens
ah non aller a la source ca na aucun interet ca na rien de valorisant non moi je veux celles qui sont nés sur le vieux continent
Ah moi sa va hmdl j'ai trouver ... Algérien Musulman c'est parfait ..
Il y a bcp de congolaises en Belgique, trouves en une qui correspond et fais en sorte qu'elle se convertisse...
euh non merci jai eu l'occasion de rencontrer des congoloaises et rwandaises et leurs traits ne sont pas fins moi jai bien preciser traits du type ethiopienne somalienne voir comme fatou la malienne (série culte qui m'a fait fantasmer )
Où trouver un will smith ou un shemar moore musulman, que j'aille le chercher de suite![]()
![]()
Où trouver un will smith ou un shemar moore musulman, que j'aille le chercher de suite :rolleeeeyes:![]()
Connais pas, sinon la chirurgie esthétique peut être une solution, sauf pour les cheveux mais les perruques sont faites en partie pour ça...
vu ton âge tu devrais plutot te concentrer sur un profil arnold de arnold et willy
t'en es encore là? mdr. Moi je veux un Roberto : D
Faut rigoler là ?
Aha aha aha tié un tueur
Eh ouais toujours là ma biche !
On va les trouver où ? Jte suis xD
Faut rigoler là ?
Aha aha aha tié un tueur
Eh ouais toujours là ma biche !
On va les trouver où ? Jte suis xD