Ou trouver une

mais quest ce que tu racontes toi avec ta chirurgie tes complètement a la ramasse va donc te manger une fricandelle

Fricandelle ? connais pas, je ne manges pas la même chose que toi.

Tu veux une "kahlouchette" avec des traits fins, c'est le comble du comble, c'est comme si tu cherchais une japonaise typée polonaise.

A mon avis ton post c'est juste du blabla, comme tous les autres d'ailleurs.

Au fait ça fait lgtps que tu n'as pas parlé de poil...

oui je connaissais voila tu as mis le doigt dessus cest le genre de profil du visage que jaime chez les blacks , au fait une black au visage maghrebin voila lol
bon écoute qui cherche bien trouve bien.

j'espère que tu en connaitra une de la sorte

sérieux elle est morte ? :eek: elle était magnifique cette femme, d'une classe.

oui noyée dans la seine

Fricandelle ? connais pas, je ne manges pas la même chose que toi.

Tu veux une "kahlouchette" avec des traits fins, c'est le comble du comble, c'est comme si tu cherchais une japonaise typée polonaise.

A mon avis ton post c'est juste du blabla, comme tous les autres d'ailleurs.

Au fait ça fait lgtps que tu n'as pas parlé de poil...

Je t'assure que tu sais pas de quoi tu parles , il existe des milliers de blacks aux traits fins renseigne toi ou ouvre les yeux enfin bon c'est vrai que dans le nord il doit pas y avoir grand chose je ne blablatte point

Tu suis mes posts sur les poils tinquiete pas soit patiente ils reviendront

C'est mesquin et hyper méchant ce que tu viens de dire. Tié qu'un brave *** ma parole.

J'interviens où je veux, Bladi c'est pas à ton père :rolleyes:

Je viens avec toi :D

je suis mechant et mesquin et encore plein d'autres choses c'est bien pour cela que je tedemande daller intervenir ailleurs pour ton bien , bladi a mon père euh pas que je sache mais qui sait il est si mysterieux que peut etre que cest bien à lui

je suis mechant et mesquin et encore plein d'autres choses c'est bien pour cela que je tedemande daller intervenir ailleurs pour ton bien , bladi a mon père euh pas que je sache mais qui sait il est si mysterieux que peut etre que cest bien à lui

"pour ton bien" tia cru que tu m'impressionnais franchement ?

Allez va !

Je t'assure que tu sais pas de quoi tu parles , il existe des milliers de blacks aux traits fins renseigne toi ou ouvre les yeux enfin bon c'est vrai que dans le nord il doit pas y avoir grand chose je ne blablatte point

Tu suis mes posts sur les poils tinquiete pas soit patiente ils reviendront

La belgique c'est au sud c'est vrai...

J'ai jamais vu un belge aussi désagréable, pétes un coup ça ira mieux boukhrour.

j'ai pas dis qu'elle a ete virulente ou je ne sais quoi jai dis que je la sommais de ne plus intervenir ici pour son bien et surtout le mien et si tu continues toi aussi je vais tinviter a quitter le s lieux merci

Mais pour qui tu te prends sérieusement ?

Tié qui pour nous dire ce qu'on doit faire ?

Si tié pas content, tia qu'à aller voir ailleurs !

Il est pas sérieux ce mec :rolleyes:

Mais pour qui tu te prends sérieusement ?

Tié qui pour nous dire ce qu'on doit faire ?

Si tié pas content, tia qu'à aller voir ailleurs !

Il est pas sérieux ce mec :rolleyes:

Pour qui je me prends bah euh ca depends mais là je me prends pour ton tuteur alors je te somme de t'en aller jouer aux jeux de petites filles de ton âge ou alors de te faire des petites tresses à la laura ingalls tu seras bien mignonne et tu peux même demander a ton amie la pirouette de taider

Pour qui je me prends bah euh ca depends mais là je me prends pour ton tuteur alors je te somme de t'en aller jouer aux jeux de petites filles de ton âge ou alors de te faire des petites tresses à la laura ingalls tu seras bien mignonne et tu peux même demander a ton amie la pirouette de taider

Tia 29 ans ça y est tu te sens plus... Tia cru que t'étais un bonhomme ou quoi ? Allez va jouer aux billes va !

J'ai pas besoin d'un tuteur, et surtout pas un dans ton genre :rolleyes:

Tia 29 ans ça y est tu te sens plus... Tia cru que t'étais un bonhomme ou quoi ? Allez va jouer aux billes va !

J'ai pas besoin d'un tuteur, et surtout pas un dans ton genre :rolleyes:

oh tu sais j'ai arrêté de me sentir quand j'avais ton âge autant que tu le saches , moi un bonhomme non je n'en suis pas un surtout pas un bonhomme comme tu les vois toi

t'aurais besoin d'une armada de tuteurs toi pas juste un en effet je confirme

oh tu sais j'ai arrêté de me sentir quand j'avais ton âge autant que tu le saches , moi un bonhomme non je n'en suis pas un surtout pas un bonhomme comme tu les vois toi

t'aurais besoin d'une armada de tuteurs toi pas juste un en effet je confirme

Beh ça m'étonne pas vu l'horrible personne que tu es.

Un bonhomme comme je les vois moi...waouw faudra me dire comment tia fait pour savoir comment je les vois moi :rolleyes:

aha aha aha, quelle répartie à 2frs50 franchement...J'ai jamais un gars aussi khéné que toi :eek:

Retour