Ou trouver une

j'en a déjà demandé un avant toi :langue: attends ton tour ^^

Mdrr

Non, c'est la plus actif, moi ça fait plus d'un an que je cherche !!

Je veux avoir LE latino, beau, grand, musclé, brun, regarde ténébreux.... On ira bien ensemble :cool:

Sinon, j'ai quelques latino de moindre qualité si t'es interessée !

Mdrr

Non, c'est la plus actif, moi ça fait plus d'un an que je cherche !!

Je veux avoir LE latino, beau, grand, musclé, brun, regarde ténébreux.... On ira bien ensemble :cool:

Sinon, j'ai quelques latino de moindre qualité si t'es interessée !

je prends pas du second choix non plus :cool:^^ ... de toute façon je vais aller en chercher à la source.^^

la chére vieille t'enmerde pauvre type !

( je ne sais pas quel âge à ta mère..j'espère que tu as la délicatesse dene pas lui cracher vieille au visage )

des propos racistes sous couverts d'humour ....c'est connu;, mais ça passe mieux et fait rire la gallerie !

Alors la je tarrete tout de suite il ny a aucun propos racistes la dessus je tinvite a retirer ce que tu viens de dire ne serait ce que par respect vis a vis de ta vieillesse

tres chere vieille tu m'emmerdes quelle delicate attention venant de toi jen suis toute chose , tu devrais arrêter de toujours revenir a ma mere , tu sais bien que les meres sont des joyaux qu'on sublime tout le tps donc ne t'attends pas a recevoir ne serait ce qu'une seconde le traitement que je reserve a ma maman

Alors la je tarrete tout de suite il ny a aucun propos racistes la dessus je tinvite a retirer ce que tu viens de dire ne serait ce que par respect vis a vis de ta vieillesse

tres chere vieille tu m'emmerdes quelle delicate attention venant de toi jen suis toute chose , tu devrais arrêter de toujours revenir a ma mere , tu sais bien que les meres sont des joyaux qu'on sublime tout le tps donc ne t'attends pas a recevoir ne serait ce qu'une seconde le traitement que je reserve a ma maman

Je n'ai aucune délicatese à avoir envers toi ...tu ne mérites même pas qu'on relève tes propos ....

je n'attends rien de toi pauvre gamin....j'ai ce qu'il faut avec mes enfants !

Je n'ai aucune délicatese à avoir envers toi ...tu ne mérites même pas qu'on relève tes propos ....

je n'attends rien de toi pauvre gamin....j'ai ce qu'il faut avec mes enfants !

Je ne merite surement rien venant de toi et je dois te dire que cela me va bien et malgré tout mon' immérite ' tu releves mes propos tu les releves tellement que si mes mots étaient des corps morts ils seraient vivants grâce a toi !!!

Ok chere vieille passe le bonjour a tes enfants ont ils mon âge ???

Retour