trouves en déjà un ça sera ps malmdr^^
Ils seront tous a mes pieds, je prends mexique, porto rico, Venezuela, colombie, brésil, chilie, argentine, perou, jte laisse les autres pays
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trouves en déjà un ça sera ps malmdr^^
Chapeau pour ton poste, et certains de tes messages, une chose est sure tu sais comment faire pour faire parler les imbéciles.
Chapeau pour ton poste, et certains de tes messages, une chose est sure tu sais comment faire pour faire parler les imbéciles.
Beh je sais que c'est en Amérique latine quand même, mais quel pays en particulier ? Tu vas pas faire tous les pays ?
Ils seront tous a mes pieds, je prends mexique, porto rico, Venezuela, colombie, brésil, chilie, argentine, perou, jte laisse les autres pays :coooooooooooool:
L'imbécile c'est bien the belgian
Il se permet de faire des remarques blessantes, alors qu'on lui parle tranquillement (et des fois, c'est même pas à lui qu'on s'adresse).
bah si jusqu'à ce que je trouve^^.
mais ne t'abaisses même plus à lui répondre.
Tia qu'à faire pékin express, quand ils l'organiseront une deuxième fois en amérique latine![]()
oh non faut que je sois en mode classe pour aller le chercher tu crois qu'il voudra d'une paysanne dégueulasse et mendiante mdr ?^^
Tia qu'à lui dire que tié française, il va venir avec toi ! Même toute déguelasse![]()
je crois pas c'est pas autant des crève la dalle des papiers que ça non ? sinon jle ramène pas si c'est pour qu'il me quitte et qu'il aille chercher sa copine dans son pays ^^.
Beh on sait jamais, s'il vit dans la misère meskin, il voudra s'en sortir ^^
Beh tapes chez les bourges![]()
Merci redauane je prends cela comme un compliment mnt je te laisse texpliquer avec les imbeciles lol
Pour moi un(e) imbécile équivaut la connerie, et pour tuer une connerie je dois l'ignorer, chose que je fais avec les imbéciles, les idiotes, les sans vie.....ect.
Je te trouve bien lâche, un coup tu excite la connerie en la traitant d'imbécile et ensuite tu nous dis que la connerie tu l'ignores , il faudrait savoir à un moment donné