Plutôt que de me balancer ce que la France conseille à ses ressortissants, balance moi plutôt la loi sur la tenue vestimentaire au Maroc (mais tu ne la trouveras pas elle n'existe pas) alors bon niveau crédit hein
Pourquoi tu me parles de la France? C'est quoi cette tendance à devoir à chaque fois pointer du doigt la France quand on parle du Maroc qu'est ce que j en ai à battre de la France...je ne suis même pas française...par contre si tu veux mon avis la France est loin d'être un exemple avec ses arrêtés municipaux islamophobes mais arrête d'essayer de noyer le poisson avec autre chose. Le problème est que tu incrimines la femme alors même qu'elle est victime ici et ça quoi que tu en dises c'est ignoble et digne d'un violeur potentiel...
Je t'ai évoqué les filles d'Inezgane, derner exemple médiatique le plus fameux.
Je t'ai dit que la loi marocaine, selon interprétation peut et a déjà condamné des filles à cause de leur tenue.
T'as voulu te cacher derrière la loi c'est raté. Tu te caches opportunément derrière les histoires de morale ou de loi selon quand ça vous arrange.
Enfin, le conseil porté par le gouvernement français, je l'aurais écrit texto sans en dire la source, vous me seriez tous sauté dessus. Donc toi aussi tu fuis le sujet.
Le problème est que tu incrimines la femme alors même qu'elle est victime ici et ça quoi que tu en dises c'est ignoble et digne d'un violeur potentiel...
Pour moi ce genre d'écrit est digne d'une idiote potentielle déstabilisée qui ne lui reste plus que la surenchère.