Où va le maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argaz33
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plutôt que de me balancer ce que la France conseille à ses ressortissants, balance moi plutôt la loi sur la tenue vestimentaire au Maroc (mais tu ne la trouveras pas elle n'existe pas) alors bon niveau crédit hein :D

Pourquoi tu me parles de la France? C'est quoi cette tendance à devoir à chaque fois pointer du doigt la France quand on parle du Maroc qu'est ce que j en ai à battre de la France...je ne suis même pas française...par contre si tu veux mon avis la France est loin d'être un exemple avec ses arrêtés municipaux islamophobes mais arrête d'essayer de noyer le poisson avec autre chose. Le problème est que tu incrimines la femme alors même qu'elle est victime ici et ça quoi que tu en dises c'est ignoble et digne d'un violeur potentiel...

Je t'ai évoqué les filles d'Inezgane, derner exemple médiatique le plus fameux.
Je t'ai dit que la loi marocaine, selon interprétation peut et a déjà condamné des filles à cause de leur tenue.
T'as voulu te cacher derrière la loi c'est raté. Tu te caches opportunément derrière les histoires de morale ou de loi selon quand ça vous arrange.

Enfin, le conseil porté par le gouvernement français, je l'aurais écrit texto sans en dire la source, vous me seriez tous sauté dessus. Donc toi aussi tu fuis le sujet.

Le problème est que tu incrimines la femme alors même qu'elle est victime ici et ça quoi que tu en dises c'est ignoble et digne d'un violeur potentiel...

Pour moi ce genre d'écrit est digne d'une idiote potentielle déstabilisée qui ne lui reste plus que la surenchère.

Arrêts qui ont tous été cassés par le conseil d’État , rappelons le!

"Nulle mention du mot «burkini» ou référence à l'islam : les municipalités interdisent l'accès aux plages publiques «à toute personne n'ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et de la laïcité et respectant les règles d'hygiène et de sécurité des baignades». Une mesure qui laisse donc une grande marge d'appréciation aux forces de l'ordre..."

marok19 ne connait rien au monde de la justice donc elle croit que parce que ce n'est pas inscrit dans une loi "marcher en simple string dans la rue est interdit" elle a droit de le faire.

Je t'ai évoqué les filles d'Inezgane, derner exemple médiatique le plus fameux.
Je t'ai dit que la loi marocaine, selon interprétation peut et a déjà condamné des filles à cause de leur tenue.
T'as voulu te cacher derrière la loi c'est raté. Tu te caches opportunément derrière les histoires de morale ou de loi selon quand ça vous arrange.

Enfin, le conseil porté par le gouvernement français, je l'aurai écrit texto sans en dire la source, vous me seriez tous sauté dessus. Donc toi aussi tu fuis le sujet.

Pour moi ce genre d'écrit est digne d'une idiote potentielle déstabilisée qui ne lui reste plus que la surenchère.
Dis moi tu as déjà fait un test qi parce que depuis le début tu interprètes, comprend à côté. Je répète soit tu me sors cette loi soit tu te tais et au passage des condamnations de filles de manière justifiée aussi tiens qu'on se marre un peu, de 3 me donner le lien avec le sujet que ty es en train de détourner en crachant sur une pauvre victime...
Mais je te saute dessus c'est de la meerde ceci on pourra en reparler quand tu m'auras sorti la fameuse loi plutôt que me balancer ce que la France conseille à ses ressortissants sûrement parce qu'elle sait que chez nous y a de gros pervers comme toi qui seraient capables de se ranger du côté des coupables et accuser une pauvre fille violée d'avoir porté une tenue indécente et vu les flics dont tu parlais si fièrement ce n'est sûrement pas eux qui protégeraient une femme violée...cest honteux finalement...

Moi déstabilisée? :D c'est pas moi qui ai eu besoin de dévier du sujet pour défendre mes plus bas instincts ;)

Dis moi tu as déjà fait un test qi parce que depuis le début tu interprètes, comprend à côté. Je répète soit tu me sors cette loi soit tu te tais et au passage des condamnations de filles de manière justifiée aussi tiens qu'on se marre un peu, de 3 me donner le lien avec le sujet que ty es en train de détourner en crachant sur une pauvre victime...
Mais je te saute dessus c'est de la meerde ceci on pourra en reparler quand tu m'auras sorti la fameuse loi plutôt que me balancer ce que la France conseille à ses ressortissants sûrement parce qu'elle sait que chez nous y a de gros pervers comme toi qui seraient capables de se ranger du côté des coupables et accuser une pauvre fille violée d'avoir porté une tenue indécente et vu les flics dont tu parlais si fièrement ce n'est sûrement pas eux qui protégeraient une femme violée...cest honteux finalement...

Voir post précent pour la réponse

la France conseille à ses ressortissants sûrement parce qu'elle sait que chez nous y a de gros pervers comme toi qui seraient capables de se ranger du côté des coupables et accuser une pauvre fille violée d'avoir porté une tenue indécente et vu les flics dont tu parlais si fièrement ce n'est sûrement pas eux qui protégeraient une femme violée...cest honteux finalement...

Moi déstabilisée? c'est pas moi qui ai eu besoin de dévier du sujet pour défendre mes plus bas instincts ;)

Ah oui clairement tu es déstabilisée et tu caches mal ton aigreur
Ou c'est juste hormonal :rolleyes:

"Nulle mention du mot «burkini» ou référence à l'islam : les municipalités interdisent l'accès aux plages publiques «à toute personne n'ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et de la laïcité et respectant les règles d'hygiène et de sécurité des baignades». Une mesure qui laisse donc une grande marge d'appréciation aux forces de l'ordre..."

marok19 ne connait rien au monde de la justice donc elle croit que parce que ce n'est pas inscrit dans une loi "marcher en simple string dans la rue est interdit" elle a droit de le faire.

Et ?
Tu me recopies l’arrêt de la ville de Nice pris en 2016 et cassé par le conseil de l’État.

Voir post précent pour la réponse

Ah oui clairement tu es déstabilisée et tu caches mal ton aigreur
Ou c'est juste hormonal :rolleyes:
Tiens les hormones... ça fait longtemps qu'un ignare ne l'avait pas sorti ici... sais-tu que les hommes sont aussi soumis à des perturbations hormonales? Sais tu que vous en avez aussi? Ou faut retourner voir tes cours de biologie? Parce que c'est vrai que ce sont les prisons de femmes qui sont pleines à craquer par des femmes guidées par leurs hormones lol. Les seuls qui ont laissé parler leurs hormones ici ce sont ces pervers violeurs et tous ceux qui comme toi justifient leurs actes guidés par la testostérone en ébullition face à un corps féminin...

Tiens les hormones... ça fait longtemps qu'un ignare ne l'avait pas sorti ici... sais-tu que les hommes sont aussi soumis à des perturbations hormonales? Sais tu que vous en avez aussi? Ou faut retourner voir tes cours de biologie? Parce que c'est vrai que ce sont les prisons de femmes qui sont pleines à craquer par des femmes guidées par leurs hormones lol. Les seuls qui ont laissé parler leurs hormones ici ce sont ces pervers violeurs et tous ceux qui comme toi justifient leurs actes guidés par la testostérone en ébullition face à un corps féminin...

Merci pour le cours de biologie, mais pour être plus complet tu devrais préciser que les hommes et les femmes sont différents en terme hormonal car les femmes ont un cycle menstruel.
Ou alors ton égalitarisme féministe exacerbé veut nous faire nier ces spécificités scientifiques?

Le commentaire repugnant que je viens de lire sur FB ou un mec dit que grace à dieu ils ne lui ont enlevé que le haut et qu'elle avait gardé son jean durant toute l'agression et que donc elle aura moins de sequelles que si elle avait été violée. Un maghrebin en 2017...

un extrait qui résume bien nos échanges :

Depuis sa diffusion, la vidéo a suscité des réactions controversées sur la toile. La plupart des internautes ont posté des messages de soutien à la jeune femme, condamnant fermement les agressions sexuelles envers les femmes, de plus en plus fréquentes au Maroc – et impunies. L’association Touche pas à mon enfant a par ailleurs utilisé Facebook pour publier des captures d’écran de la vidéo afin de permettre l’identification des agresseurs et de « traduire en justice cette horde barbare qui s’est attaquée lâchement à une jeune fille ».
Mais d’autres s’en sont pris à la victime, jugeant sa tenue « indécente » et « provocante ». « Vu comment elle est habillée, elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même ! », commente un internaute sur Facebook. « C’est une prostituée. Elle n’a eu que ce qu’elle méritait », écrit un autre.

Merci pour le cours de biologie, mais pour être plus complet tu devrais préciser que les hommes et les femmes sont différents en terme hormonal car les femmes ont un cycle menstruel.
Ou alors ton égalitarisme féministe exacerbé veut nous faire nier ces spécificités scientifiques?
Quel rapport? Parce que les femmes ont un cycle menstruel elles sont plus touchées par les perturbations hormonales? Mdrrrr arrête parce que là tu es de plus en plus ridicule :D
Avant de parler de féminisme va en voir la définition au lieu de sortir n'importe quoi...
Spécificités scientifiques oui exclusivité féminine non...

Le commentaire repugnant que je viens de lire sur FB ou un mec dit que grace à dieu ils ne lui ont enlevé que le haut et qu'elle avait gardé son jean durant toute l'agression et que donc elle aura moins de sequelles que si elle avait été violée. Un maghrebin en 2017...

Juridiquement parlant la fille a subi une agression sexuelle et pas un viol.
Ton commentateur de FB est clairement maladroit, car il a essayé d'y trouver un moindre mal, mais répugnant pourquoi? Je pense pas qu'il se réjouit de ça mais il sait pas que sans être violée, être agressée par une bande de jeunes ******** peut aussi être traumatisant à vie.

un extrait qui résume bien nos échanges :

Depuis sa diffusion, la vidéo a suscité des réactions controversées sur la toile. La plupart des internautes ont posté des messages de soutien à la jeune femme, condamnant fermement les agressions sexuelles envers les femmes, de plus en plus fréquentes au Maroc – et impunies. L’association Touche pas à mon enfant a par ailleurs utilisé Facebook pour publier des captures d’écran de la vidéo afin de permettre l’identification des agresseurs et de « traduire en justice cette horde barbare qui s’est attaquée lâchement à une jeune fille ».
Mais d’autres s’en sont pris à la victime, jugeant sa tenue « indécente » et « provocante ». « Vu comment elle est habillée, elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même ! », commente un internaute sur Facebook. « C’est une prostituée. Elle n’a eu que ce qu’elle méritait », écrit un autre.

Un extrait qui ne fait pas dans la subtilité, qui voit les choses de manière binaire, les pour et les contre.
Effectivement ça résume bien le niveau binaire et primaire de ton intelligence.

Le gouvernement français dit la même chose que moi oui ou non? Répond pas à autre chose.
Sauf que si une ressortissante française se fait violer dans son pays ou ailleurs, on viendra pas lui dire, bin tu vois on t'avait prévenu, il fallait pas mettre tel ou tel tenue.

Depuis tout à l'heure tu parle d'hypocrite et d hypocrisie, sauf que tu veux que certaines femmes/filles et meme parents ou frères, le soient d'autant plus, en s'infligeant ou en infligeant à l'autre une tenue bien précise même si elles en sont pas convaincues et n'est pas en accord avec leurs croyances, et mode de réflexion ou de vie tout court.
S'imposer des choses sans conviction juste pour qu'on te foute la paix est la base de beaucoup de frustration dont souffre notre communauté et surtout notre société.

si j'avais une fille comme tu disais à @shams007, je ne l'aurais certainement pas laisser monter dans un bus ni aller seule dans la rue dans une tenue "légère"ou montrant ses formes, oui je lui interdirais par peur et par crainte pour elle, mais je serais vraiment triste de devoir en arriver là pour soit disant la protéger. Et c'est la ou réside la vraie hypocrisie. Sans parler ni islam ni religion, car je n'ai pas besoin de justifier mon rapport avec dieu.

Un viol est un viol, il y'a un ou des violeurs, et une victime point.

Quel rapport? Parce que les femmes ont un cycle menstruel elles sont plus touchées par les perturbations hormonales? Mdrrrr arrête parce que là tu es de plus en plus ridicule :D
Avant de parler de féminisme va en voir la définition au lieu de sortir n'importe quoi...
Spécificités scientifiques oui exclusivité féminine non...

Tu sais que tu te ridiculises profondément avec ce genre de commentaires?
Alors le juridique c'est pas ton truc, la biologie hormonale non plus.
A part ça tu sais quelque chose? bien cuisiner ou coudre?

Juridiquement parlant la fille a subi une agression sexuelle et pas un viol.
Ton commentateur de FB est clairement maladroit, car il a essayé d'y trouver un moindre mal, mais répugnant pourquoi? Je pense pas qu'il se réjouit de ça mais il sait pas que sans être violée, être agressée par une bande de jeunes ******** peut aussi être traumatisant à vie.

C'est repugnant parce qu'il nuance. Il ose nuancer.

S'imposer des choses sans conviction juste pour qu'on te foute la paix est la base de beaucoup de frustration dont souffre notre communauté et surtout notre société.

si j'avais une fille comme tu disais à @shams007, je ne l'aurais certainement pas laisser monter dans un bus ni aller seule dans la rue dans une tenue "légère"ou montrant ses formes, oui je lui interdirais par peur et par crainte pour elle, mais je serais vraiment triste de devoir en arriver là pour soit disant la protéger. Et c'est la ou réside la vraie hypocrisie. Sans parler ni islam ni religion, car je n'ai pas besoin de justifier mon rapport avec dieu.
.

C'est plein de bons sens, et il faut s'en désoler d'en arriver là certes.
Je ne dis pas plus que ça, mais comme je ne suis pas une femme et mère de famille on me met dans le camp des pervers et violeurs potentiels?

Tu vois l'hypocrite marok19 t'a liké pour ce commentaire alors que tu parles de tenue "légère", ce que d'autres vont prendre pour un propos misogyne, islamise ou autre, toi tu as le droit ?

Tu sais que tu te ridiculises profondément avec ce genre de commentaires?
Alors le juridique c'est pas ton truc, la biologie hormonale non plus.
A part ça tu sais quelque chose? bien cuisiner ou coudre?
Ça vous rend fou les violeurs potentiels, les gros pervers qu'une femme vous apprenne des choses c'est pas grave c'est dans l'ère du temps ça finira bien par passer...
Au passage j attends ta réponse pour les hormones dont seuls les femmes sont victimes et la loi sur la tenue vestimentaire au Maroc et les cas de jugement sur des filles car même si au Maroc on a l'habitude de voir des victimes emprisonnées jamais encore de cas de filles jugées sur un texte de loi concernnant leur tenue vestimentaire non stop avec les filles d'Inezgane parce que si tu tiens à rester sur ce cas elles ont été innocentées et la loi leur a donné raison avec comme motif lors du procés qu'une tenue vestimentaire ne peut être responsable d'une condamnation alors trouve autre chose pour justifier ta perversion

Ça vous rend fou les violeurs potentiels, les gros pervers qu'une femme vous apprenne des choses c'est pas grave c'est dans l'ère du temps ça finira bien par passer...
Au passage j attends ta réponse pour les hormones dont seuls les femmes sont victimes et la loi sur la tenue vestimentaire au Maroc et les cas de jugement sur des filles car même si au Maroc on a l'habitude de voir des victimes emprisonnées jamais encore de cas de filles jugées sur un texte de loi concernnant leur tenue vestimentaire non stop avec les filles d'Inezgane parce que si tu tiens à rester sur ce cas elles ont été innocentées et la loi leur a donné raison alors trouve autre chose

Tu es profondément limitée intellectuellement ou juste de mauvaise foi, j'ai autre chose à faire que de t'apprendre le code civil ou la biologie.

Tu es profondément limitée intellectuellement ou juste de mauvaise foi, j'ai autre chose à faire que de t'apprendre le code civil ou la biologie.
Tu miaules c'est mignon...en attendant depuis le début tes arguments s effritent... filles d'Inezgane innocentées car une tenue vestimentaire ne peut mener à une condamnation ça ne vient pas de moi mais du procureur et des juges responsables de l'affaire chaton... hormones: substances sécrétés par la glande endocrine retrouvés et chez la femme et chez l'homme...
De rien même si je sais que je viens de te cultiver un peu mais que tu ne l'admettras pas c'est pas grave :mignon:

Les primates sont au Maroc et ils ne sont pas nouveaux, c'est la culture locale, et la France appelle à juste titre ses ressortissants de faire attention à eux.

Que tu sois un Marocain évolué je t'en félicite.
Hors sujet.....
Je n'ai jamais condamné les conseils de prudence bien au contraire....

C'est repugnant parce qu'il nuance. Il ose nuancer.

Arrêtez de jouer dans l'indignité ostentatoire, sa vision des choses était aussi bien marocaine, une sorte de "hamdullah ça a pas été pire".
Effectivement le pire existe, dans la même situation des bus en Inde, la fille finissait violée par une dizaine de personnes puis tuée ou dévisagée à l'acide.
Pas plus loin les forêts marocaines aussi regorgent de cadavres de files violées

Arrêtez de jouer dans l'indignité ostentatoire, sa vision des choses était aussi bien marocaine, une sorte de "hamdullah ça a pas été pire".
Effectivement le pire existe, dans la même situation des bus en Inde, la fille finissait violée par une dizaine de personnes puis tuée ou dévisagée à l'acide.
Pas plus loin les forêts marocaines aussi regorgent de cadavres de files violées

Ah ...

Tu miaules c'est mignon...en attendant depuis le début tes arguments s effritent... filles d'Inezgane innocentées car une tenue vestimentaire ne peut mener à une condamnation ça ne vient pas de moi mais du procureur et des juges responsables de l'affaire chaton... hormones: substances sécrétés par la glande endocrine retrouvés et chez la femme et chez l'homme...
De rien même si je sais que je viens de te cultiver un peu mais que tu ne l'admettras pas c'est pas grave :mignon:

ça sert à rien de répondre tu montres juste ton inculture criante.
On t'a expliqué la spécificité de la loi concernant les tenues, et c'est moi qui t'a appris sur quoi a abouti l'affaire d'Inezgane qui n'a pris une autre tournure que par sa médiatisation.
Enfin si tu ne sais toujours pas la différence en testostérone et œstrogène et progestérone et l'impact du cycle menstruel et de la ménopause sur les humeurs notamment, c'est qu'il faut se poser des questions non pas sur ta culture, mais sur ta féminité.

ça sert à rien de répondre tu montres juste ton inculture criante.
On t'a expliqué la spécificité de la loi concernant les tenues, et c'est moi qui t'a appris sur quoi a abouti l'affaire d'Inezgane qui n'a pris une autre tournure que par sa médiatisation.
Enfin si tu ne sais toujours pas la différence en testostérone et œstrogène et progestérone et l'impact du cycle menstruel et de la ménopause sur les humeurs notamment, c'est qu'il faut se poser des questions non pas sur ta culture, mais sur ta féminité.
Mdrrrr tu penses m'avoir appris quelque chose sur cette affaire mdr? comme tu es un ancien qui a eu besoin de se refaire une virginité tu devrais être au courant que j'ai suivi cette affaire de près...

Nan sérieux? Et dis moi ce sont les hormones féminines qui poussent à l'agressivité? Mdr mdr tu es clown wallah :D
Quelle est l'hormone responsable de l'agressivité? Ignare va :D

Mdrrrr tu penses m'avoir appris quelque chose sur cette affaire mdr? comme tu es un ancien qui a eu besoin de se refaire une virginité tu devrais être au courant que j'ai suivi cette affaire de près...

Nan sérieux? Et dis moi ce sont les hormones féminines qui poussent à l'agressivité? Mdr mdr tu es clown wallah :D
Quelle est l'hormone responsable de l'agressivité? Ignare va :D

Tes smileys, tes mdr, tes wallah ne suffisent pas à masquer ton dépitement.

A ta question:
"Parce que les femmes ont un cycle menstruel elles sont plus touchées par les perturbations hormonales?"

Je t'ai répondu oui, et tu m'as dit non.
Tu t'es trompée, c'est la science qui te contredit, et là tu pars sur autre chose, l'agressivité masculine.
Donc en gros les hommes et les femmes sont différents en terme hormonal, ça aussi enfin tu finis par l'accepter?

Tes smileys, tes mdr, tes wallah ne suffisent pas à masquer ton dépitement.

A ta question:
"Parce que les femmes ont un cycle menstruel elles sont plus touchées par les perturbations hormonales?"

Je t'ai répondu oui, et tu m'as dit non.
Tu t'es trompée, c'est la science qui te contredit, et là tu pars sur autre chose, l'agressivité masculine.
Donc en gros les hommes et les femmes sont différents en terme hormonal, ça aussi enfin tu finis par l'accepter?
Ça je ne l'ai jamais nié c'est toi qui a parlé d'hormones pour expliquer les changements d'états chez quelqu'un comme si ça ne touchait que les femmes...vraiment quart de cerveaux :D

Ton monde tourne que autour de sa avec @Sladjana qui a toujours quelque chose à critiquer quand c'est pas l'islam c'est l'argent du roi et ses vêtements, alors que vous serez les première à sauté sur lui pour vous marié si l'occasion se présente..
Si t'es TOI prêt à tout à la vue d'une liasse de billets (ça s’appelle de la prostitution), ce n'est pas le cas de tous : )

Ça je ne l'ai jamais nié c'est toi qui a parlé d'hormones pour expliquer les changements d'états chez quelqu'un comme si ça ne touchait que les femmes...vraiment quart de cerveaux :D

D'accord tu as pris ma petite pique pour une attaque en règle du genre féminin?

Tu m'as traité de gros pervers et de violeur potentiel, je suis resté calme.
Je t'ai parlé d'hormone et tu es parti en vrilles. A part avoir montré ton agacement et ton inculture sur le sujet, t'as rien gagné.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour