Où voyager ? quel pays sont moins restrictif scovid)

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
en dehors des pays d'afrique quel sont les pays les moins restrictif vis à vis du covid ?

sans teste ? sans quarantaine ?
mais surtout sans masque surtout dans la rue
lieu publique ouvert
etc ...

je sais qu'il y a deja le bresil ....
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Il n'y aucun pays au monde où bien vivre avec le covid.. À moins d' avoir déjà été contaminé et être sûr de ne pas finir en salle de réanimation
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il n'y aucun pays au monde où bien vivre avec le covid.. À moins d' avoir déjà été contaminé et être sûr de ne pas finir en salle de réanimation

la contamination ne me pose pas probleme
je parle plus du coté restriction comme les masque et autre forme de controle et limitation ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
la contamination ne me pose pas probleme
je parle plus du coté restriction comme les masque et autre forme de controle et limitation ...
Hello!
La contamination ne te pose pas problème mais si tu vas dans un marché, un magasin, ou que tu croises une personne âgée, mets le masque stp. Les personnes âgées sont plus vulnérables. Toi tu es jeune en bonne santé , tu iras passer du bon temps et profiter de la vie. Il ne faut pas que ton plaisir soit plus important que la vie d'une autre personne.
A part ça tu peux aller en Italie, ils se sont un peu relâchés. Les terrasses sont ouvertes et la Grèce aussi il me semble.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
voyage


 

tizniti

Soyons sérieux .
sans teste ? sans quarantaine ?
mais surtout sans masque surtout dans la rue
lieu publique ouvert
etc ...

je sais qu'il y a deja le bresil ....
Il y'a le Yémen où il est interdit au combattants houti de le porter.
La Suède. Contrairement à la plupart des pays européens, aucune obligation n'est imposée en Suède pour le porte du masque Il n'est exigé dans quasiment aucun lieu public. Il en est de même en Finlande et au Danemark.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB

origine de l'eau





ISChart2009.jpg



families-diversity-animal-data-Precambrian-curve-value.jpg
 
Dernière édition:
Haut