voila,
il y a trois semaines, à la suite d'une prise de tête, mon copain s'est éloigné de moi. Je lui faisais trop de reproches (pourtant justifiés mais mal présentés : je m'enervais trop vite...) et ça l'a fait craqué. D'autant qu'il n'aime pas les disputes.
Lui qui m'appelait tous les jours, que je voyais tous les week end et des fois en semaine, je n'ai plus de nouvelles.
Lui qui faisait des projets d'avenir avec moi, qui voulait me présenter ses parents et dont je connaissais les frères et sur.
Je lui ai envoyé des sms ou je m'excusais.
J'ai essayer de l'appeler.
Il m'avait dit qu'il avait besoin de temps, que pour l'instant il n'arrivait pas à me parler, et au bout de 10jours je craquais. Je n'en pouvais plus de pleurer, de ne pas savoir, son silence me tuait...
J'ai donc été le voir. Il ne s'y attendait pas.
Je me suis excusée une nouvelle fois, lui ai dit qu'il fallait qu'on tire des leçons de cette embrouille pour renforcer notre couple. Bref tout un discours pour me faire pardonner et lui dire que je veux faire des efforts, car je sais que je m'énerve trop vite et meme au niveau du boulot ca peut être mauvais, donc il faut réellement que je travaille dessus.
J'admets mes torts, même si la prise de tête était un peu justifié, mais excessive.
Suite à cette discussion, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à pardonner facilement (il est super hyper mega rancunier!) qu'il ne savait pas si on était encore ensemble et qu'il me rappellerait.
Et là depuis 2 semaines et demi no news

je lui ai envoyé un sms et un mail de 2 lignes depuis.
Pas de réponse.
Ma tête me dit que ca ne se fait pas, que je ne mérite pas ça et que je devrais le détester.
Mais mon cur l'aime toujours et veut le récupérer.
Mais à part attendre je ne sais pas quoi faire.
Et j'ai peur d'attendre pour rien.
Je ne sais pas si je dois tourner la page. Pour moi c'était l'homme de ma vie et on parlait mariage
Je ne sais pas si je dois attendre. J'ai l'impression d'etre impuissante à attendre sans pouvoir rien faire et ca me stresse.