oublier ou esperer?? lost

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
oui...
les seules sorties que je peux faire c'est faire les magasins....
super....
ca donne envie d'etre en week end

et Arcady, j'ai trop souffert dans ma vie à cause de l'amour. Je croyais qu'avec lui c'était fini. J'avais la certitude que c'était le bon.
Et finalement il semblerait que non....

Alors le prochain qui viendra, je douterai tout le temps...

Les erreurs sont des opportunités d'apprentissage....
tu en fait la dure expérience...mais a toute chose...malheur est bon.

Bien sur que si....
L'amour...ne prendra tout sa dimension et tu n'en ressentira les effets magiques que si tu a endurée des moments de tristesse et de melancolie.
Patience et espoir! Chère amie.....

bon raisonnement!

le bonheur est proche du malheur inch Allah t auras quelque chose de positif aie confiance!

mais non enfin ne l'attends pas !!

fait comme si c'était finit autrement tu risque d'avoir le coeur brisé :(

stp écoutes moi j'ai vécu la même chose

et crois moi il ne faut surtout pas lui montrer que tu seras tjs la!! attention

ne le contacte plus !! et s'il ne le fait pas zappes ! crois moi

vous etes de la même ville alors fais toi belle quand tu sors rencontres d'autres personnes (mec)
pas trop non plus hein :

punaise ça me sort par les trous de nez ces discours à la mort moi le noeud qui pousse d'une certaine façon à collectionner les mecs ... !

punaise ça me sort par les trous de nez ces discours à la mort moi le noeud qui pousse d'une certaine façon à collectionner les mecs ... !

mdrrr pas du tout et je sais que j'ai raison

quand tu montre à un mec que tu l'attends il s'en fou complètement...
j'en ai fais l'expérience par contre quand tu ignore tu lui montre que tu sors que des mecs y'en a plein il revient comme un toutou

je lui dis pas de collectionner les mecs juste de faire connaissance avec un qui lui plait

sinon elle va penser a lui toute sa vie...

faut bien qu'elle en rencontre d'autre non?

C'est vrai que t'a situation et difficile et je sai a quel point c'est dure d''attendre!!! Ben moi la seule chose que je peux te dire c'est de prendre ton mal en patience. S'il t'aime vraimen il reviendra a toi mai en mm temps s'il es orgueilleux ou s'il attend que tu lui prouve que tu tien vraimen a lui alors là jsui dsl mai g aucun conseil.
Ben bon courage et garde espoir jspr ke ça s'arrangera vite pour toi et lui
^^

Relis ton topic
Tas bien dit que tu t'enerves facilement
C'est là le noeud du probleme

oui mais l'autre noeud du probleme c'est que môsieur est super hyper rancunier pour rien du tout et peut rester des mois à ne pas parler à quelqu'un

un exemple : une fois on était au ciné, un mec l'appelle, il lui ecrit qu'il est occupé, le mec insiste et de là il a décidé de ne plus lui parler................

oui mais l'autre noeud du probleme c'est que môsieur est super hyper rancunier pour rien du tout et peut rester des mois à ne pas parler à quelqu'un

un exemple : une fois on était au ciné, un mec l'appelle, il lui ecrit qu'il est occupé, le mec insiste et de là il a décidé de ne plus lui parler................

il est carrément bizarre :eek:............

il est carrément bizarre :eek:............

c'est son GROS défaut, et il a pas l'air de se remettre question par rapport à ca

alors que moi je me remets en question par rapport au fait que je monte trop vite sur mes grands chevaux...

donc finalement je me dis qu'il vaut mieux surement oublier. Meme si à coté de ca ça se passait super bien.

Je me dis si il fait sa à ma famille ca me saoulerait

voila,

il y a trois semaines, à la suite d'une prise de tête, mon copain s'est éloigné de moi. Je lui faisais trop de reproches (pourtant justifiés mais mal présentés : je m'enervais trop vite...) et ça l'a fait craqué. D'autant qu'il n'aime pas les disputes.

Lui qui m'appelait tous les jours, que je voyais tous les week end et des fois en semaine, je n'ai plus de nouvelles.
Lui qui faisait des projets d'avenir avec moi, qui voulait me présenter ses parents et dont je connaissais les frères et sœur.

Je lui ai envoyé des sms ou je m'excusais.
J'ai essayer de l'appeler.
Il m'avait dit qu'il avait besoin de temps, que pour l'instant il n'arrivait pas à me parler, et au bout de 10jours je craquais. Je n'en pouvais plus de pleurer, de ne pas savoir, son silence me tuait...

J'ai donc été le voir. Il ne s'y attendait pas.
Je me suis excusée une nouvelle fois, lui ai dit qu'il fallait qu'on tire des leçons de cette embrouille pour renforcer notre couple. Bref tout un discours pour me faire pardonner et lui dire que je veux faire des efforts, car je sais que je m'énerve trop vite et meme au niveau du boulot ca peut être mauvais, donc il faut réellement que je travaille dessus.

J'admets mes torts, même si la prise de tête était un peu justifié, mais excessive.

Suite à cette discussion, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à pardonner facilement (il est super hyper mega rancunier!) qu'il ne savait pas si on était encore ensemble et qu'il me rappellerait.

Et là depuis 2 semaines et demi no news :(
je lui ai envoyé un sms et un mail de 2 lignes depuis.
Pas de réponse.

Ma tête me dit que ca ne se fait pas, que je ne mérite pas ça et que je devrais le détester.
Mais mon cœur l'aime toujours et veut le récupérer.
Mais à part attendre je ne sais pas quoi faire.

Et j'ai peur d'attendre pour rien.

Je ne sais pas si je dois tourner la page. Pour moi c'était l'homme de ma vie et on parlait mariage

Je ne sais pas si je dois attendre. J'ai l'impression d'etre impuissante à attendre sans pouvoir rien faire et ca me stresse.
:(
alors koi de neuf deouis raco,te je comprend rien a ce site on peut discuter en pv ou pas je me suis inscrit ya deux jours

franchement ne le contacte plus

ton mec est egocentrique si tu lui montre trop d'importance il va en profiter

autre chose ce genre d'homme n'aime pas le conflit

quand t'énerve vaut mieux ne rien dire !! réfléchis avant pese le pour et le contre

tu dis qu'il est très rancunier je pense qu'il est fier aussi

alors conseil laisse le courir il faut que tu gardes une part de mystere si tu lui dévoile tout (sentiments) il se dit que tout est acquis et voila ce qui arrive (monsieur ne donne plus de news)

il sait au fond de lui que tu seras tjs la a l'attendre

si tu lui montre le contraire et s'il tient vraiment a toi il ne prendra pas le risque de te perdre

honnetement crois moi !! fais ce que je te dis tu n'as rien a perdre

ne le contacte plus ! et s'il te recontacte dis lui que tu ne veux plus etre avec lui et qu'il t'as fais assez souffrir

tu verras que s'il t'aime il fera tout pour t'avoir!

parce la même s'il revient t'auras quand même les nerfs (je suppose) car il t'aura fait bien mariner!

et il ne faut pas qu'il pense que c'est normal d'agir comme ça!!

et si tu l'accueille toute contente les bras grand ouverts désolé mais tu feras une grosse erreur !

je ne suis pas du genre a ne rien dire quand quelque chose me dérange... les dire sans m'enerver je veux bien. mais me taire, non!

et aujourd'hui je doute de plus en plus qu'il me recontacte...

et en 20 jours t as pas appeler ni envoyer de msg?

lui non...
moi il y a 2 semaines je lui ai envoyé un sms (pas de mots doux, juste lui souhaiter un bonne semaine)
et dimanche dernier je lui ai envoyé un tout petit mail

et pas de reponse

je me dis que je devrais le detester pour ca. Ca aurait été un autre je l'aurais vite zappé.

Mais là je n'y arrive pas....

lui non...
moi il y a 2 semaines je lui ai envoyé un sms (pas de mots doux, juste lui souhaiter un bonne semaine)
et dimanche dernier je lui ai envoyé un tout petit mail

et pas de reponse

je me dis que je devrais le detester pour ca. Ca aurait été un autre je l'aurais vite zappé.

Mais là je n'y arrive pas....

ca faisait combien de temps entre vous?
c est la premiere fois qu il reagit comme ca apres une dispute?

ca faisait combien de temps entre vous?
c est la premiere fois qu il reagit comme ca apres une dispute?

seulement 4 mois
ca avait été très vite dès le début. Il m'a présenté sa famille (à part ses parents, mais sa mère savait pour nous, son père s'en doutait) et ses meilleurs amis.
On avait plein de projet
On parlait mariage.

Et c'est la première fois qu'il réagit comme ca.. Il a déjà bouder après des prises de tete, mais c'était des prises de tete en live, pas au telephone, et on finissait par se reconcilier.

Et la dernière c'était au telephone et apparemment il a craqué, il en a marre de mes reproches

Deux semaines? C'est excessif!
Quand on aime vraiment, on boude quelques jours et on tourne la page. Il faut savoir mettre sa fierté de côté et pardonner.
Je ne sais plus qui disait que l'amour c'est accepter les erreurs de l'autre.

Retour